Help..j’aime mon mec mais lui ne me touche plus

Stephanie101 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2020 - 31 juil. 2020 à 00:23
 Utilisateur anonyme - 10 août 2020 à 15:41

Bonjour, 
Ça fait 5 ans que je suis avec mon copain, on a vécu une relation à distance durant presque 3 ans par la force des choses, mais on a tenu, Et maintenant on est enfin réuni et on vit ensemble. Mais bon après Il fait dire que je n’ai pas confiance pas ou plus trop confiance par rapport à certains de ces comportements genre parler à d’autres filles sur fb, voir des messages comme quoi il fait des plans à l’hotel avec d’autres meufs. Quand je surprends ces Messages et l’y confronte il nie il nie toujours que ce sont des conneries et parfois retourne même la chose contre moi en disant que je n’ai pas à fouiller mais bon. 
Je sais ce n’est pas joli joli de fouiller mais bon. J’ai pardonné plus d’une fois ses écarts sans que lui ne s’en excuse jamais réellement. 
Tout ça pour dire maintenant qu’on vit ensemble il me touche à peine pour ne pas dire quasiment pas sous prétexte qu’il est fatigué, il veut faire la sieste, il regarde la tele....selon ses mots je ne m’entretiens pas (Je n’ai pourtant pas grossi ...mais selon lui je m’habille trop banalement pas assez sexy alors qu’il m’a connu ainsi et ça ne l’avait jamais déranger) et je ne l’attire pas sexuellement. Bref des excuses bidons pour moi et j’ai beau lui en parler il n’en fait rien, au contraire c’est laisse moi tranquil ou tu n’as qu’à aller voir ailleurs ou ce genre de réflexions odieuses.
Je l’aime mais là je suis complètement perdu et je remets en cause notre relation. Que dois je en penser ou faire? Je l’aime et j’ai peur de le perdre je sais qu’il ne va pas me retenir et cette idée me torture. Je ne sais plus quoi penser de sa façon de me traiter. Que dois je comprendre ? Un peu d’aide svp. Merci d’avance pour les réponses 

 

6 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
31 juil. 2020 à 08:39

Bonjour,

 

Comment te situes-tu niveau confiance en toi ? Qu'il y aurait-il de si terrible à être seule plutôt que dans la situation actuelle ?

1
Stephanie101
31 juil. 2020 à 20:46

Franchement niveau confiance en moi je ne suis pas au top du tout surtout avec ses critiques que je prend coup sur coup, ça fiche un/des coups au moral.

Je n'ai pas peur d'être seule, j'aimerais juste retrouver celui que j'aime et non cette personne odieuse et indifférent qu'il est devenu. Je n'ai pas peur d'être je n'arrive pas à concevoir que c'est la fin après autant d'année.

Mais de ce que tu me dis ma situation actuelle n'en vaut pas la peine de me battre alors?

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918 > Stephanie101
1 août 2020 à 11:27

"Mais de ce que tu me dis ma situation actuelle n'en vaut pas la peine de me battre alors?"

Pour l'instant, je ne dis rien, je me renseigne un peu. Et au final je ne dirai sûrement rien car je ne suis ni suffisamment impliqué, ni avec une compétence reconnue dans le domaine.

 

J'ai remarqué que souvent, des gens se bloquaient dans un couple dysfonctionnel par peur du célibat. Mes questions visaient donc à vérfier ça. Et tes réponses me rassurent sur ce point :)

Ne pas avoir peur du célibat, ça veut aussi dire être capable de ne pas tout accepter (dans le sens négatif de la chose) juste par crainte de s'y retrouver. C'est en renonçant à ses principes qu'on perd le respect de soi-même et aussi de l'autre !

 

Maintenant peux-tu me dire comme se passe la communication dans votre couple ? Y est-il ouvert ? Arrives-tu parfois à avoir le sentiment d'avoir bien été écoutée et comprise ? Et  réciproquement ?

