Amoureux de son ex (qui est en couple)
RésoluArkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 2 mars 2020 à 09:58
- Dépression rupture amoureuse témoignage
- Forum depression amoureuse - Meilleures réponses
- Dépression amoureuse forum - Meilleures réponses
- Rupture amoureuse brutale - Accueil - Rupture
- Depression rupture amoureuse temoignage - Forum Rupture
- Se remet-on d'un chagrin d'amour ? ✓ - Forum Rupture
- Rupture et depression - Forum Rupture
- Rupture amoureuse difficile - Forum Rupture
1 réponse
2 mars 2020 à 09:58
Bonjour,
"j'ai rattrapé un début de dépression."
Attention ! Ne prenez pas cette femme pour une bouée de sauvetage ! Il est bien plus sain d'être capable de vous suffire à vous même pour mieux profiter de la compagnie des autres. Mais n'étant pas médecin, je n'irai pas plus loin que cette généralité. Êtes-vous suivi par un psychiatre ?
Concernant cette femme plus particulièrement :
"je commence à perdre le contrôle et a la caresser ( elle me repousse évidemment ) mais elle m'a avoué qu'elle m'aimait encore"
Je comprends donc qu'elle est désormais clairement au courant de vos intentions.
A vous de juger, par ce qu'elle dit mais aussi par son comportement, si vous pouvez continuer sur cette voie-là. Il conviendra de distinguer la persistance (où vous n'bandonnez pas face aux obstacles érigés) de l'insistance (où elle vous a affiché un refus clair et que vous devenez gênant pour elle).
Si elle continue à accepter de vous voir sachant que cela va inévitablement déraper, c'est un signe d'incertitude de sa part. A vous de décider de l'exploiter ou non. Mais si elle vous repousse par les gestes et les mots, il faudra abandonner.