Réponse à mes questions

Zaza1996 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 - 24 avril 2022 à 10:52
Zaza1996 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 - 25 avril 2022 à 14:30

Bonjour, je voudrez avoir des questions à mes réponse que je fait que me demander j'étais en couple avec ma copine depuis un an et demi on habiter ensemble tout ce passer plutôt bien à parler quelque dispute comme dans tout couple puis elle et partie en week-end avec c'est pote du foot car le dimanche elle avez foot par message ça a été froid tout le week-end et quand elle et rentrée le dimanche soir c'était pire on ce parler À peine puis dans la semaine on c'est parler car je lui et dit quel été bizarre car elle me parler plus et y'avait presque plus rien entre nous puis quand on a parler elle m'a dit je c'est pas où gent suis je suis perdu puis elle m'a parler de Break je lui et demander si elle savait se que ça voulait dire même des pote à elle lui a dit sa veut tout dire puis après elle m'a dit il me faut du temps pour réfléchir du coup je suis partie deux oué pour quel réfléchir et j'ai vue quel avez changer notre surnom du coup je suis rentré et je lui et demander pourquoi elle a fait ça elle m'a dit oui en effet je lui et dit ça veut dire quoi tu me quitte elle commencer avoir les larme au yeux j'ai dit oui ou non elle m'a dit oui puis j'ai fait tout mes bagage elle m'a aider bref quand elle me diser faut quel réfléchir elle m'a dit quoi qui arrive je serait toujours là ...

devant moi elle pleurer et elle me fesait des câlin car elle me voyer pleurer en partent je lui et dit je peut t'embrasser pour la dernière fois elle c'est laisser faire que ça fesait 4 jour y'avait plus de bisous bref et elle m'avait dit je passe des journee compliqué au travail et si c'est pour que je rentre et qu'on ce prend la tête elle m'avait dit c'est un tout ... bref j'ai du mal à comprendre car elle m'a dit quel tenez à à moi ... je l'aime de fou j'ai envie quel me pardonne et que ça re commence je c'est pas quoi faire que je lui et écris des lettre je lui et dit que je ferait des efforts que au paravents j'avais prix ça pas trop ...

A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 931
25 avril 2022 à 10:01

Bonjour,

"j'ai envie quel me pardonne"

Te pardonner quoi ?

0
Zaza1996 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022
25 avril 2022 à 11:22
Ben parapore au dispute qu’on a eux
0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 931 > Zaza1996 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022
25 avril 2022 à 14:24
Et tu étais gravement fautif dans ces disputes ? Qu'aurait-elle à te reprocher exactement ?
0
Zaza1996 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022
25 avril 2022 à 14:30

Quand on se dispute assez souvent elle a passé un week-end avec ses potes et elle a dit que c'est la fait réfléchir

0