Soupçons

Tatiana - 16 déc. 2020 à 00:05
 Maria - 3 févr. 2021 à 23:50

Bonjour,

je suis en couple depuis 2 ans, j'ai des soupçons concernant la fidélité de mon compagnon... récemment a une fête, c'était une "cousinade" pour le départ d'une cousine de mon chéri.. je le chercher et je l'ai trouver assis dans la cuisine au téléphone mais à vite raccrocher quand je suis arrivée ensuite sa cousine avait vite refermer ces jambes ! Et là aujourd'hui, j'ai profité qu'il soit parti pour fouiller dans son téléphone, il répond au story d'une fille qui danse sur tiktok avec des cœurs et des flammes... puis sur messenger, bizarrement je trouve aucun message avec sa cousine tout est supprimé alors que je sais qu'il se parle ! Je suis perdue 

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
16 déc. 2020 à 09:32

Bonjour,

 

Il y a peut-être un fond de vrai dans tes soupçons, mais je relève que sembles partir un peu dans tous les sens.

"je l'ai trouver assis dans la cuisine au téléphone mais à vite raccrocher quand je suis arrivée ensuite sa cousine avait vite refermer ces jambes !"

Soit tu as très mal décrit la scène, soit tu es en train de nous expliquer que tu soupçonnes ton mec de flirter avec sa cousine tout en en draguant une autre par téléphone ?

0

Tu as toutes les preuves devant toi...

Il te trompe 

0