 

 

0
Stephanie101 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2020
2 août 2020 à 04:59

Niveau communication au point ou on est c’est le néant quand je lui fait part de mes sentiments, de mes besoins de mes envies de mes attentes ils s’agacent en disant voila encore que tu rabaches, si tu n’es pas contente barre toi, je ne me plains pas moi. Des mots qui peuvent paraître annodin mais qui me font à moi mal. Et non je n’ai pas l'impression d'être comprise. La chose est qu'on a été séparé si longtemps, maintenant qu'on est enfin ensemble tout ce que je voudrais c'est être heureux avec lui mais je ne ressens pas la même chose de sa part.À l'exemple du sexe, il est le premier à dire que le sexe c'est important dans le couple mais il ne me touche quasiment plus en 6 mois aller quoi 1 fois par mois peut etrê... et encore. Quand je lui en touche un mot son excuse  c'est on manque d'intimité avec ta mère(car il fut un moment on vivait avec ma mère), mais maintenant ça va faire 2 mois qu'on vit ensemble et le problème est toujours là je lui en ai reparlé il m'a dit "tu ne m'attires pas sexuellement, car tu ne t'entretiens pas et que ça fait un moment qu'il me l'a dit mais que je n'entends pas que au bout de 5 ans il faut un peu de piment"or il m'a connu telle que je suis simple et normal et maintenant pour lui c'est une cause de manque de désir. En tant qu'humaine j'ai aussi des besoins mais quand je lui dit que j'ai envie de lui et que j'insiste trop il me sort des mais appel quelqu'un ou va voir ailleurs si tu veux. Plus d'une fois il m'avait fait ce genre de réflexion, ça me laisse toujours  sans voix et sidéré je ne comprends pas comprend pas comment on peut faire ce genre de réflexion à la personne qu'on aime. En fait il a toujours des excuses et pourtant à côté il n'est pas gêné de parler à d'autres filles de sexe et sexuellement, et quand je l'y attrape il dit oui bah ça le distrait, je n'essaie même plusde comprendre. 
Mais même quand j'essaie d'être un pei sexy il ne voit rien...

Malgré cela je reste là avec lui et ça fait un moment que j'ai rennoncé à certaines principes pour lui faire plaisir ou en me disant que c'est une bêtise laisse tombé steph. Même mes amies me disent que je lui cède trop même quand je ne devrais pas. 
Si j'agis ainsi c'est parce que je me dis qu'il vaut mieux passer au-dessus au lieu de casser pour des broutilles, mais à voir lui en abuse sans aucun remord et je n'ai pas l'impression qu'il veuille faire le moindre effort.

Le négatif attire le négatif, j'aimerais être positif mais son comportement m'attriste tellement que je n'y arrive pas et là je commence sérieusement à fatiguer je l'aime mais son comportement commence à bien faire et je suis perdu

Navré j'ai un peu raconté ma vie mais il fallait que ça sorte

0
Stephanie101 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2020
6 août 2020 à 08:08

Bonjour

En effet oui j’ai probablement idéalisée la relation. Mais je suis à un point où je sais ce que je veux et je sais ce que je ne veux pas, peut être que mes attentes sont pesantes, ou trop ou je n’en sais rien. Toutefois, dans un couple je pense qu’il y a un minimum(amour, respect, confiance) et encore que je ne devrais pas réclamer ( il s’agit là de mon point de vue peut être idéaliste, peut être une pensée limitante mais bon c’est moi).

En tout cas il a brisé le respect et la confiance et le sait parfaiement mais ne sent pas le besoin de s’en excuser ou de se rattraper.

Je suis négative car j’attends quelque chose de lui que lui ne semble pas vouloir partager et ne m’écoute pas.
Je garde espoir mais il faut dire que j’ai l’impression d’ésperer toute seule et lui fait avec c’est tout sans plus. Comme vous dites l’espoir semble me consummer 

0
Radinoz Messages postés 12269 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Non membre Dernière intervention 15 avril 2024 38
5 août 2020 à 09:16

Bonjour

 

On a quand même l'impression qu'en 3 ans de relations à distance vous vous êtes énormément idéalisés (en tout cas de ta part c'est assez flagrant) et que maintenant que tu es dans la réalité de la vie de tous les jours, et ben ça n'a rien à voir... 

 

;)


--

 

1
Stephanie101 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2020
6 août 2020 à 09:07

Bonjour
Ton allégorie résume parfaitement la nécessité que j’ai de faire un choix. Mais entre choisir et ce que je veux, il y a un écart. Je me rends compte qu’effectivement il y a un écart entre ce que je veux (mon idéal/objectif) et la réalité. 

