Forte attirance entre cousin et cousine
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 1 août 2020 à 12:03
- Comment savoir si mon cousin est amoureux de moi
- Attirance entre collègues mariés - Meilleures réponses
- Entre cosuins - Meilleures réponses
- Attirance entre collègues mariés - Accueil - Vie amoureuse
- Regard fuyant attirance - Accueil - Rencontres et séduction
- Attirance entre cousin - Forum Rencontres, séduction
- Coucher avec son cousin - Forum Sexo
- J'ai couché avec ma cousine à 12 ans ✓ - Forum Sexo
1 réponse
1 août 2020 à 12:03
Bonjour,
Tout d'abord quels sont vos âges respectifs ?
Ensuite, sache que les attirances entre cousins sont assez fréquentes et pour cause : souvent ce sont des personnes que tu fréquentes pas mal et avec qui tu développes une intimité. Ensuite, ils sont suffisamment proches pour que cela reste de l'inceste (avec les conséquences biologiques sur l'éventuelle descendance), mais suffisamment éloigné aussi pour que ça devienne plus facilement envisageable qu'avec un frère par exemple.
Certaines personnes l'assument, nous avons bien Christine BOUTIN, femme politique connue, qui est mariée avec son cousin.
Pour ma part je pense qu'il ne vaut mieux pas : outre les problèmes de consanguinité (qui n'interviennent que lrosqu'on a des enfants), admettons que les deux rompent et doivent continuer à se voir en famille ensuite... Et quand l'un ramènera un compagnon...
Bref, je pense que tu as raison de vouloir éviter de recommencer, mais ne sois pas trop dure avec toi-même non-plus. Idéalement, tu devrais en reparler avec lui pour lui faire comprendre que même si tu ressens une attirance, tu ne veux pas continuer pour les raisons qui dictent ton choix.