Séparation, trahison, comment faire quand on l'aime encore?

Résolu
cycyboub Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 16 févr. 2015 à 08:34
Fred-91010 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 - 29 juil. 2015 à 20:09
Bonjour,

Je suis restée 3 ans avec mon copain, nous sommes partis dans une autre région a 3h de route de notre ville natale..
A 1 an et de mi de notre relation j'ai appris qu'il m'avait tromper par une amie de leur bande..
Je lui ai pardonné.. avec beaucoup de blocage, ensuite je l'ai suivis nous sommes donc parti, nous sommes en appartement ensemble.. et o fur et a mesure je fouillais dans son portable et je découvrais des messages d'autre fille.. suspect.. Il me dit que se ne sont que des messages.. mais j'en suis devenue malade.. je n'arrive plus a avoir confiance... cela fais un mois et demi que j'ai dis stop... je l'aime encore et j'ai peur de regretter... il est tout pour moi et m'apporte une sécurité un énorme soutient.. et on s'entend tellement bien..
nous sommes encore en appart ensemble jusqu'à la fin du mois.
Est ce normal que je n'arrive pas a l'oublier?
Est ce normal d'avoir peur d'avoir fait le mauvais choix?
Est ce que je devrais tout faire pour le récupérer?
C'est si dure.. je l'aime encore j'ai peur peur de regretter :'(
Je n'en peu plus svp cela fait 6 mois que sa dure je souffre tellement.
Il est tout pour moi..
Mais il aime tellement plaire... il ne peut s'empêcher d'attirer la foudre des autres femmes.. mais il ne parait tellement pas comme sa... on était tout le temps ensemble..
il me manque tellement..
A voir également:

6 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
16 févr. 2015 à 16:26
Bonjour
Vous dites souffrir terriblement et je vous crois. On ne peut se séparer de quelqu'un qu'on aime sans souffrir c'est clair. Mais un jour cela cessera.
Restez... Et vous souffrirez toute votre vie.
Vous le dites vous même qu'il plait aux femmes... Tant mieux pour lui... Et il en profite... Tant mieux pour lui.... Mais vous...?
Allez vous accepter cela ? Ça ne regarde que vous.
Vous sentez vous femme a part entière dans cette situation ? Vous seule le savez.
Parce que vous l'aimez profondément, allez vous sacrifier votre bonheur d'être femme et toute votre vie....
Vous n'aurez plus jamais confiance en cet homme. Vous ne connaitrez plus le bonheur qu'il vous a donné auparavant, avant que vous ne sachiez tout ça.
Il faut être forte et savoir prendre les bonnes décisions, c'est un investissement sur votre vie furure. Cette décision vous appartient a vous seule.
Vous n'avez pas encore d'enfants ensemble...Il vous sera encore plus difficile le jour ou il y en aura. Quoique cela n'empêche pas.
Vous avez droit au bonheur en amour, cela ne tient qu'a vous. Réfléchissez a ce qui est bon pour vous. Pour votre future.
Courage et bonne chance.
4
Merci énormément pour votre réponse.
Cela me fait du bien
Oui je retiens ce que vous me dites mais sortir de tout ça n'est vraiment pas évident.
Il me paraît tellement blanc, tellement différent de se que je découvre par message que je culpabilise et me dis que si ça se trouve c'est de ma faute... c'est moi qui me fait des films... que se sont les filles qui lui font du rentre dedans et lui en joue mais ne fait rien de +....
Je déménage dans 15 jours.. j'ai peur peur du manque, peur d'être seul, peur de ne plus pouvoir vivre, peur d'être dans l'angoisse... je n'ai pas mes proches, mes amies ici...
Je lui ai demandé si il voulait qu'on oublie tout et qu'on reparte de plus belle.... il m'a dit que non j'qvqis fqit un choix au'il faut que je le respecte et que nous sommes allée trop loin dans les faits et décisions...
0