Séparation, trahison, comment faire quand on l'aime encore?
Résolu
cycyboub
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015
-
16 févr. 2015 à 08:34
Fred-91010 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 - 29 juil. 2015 à 20:09
Fred-91010 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 - 29 juil. 2015 à 20:09
A voir également:
- Il m a trahi mais je l'aime encore
- Il ma trahi mais je l aime encore - Meilleures réponses
- Blocage après infidélité forum - Meilleures réponses
- Les mauvaises raisons d'une séparation - Accueil - Rupture
- Rêver de séparation - Accueil - Rupture
- Comment se venger d'une trahison - Accueil - Vie amoureuse
- Forum separation - Forum Rupture
- Comment se passe une séparation à l'amiable ? ✓ - Forum Rupture
6 réponses
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
16 févr. 2015 à 16:26
16 févr. 2015 à 16:26
Bonjour
Vous dites souffrir terriblement et je vous crois. On ne peut se séparer de quelqu'un qu'on aime sans souffrir c'est clair. Mais un jour cela cessera.
Restez... Et vous souffrirez toute votre vie.
Vous le dites vous même qu'il plait aux femmes... Tant mieux pour lui... Et il en profite... Tant mieux pour lui.... Mais vous...?
Allez vous accepter cela ? Ça ne regarde que vous.
Vous sentez vous femme a part entière dans cette situation ? Vous seule le savez.
Parce que vous l'aimez profondément, allez vous sacrifier votre bonheur d'être femme et toute votre vie....
Vous n'aurez plus jamais confiance en cet homme. Vous ne connaitrez plus le bonheur qu'il vous a donné auparavant, avant que vous ne sachiez tout ça.
Il faut être forte et savoir prendre les bonnes décisions, c'est un investissement sur votre vie furure. Cette décision vous appartient a vous seule.
Vous n'avez pas encore d'enfants ensemble...Il vous sera encore plus difficile le jour ou il y en aura. Quoique cela n'empêche pas.
Vous avez droit au bonheur en amour, cela ne tient qu'a vous. Réfléchissez a ce qui est bon pour vous. Pour votre future.
Courage et bonne chance.
Vous dites souffrir terriblement et je vous crois. On ne peut se séparer de quelqu'un qu'on aime sans souffrir c'est clair. Mais un jour cela cessera.
Restez... Et vous souffrirez toute votre vie.
Vous le dites vous même qu'il plait aux femmes... Tant mieux pour lui... Et il en profite... Tant mieux pour lui.... Mais vous...?
Allez vous accepter cela ? Ça ne regarde que vous.
Vous sentez vous femme a part entière dans cette situation ? Vous seule le savez.
Parce que vous l'aimez profondément, allez vous sacrifier votre bonheur d'être femme et toute votre vie....
Vous n'aurez plus jamais confiance en cet homme. Vous ne connaitrez plus le bonheur qu'il vous a donné auparavant, avant que vous ne sachiez tout ça.
Il faut être forte et savoir prendre les bonnes décisions, c'est un investissement sur votre vie furure. Cette décision vous appartient a vous seule.
Vous n'avez pas encore d'enfants ensemble...Il vous sera encore plus difficile le jour ou il y en aura. Quoique cela n'empêche pas.
Vous avez droit au bonheur en amour, cela ne tient qu'a vous. Réfléchissez a ce qui est bon pour vous. Pour votre future.
Courage et bonne chance.
18 févr. 2015 à 09:45
Cela me fait du bien
Oui je retiens ce que vous me dites mais sortir de tout ça n'est vraiment pas évident.
Il me paraît tellement blanc, tellement différent de se que je découvre par message que je culpabilise et me dis que si ça se trouve c'est de ma faute... c'est moi qui me fait des films... que se sont les filles qui lui font du rentre dedans et lui en joue mais ne fait rien de +....
Je déménage dans 15 jours.. j'ai peur peur du manque, peur d'être seul, peur de ne plus pouvoir vivre, peur d'être dans l'angoisse... je n'ai pas mes proches, mes amies ici...
Je lui ai demandé si il voulait qu'on oublie tout et qu'on reparte de plus belle.... il m'a dit que non j'qvqis fqit un choix au'il faut que je le respecte et que nous sommes allée trop loin dans les faits et décisions...