Je l'aime encore..

rosebleu - Modifié le 22 avril 2022 à 23:05
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 25 avril 2022 à 09:45

Bonjour,

Mon ex a arrêté de me parler du jour au lendemain sans me donner d’explications. J'ai essayé de le "reconquérir" plusieurs fois mais ça n'aboutie à rien.

En ce moment cela fait depuis Novembre que nous ne nous parlons pas à part quand je pose une questions dans le groupe de classe et qu'il me répond pour me renseigner car il est dans la même classe que moi.

Il a l'air d'être passé à autre et maintenant il vient de se séparer de sa nouvelle copine qui l'a quitté car "elle n'avait plus de sentiment". Je sais tout ça car les rumeurs fusent au lycée, j'ai l’impression qu'il l'a aimé plus que moi et qu'il est triste de cette rupture avec elle. Ce qui est tout à fait normal.

Malgré tout j'ai l’impression qu'il a encore des rancoeurs en vers moi car il dit beaucoup de choses blessantes à mon égard. Par exemple il a répondu à une photo que mon amie avait posté sur son compte où j’apparassais en disant "Il y en a une plus belle que l'autre" ce n'était surement pas moi évidemment.. Cet exemple parait bête mais il y en a beaucoup du genre.

Moi, j'ai encore des sentiments en vers lui et il ne faut pas oublié qu'il change d’établissement à la fin de l'anné. C'est à dire qu'il ne lui reste peu de temps parmis nous et que j'ai pas envie qu'il s'en aille alors que nous somme dans cette situation et je vous avoue que je n'ai pas envie qu'il s'en aille tout court mais ça on ne peut rien y faire. 

Bon, maintenant je ne sais pas quoi faire, je sais que je fais pitié car c'est évident qu'il s'en fou de moi mais je n'arrive pas à me voir avec quelqu’un d'autre que lui et cela me ronge car j'ai envie d'être à ses côtés car j'ai l’impression qu'il n'y a que lui qui me comprends et que personne ne me correspond autant que lui. 

PS: Lors d'une conversation où quelqu'un lui a parler de moi, il a dit " je ne veux pas être ami avec elle, je veux tout simplement ne pas avoir à faire à elle"

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 931
25 avril 2022 à 09:45

Bonjour,

Tu ne précises pas vos âges. Ca peut aider à mieux te répondre.

Tu nous le dis toi-même : il ne veut plus de contacts avec toi et semble nourrir une rancoeur. Ca veut donc dire que pour l'instant toute action de ta part ne fera que dégrader la situation. Parfois ne rien faire est la meilleure des actions possibles.

0