Decripter sa reaction

Jijis92 - 1 juil. 2019 à 08:37
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 2 juil. 2019 à 08:50

bonjour

un homme que j'aime à su que je l'aime à travers un amie. Des qu'il l'a pris il m'a tout de suite contacter via les reseau sociaux pour me demander si c'ete vrai ou non (comme s'il ete choquer ) completement surprise, j'ai dit non , que ce n'était pas vrai. Mais à insister sur la question plusieur fois. Ai je bien fait? 

Sa reaction m'a profondément blessé . Je ne comprend pas pourquoi un homme qui sais qu'une fille l'aimes réagisse comme Ca .

je vous remercie pour votre aide

6 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
1 juil. 2019 à 09:03

Bonjour,

 

En amour il n'y a rien à gagner à cacher ses sentiments. Si vous l'aimez, lui dire le contraire est contre-productif.

Quant à sa réaction, nous ne sommes pas à sa place et ce n'est pas avec le peu d'éléments donnés que nous pouvons l'interpréter vraiment. Nous ne savons même pas quelle relation vous entreteniez.

A priori, il y a une incompréhension de vos attentes mutuelles l'un vis à vis de l'autre, d'où le fait qu'il soit "choqué".

Après, peut-être qu'il ne sait pas où il va et qu'il panique car d'un coup les choses deviennent concrètes...

1