Rupture inattendue et depression
Pat_18
- Messages postés
- 3
- Date d'inscription
- dimanche 27 décembre 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 décembre 2020
- Rupture inattendue et depression
- Rupture amoureuse et dépression - Guide
- Depression rupture amoureuse forum ✓ - Forum - Rupture
- Comment tourner la page après une rupture - Guide
- Rever de rupture amoureuse - Guide
- Femme cancer homme poisson rupture - Guide
7 réponses
Bonsoir,
" Je ne sais pas vraiment quoi en penser, lui laisser du temps est-ce la solution? "
Sil a affirmé que c'était une rupture, je ne pense pas que ce soit une bonne chose que de lui laisser du temps, le souhaite t il d'ailleurs ?
Il faut mieux parfois souffrir un bon coup que de rester dans une incertitude qui risque de se montrer bien plus douloureuse en fin de compte .
Tu parles de dépression dans ton titre , où en es tu à ce niveau ?
--
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Bonjour Andy31200! Merci tout d'abord pour ta réponse.
Je parle d'attente car il se montre quelque peu ambivalent, c'est lui qui a d'abord parler de pause puis qu'il est mieux de prendre quelque temps chacun de son côté, disant qu'il fait ca pour moi, qu'une semaine c'est trop court pour que l'on puisse réfléchir chacun de son côté. C'est tout cela qui me met le doute. Mais en un sens tu as aussi surement raison, un sparadrap s'arrache d'un coup haha!
Au niveau de la depression, c'est surtout que cette rupture a crée un gros manque de confiance, qui n'est pas entièrement du au départ de Monsieur (j'ai quelques soucis avec les questions d'abandon).
Mais de rien tu dois avoir une personnalité abandonique et si cette dépression réactionelle persiste, il te faudra consulter, sais tu à qui et où t'adresser ?
--
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Oui, pour cela, j'essaie d'en faire mon affaire. Je suis qu'il reste des progrès et que le chemin est un peu long mais c'est pour le mieux (:
Je te souhaite de te sortir rapidement de cette situation inconfortable
--
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
bonjour je ne c est pas l age que tu à mais prend du recule et te presse pas
Tu doit etre un fille formidable , gentille
Laisse pour le moment, et regarde autour de toi sourit à la vie
je suis sur que tu va te sortir de cette situation a confiance en toi
- Messages postés
- 3
- Date d'inscription
- dimanche 27 décembre 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 décembre 2020
Bonjour Mamtho93,
Je viens par ce mot te souhaiter du courage afin de gérer au mieux cette tristesse envahissante et qui nous implose de l'intérieur.
Ce sentiment d'abandon, qui pour nous, est effectivement difficile à comprendre et à gérer. Je le sens moi même et ce, encore plus avec le temps.. bizarre.
Mais nous avons cette lucidité qui nous aide à combattre ... et tu combatteras tout ce qui t'empêchera d'aller de l'avant.
Prends soin de toi.
Pat