Je suis consciente de certaines choses, mais j’ai l’impression que ma pensée limitante (l’espoir que tout peut s’arranger) me freine, de sortr que je m’efface ou me voile la face.

En vrai j’aimerais que ça s’arrange lui et moi, mais pour que ça se fasse on doit être 2 à le vouloir. Toutefois quand je lui en parle il dit je ne sais pas... Donc je ne sais pas trop si ça vaut la peine

0
Stephanie101 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2020
8 août 2020 à 10:56

Bonjour

En effet oui j’ai probablement idéalisée la relation. Mais je suis à un point où je sais ce que je veux et je sais ce que je ne veux pas, peut être que mes attentes sont pesantes, ou trop ou je n’en sais rien. Toutefois, dans un couple je pense qu’il y a un minimum(amour, respect, confiance) et encore que je ne devrais pas réclamer ( il s’agit là de mon point de vue peut être idéaliste, peut être une pensée limitante mais bon c’est moi).

En tout cas il a brisé le respect et la confiance et le sait parfaiement mais ne sent pas le besoin de s’en excuser ou de se rattraper.

Je suis négative car j’attends quelque chose de lui que lui ne semble pas vouloir partager et ne m’écoute pas.
Je garde espoir mais il faut dire que j’ai l’impression d’ésperer toute seule et lui fait avec c’est tout sans plus. Comme vous dites l’espoir semble me consummer, mais je ne sais pas quoi faire,!? J’ai l’impression que pour lui nous 2 c’est fini, mais pas pour moi j’y crois toujours, pourtant je ne peux pas le forcer. Qu’est ce que je devrais faire?

0
PasserALinuxMint Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 22 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2022
10 août 2020 à 01:46

Bonsoir Stéphanie,
Tu dois être une jolie femme 
Manifestement il ne t'aime plus, arrête de t'accrocher a lui, la vie est trop courte!
Tu dois le quitter pour trouver quelqu'un qui lui t'aimera vraiment .

1
Stephanie101 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2020
10 août 2020 à 05:47

Bonjour,

C’est à ce point là? On a donc aucune chance? Même avec le fait que je lui ai demandé un nouveau départ à 0, avec sa réponse je ne sais pas?:/

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918 > Stephanie101 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2020
10 août 2020 à 09:31

On ne peut jamais l'affirmer avec certitude, mais répondre "je ne sais pas", ça sert souvent à noyer le poisson :/

0
PasserALinuxMint Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 22 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2022 > Stephanie101 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2020
10 août 2020 à 13:29

Tu lui demandes un nouveau départ
et il te répond :"Je sais pas !!!"

Je peux te dire qu'un homme amoureux ne répondrait jamais "je sais pas " a la belle dont il serait vraiment amoureux .
S'il t'aimait vraiment il t'aurait répondu :
" Oui ma chérie , vivons ensemble un Amour merveilleux !"
Il ne t'aime plus ( t'a t'il jamais aimé) en répondant "je sais pas", il se dit qu'il garde sous la main une bonne poire au cas ou .
Il drague sur facebook , cherche d'autre femme ....au cas ou il rentre bredouille il peut se soulager avec toi, c'est tout .
C'est l'amour qui te rend si aveugle ou peut-être un masochisme refoulé , en tout cas n'importe quelle autre femme sensée aurait déjà pris ses jambes a son cou et l'aurait quitté .

0
Utilisateur anonyme
10 août 2020 à 15:41

Bonjour

 

Lorsque je lis tes questions et réponses, cela donne la nette impression que tu voudrais faire changer le comportement de ton copain.

Or, il est impossible de faire changer qui que ce soit. La seule personne qui peut changer, c'est toi-même.

 

Même si le confinement a été un test éprouvant, il a aussi su montrer comment se comporte l'autre, face à une promiscuité et une remise en question. C'était l'occasion de parler des projets de chacun.

D'ailleurs, s'il répond "je ne sais pas", toi aussi.

Il ne s'implique pas vraiment, c'est dire...qu'il en a que faire. Il peut te raconter plein d'histoires. 

 

Se trouver dans une telle attente, fragilise, fait perdre la confiance en soi et forcément, déçoit.

