J'ai été trahi par ma moitié

Trahison - Modifié le 25 avril 2022 à 12:42
 Trahison - 26 avril 2022 à 11:05

aBonjour,

Alors pour vous présenter le personnage mon mari était une personne parfaite à mes yeux aucun faux pas en 6ans pratiquement.

J'ai idéalisé notre relation au plus haut point nous formions que 1 à mes yeux.

Il n'y a pas longtemps, j'ai vue qu'il a essayé de joindre une amie d'enfance selon lui qui ne lui a jamais repondu par mail par 3 reprises c'est se qui m'a mit a puce à l'oreille pourquoi insister ? 

Du coup j'ai crée un mail qui ressemble au sien et je lui ai envoyé un message. 

Au début rien de bien méchant juste je prend des nouvelles il tombe aussi tôt dans le panneau.

Ensuite je lui demande sa situation actuel et bien sur monsieur n'a pas daigner répondre qu'il était marié et papa. il l'a joue complétement célibataire.

Je commence à être un peu plus aguicheuse et je commence à le draguer mais il n'ai pas receptif il esquive tout. Du coup je fini par lui dire désolée je vais te laisser car tu n'ai pas receptif alors que moi tu me plaît et la il repond " désolé je serais plus expressif quand on se verra j'ai juste pas l'habitude de m'ouvir comme ca"

Il voulait absolument la voir ensuite je commence à lui dire tu veux que je t'envoie un nude il a dit oui j'envoie une photo trouvé sur le net et là le choc.

Il lui dit bon tu me trouvais pas assez expressif et bien je vais te le dire cru tu es hyper bonne je sais prendre le taureau par les cornes quand il le faut. Envoie moi une photo sans lingerie de devant et derrière et j'adore les piercing au nombril comment vous dire mon dechirement...

Je lui dis tu voudrais me Bais*** et il repond j'essayerais toute tes autres lingeries quand on se verra ... 

je lui demande une photo de sa Bi** et il me repond tu preferes pas quand elle soit bien dur.

Voila il a tout effacé ensuite et fais comme si de rien je suis monter le voir car durant la discussion j'étais juste en bas avec notre fille et lui en haut 

je lui montre tout et la il est choqué et commence à pleurer et m'expliquant qu'il a depassé les bornes. Que ca fait 6 ans qu'il est dans une relation hyper serieuse et que ca avait flatter son égaux, qu'il voulait voir ce que sa faisais de se mettre à la place de personne à qui sa arrivé réellement. il m'a dit qu'au debut c'était vraiment amicale et qu'il voulait vraiment la voir qu'il allait me le dire et même prendre la petite avec lui mais quand il a vue la tournure de notre discussion et bien je savais que quand je suis rentré dans le jeu j'allais tout supprimer et plus jamais la voir.

Il a appelé mes parents et leurs a éxpliqué ce qu'il passé qu'il avait fauté que c'était juste un jeu sur le moment mais qu'il a regretter aussi tôt et qu'il s'est dit "la j'ai trompé ma femme"

Ce qui me blesse réellement dans cette histoire c'est que j'ai toujours été une femme au petit soin, d'accord si je l'avais negligé mais la c pas dutout le cas !!

J'ai toujours été la pour lui, je pense toujours à ces sentiments  je suis pas bien quand il est pas bien et je lui donne tout. même sexuellement parlant j'ai jamais été dans le refus je suis même très demandeuse pas dutout coincer et je dis jamais non à ce qu'il peut me demander.

J'ai vraiment été choqué qu'il ai été faible à ce niveau la je pensais qu'on été pareil. qu'on avait la même vision de vie et je m'étais trompé.

J'ai perdu notre bébé à 4 mois de grossesse et il m'a fait ca 1j après je trouve ca enorme !

Il m'a brisé le coeur nous avons 2 enfants des petits bébés en plus... et même avec tout sa il est un excellent papa et ca me fend le coeur de voir ma petite famille dans cette situation 

Ca fait 4j qu'il pleure je sais qu'il est sincère je le connais ca ne lui ressemblait pas ce qu'il a fait.

Mais il y'a une enorme cassure dans mon coeur il me la brisé et j'ai plus rien à lui offrir je suis dans une impasse et je sais plus quoi faire svp conseilliez moi :(

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
25 avril 2022 à 14:44

Bonjour,

A ce que tu nous dis, il s'agit d'un premier écart auquel tu l'as activement poussé.

Prends-le temps d'absorber le choc émotionnel, mais il serait peut-être judicieux de mettre un peu d'eau dans ton vin :

Le besoin de séduire est présent chez beaucoup de monde et est la plupart du temps assez innocent : il vise plus à flatter l'égo qu'à vraiment chercher à partir ailleurs.

Quoi qu'il en soit, cela réveille une faille dans votre couple dont il convient de discuter pour y trouver la solution adaptée : changer la dynamique de votre couple pour y ajouter des jeux de séduction ? Te poser comme un peu plus indépendante (ce qui stimule l'envie de te garder) ?

"J'ai idéalisé notre relation au plus haut point nous formions que 1 à mes yeux."

Certains tiennent à conserver leur individualité et ne considèrent pas que leur couple les définit. Il peut être intéressant de t'interroger sur les raisons qui te poussent à vouloir te fondre entrièrement dans une autre entité.

2
Je te remercie pour ta réponse hyper constructive! Ça me fait beaucoup réfléchir vous avez vu juste partout
0