Forte attirance entre cousin et cousine

MaRiatoutsimple Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2020 - Modifié le 1 août 2020 à 09:54
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 1 août 2020 à 12:03

Bonjour, a tous je suis maria et j'aimerais bien que vous m'aidez à éclaircir un certain sujet

Tout a commencé quand je suis parti en vacances chez ma tante qui a 5 enfants 4 garçons et 1 fille d'au moins deux ans de plus que moi donc on se retrouvait tout le temps sauf que cette période la ils avaient encore cours donc ce jour là je suis resté seule avec ma mère et leurs père qui dormaient.

Sauf que l'aîné n'est pas aller en cours et je me suis retrouvé avec lui dans le salon puis un moment  je ne sais plus comment je me suis retrouvé sur lui a l'embrasser ça a duré encore quelques jours mais en grandissant et en devenant mature j'avais honte.

Je l'évite mais quand je le regarde dans les yeux je sais que ça m'a plu et lui aussi mais je le fait quand même car je pourrais céder...

Pourquoi suis-je comme ça? Pourquoi cette envie de désir avec un membre de la famille?pourquoi cette relation attractif ?? Il es un peu plus grand que moi suis je anormal ??? 

Aidez moi a voir plus clair s'il vous plaît 

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 929
1 août 2020 à 12:03

Bonjour,

Tout d'abord quels sont vos âges respectifs ?

Ensuite, sache que les attirances entre cousins sont assez fréquentes et pour cause : souvent ce sont des personnes que tu fréquentes pas mal et avec qui tu développes une intimité. Ensuite, ils sont suffisamment proches pour que cela reste de l'inceste (avec les conséquences biologiques sur l'éventuelle descendance), mais suffisamment éloigné aussi pour que ça devienne plus facilement envisageable qu'avec un frère par exemple.

Certaines personnes l'assument, nous avons bien Christine BOUTIN, femme politique connue, qui est mariée avec son cousin.

Pour ma part je pense qu'il ne vaut mieux pas : outre les problèmes de consanguinité (qui n'interviennent que lrosqu'on a des enfants), admettons que les deux rompent et doivent continuer à se voir en famille ensuite... Et quand l'un ramènera un compagnon...

Bref, je pense que tu as raison de vouloir éviter de recommencer, mais ne sois pas trop dure avec toi-même non-plus. Idéalement, tu devrais en reparler avec lui pour lui faire comprendre que même si tu ressens une attirance, tu ne veux pas continuer pour les raisons qui dictent ton choix.

1