Et si tu en parlais à une psychologue reconnue pour t'aider à faire un travail sur toi-même ?

 

Tu sembles tourner en rond depuis la parution de ta discussion.

A un moment donné, vient la décision: celle de faire partir cet homme de chez toi.

 

Ce copain ne peut toujours pas se rendre dans son pays ? En es-tu certaine ?

 

 

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
3 août 2020 à 09:35

"Navré j'ai un peu raconté ma vie mais il fallait que ça sorte"

Souvent rien qu'en parler contribue grandement à résoudre le problème. En mettant des mots dessus, il semble que ça aide l'esprit à structurer le problème (ce qui permet de mieux le résoudre).

 

"Si j'agis ainsi c'est parce que je me dis qu'il vaut mieux passer au-dessus au lieu de casser pour des broutilles"

Il me semble qu'il s'agit de ce que l'on appelle une croyance limitante. J'ai la même, bien que je m'en affranchis pas mal désormais.

Dire non ne mène pas nécessairement à la rupture.

Ne pas dire non quand tu as envie de le dire génère de la frustration chez toi qui, à terme pourra mener à la rupture que tu voulais éviter (en bien plus "sale").

Au contraire, dire non c'est t'affirmer. C'est montrer le respect que tu te portes et que les autres doivent donc te porter. Quelqu'un qui te le refusera ne mérite peut-être pas de faire partie de ta vie...

Il faut bien sûr toute proprotion garder. Cela n'interdit pas le compromis sur des points non-essentiels.

 

L'impression que ton histoire me fait (c'est juste un avis, je n'ai aucune compétence reconnue en psychologie) c'est que :

- Ton mec doit lui-même manquer un peu de confiance en lui-même : d'où le fait qu'il aille draguer ailleurs (séduire, ça regonfle l'égo après-tout). Peut-êtreaussi que cette relation à distance semblait lui plaire. Il pouvait te fantasmer à son envie quand tu n'étais pas là, ses amis n'avaient peut-être accès qu'à ce qu'il voulait bien leur dire, et maintenant que tu es là, il n'arriverait pas à t'assumer ?

- Au comportement que tu décris, j'ai l'impression qu'il a envie de rompre mais qu'il n'a pas le courage de le faire. Il te pousserait alors à rompre avec lui à sa place.

 

"j'aimerais être positif mais son comportement m'attriste tellement que je n'y arrive pas"

La seule réponse que j'aie trouvée à ce genre de dilemmes, c'est d'arriver d'abord à avoir une vie heureuse seul et de vivre le couple comme une rivière qui vient alimenter le fleuve déjà existant de mon bonheur

 

0
Stephanie101 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2020
4 août 2020 à 07:32

Tout d'abord, merci de me lire et bien que comme tu as dit "je ne dirai sûrement rien car je ne suis ni suffisamment impliqué, ni avec une compétence reconnue dans le domaine". Mais tes conseils, tes remarques  m'aide énormément, car ça change d'avoir un avis en dehors de mon entourage et avisé.

La phrase "C'est en renonçant à ses principes qu'on perd le respect de soi-même et aussi de l'autre !". Cette phrase m'a vraiment travaillé. Car tu as raison, et en prenant du recul, comme j'avais dit auparavant, il y a plusieurs principes sur lesquels je me suis assise par peur de ses réactions et l'incapacité d'affronter ses humeurs. Or c'est tout à fait vrai que"Ne pas dire non quand tu as envie de le dire génère de la frustration" et moi il est clair que je suis frustré car je ne me sens ni écouté, ni désiré,ni aimé.

Plus d'une fois je lui en avais fait part mais queneni ...il n'en fait. Je donne je donne de ma personne, mais c'est comme si il s'en foutait royalement.

Le problème pour moi c'est lui, son comportement, sa façon d'agir, les mensonges, les cachoteries. Ce qui me pousse à fouiller son tel, et quand je l'y confronte il nie, se fache ou retourne la chose contre moi. Je lui avais dit tu sais se serait plus facile si tu admettais au lieu de laisser planer le doute tout le temps, ce qui fait que je ne suis pas des plus agréable car je me fache et ça me frustre mais il dit toujours mais non mais non.

Quand tu dis"Au comportement que tu décris, j'ai l'impression qu'il a envie de rompre mais qu'il n'a pas le courage de le faire. Il te pousserait alors à rompre avec lui à sa place."J'ai aussi cette impression, et je ne vois ce qui l'en empêche , je ne mords pas, je veux de la sincérité et de l'affection c'est tout mais à essayer de comprendre ses comportements et me poser 10 000 questions sans réponse il me vide sans jamais rien donné en retour.

Aujourd'hui je l'ai surpris à parler à une fille encore et dans ses dires c'est quelqu'un de cinsère qui parle avec le coeur, qu'il a envie de la rencontrer de son corps etc... en somme il dit aux autres ce qu'il me disait avant et ce qu'il devrait me dire. Je n'ai pas dit un mot, on ne se parle quasiment pas depuis 2jrs alors qu'on vit sous le même toit.

Là je ne sais plus quoi faire?!dois je lâcher prise alors que je n'arrive pas à m'y résoudre et les bons souvenirs me donne la boule au ventre car il a changé à un tel point, comme si le masque était tombé et le conte de fée s'est transformé en cauchemars

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
Modifié le 4 août 2020 à 09:15

Bonjour,

 

"Le problème pour moi c'est lui"

A priori, c'est bien le problème direct, oui.

Le problème, c'est qu'il y a :

- Les choses sur lesquelles tu peux agir et celles sur lesquelles tu ne peux pas.

- Les choses faciles à faire et celles qui sont difficiles.

Donc en cas de problème, j'essaie d'identifier au mieux où se situent les différentes solutions. Il est évident qu'il faut consacrer de l'énergie là où tu as un pouvoir réel.

 

Dans ton cas, tu ne peux qu'influencer son comportement : et visiblement tu as peu de pouvoir d'action dessus et agir dessus sera difficile, vu que la communication, quoi que facile à essayer ne marche pas...

 

"Aujourd'hui je l'ai surpris à parler à une fille encore et dans ses dires c'est quelqu'un de cinsère qui parle avec le coeur, qu'il a envie de la rencontrer de son corps etc... en somme il dit aux autres ce qu'il me disait avant et ce qu'il devrait me dire. Je n'ai pas dit un mot, on ne se parle quasiment pas depuis 2jrs alors qu'on vit sous le même toit."

C'est grave. permets-moi d'être un peu caricatural et grossier :

En gros, il faut ce qu'il veut, drague qui il veut, au pire, bobonne sera toujours là à la maison tellement elle a peur qu'il parte.

 

Je pense que tu dois te préparer à vous séparer...

Le pire : tu sors de cette situation merdique, ça t'ouvre beaucoup de nouvelles possibilités. Et, question de point de vue, un échec n'en devient un que si on n'en tire pas de leçons et un couple qui ne marche pas n'est pas nécessairement la faillitte personnelle de l'un ou de l'autre. Deux bonnes personnes peuvent former un très mauvais couple.

Et au mieux, tu lui donnera une belle secousse qui le poussera peut-être à se remettre en question et votre couple prendrait alors un nouveau souffle.

 

Je rappelle qu'il ne s'agit que de mon point de vue, avec les éléments dont je dispose et mon expérience de vie. Prends ce qui te semble judicieux là-dedans, mais la décision t'appartient à toi seule.

0
Stephanie101 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2020
4 août 2020 à 09:47

Je suis à un point où je craque complètement, et j'ai l'impression qu'il n'attend que ça" que je rompe" car grossièrement dit "il n'a pas les couilles de le faire".

Je suis desespéré de la situation et je m'accroche à notre passé, notre histoire, mon amour mais toute seule... car j'ai l'impression qu'il m' a complètement abondonné, qu'il nous a laché nous et notre histoire". J'imagine que c'est ça la "pensée limitante".

Notre situation semble tellement grave que la communication est rompue. Et oui il fait ce qu'il et se fou complètement de ce que je peux resentir...

Ce n'est que lorsqu'il boit et complètement soule qu'il me dit c'est fini je ne ressens plus rien pour toi, nous c'est du passé" mais je me dis non il est soule, mais ensuite le lendemain rien aucune excuse, comme sinde rien n'était, bobone sera toujours là.

J'ai l'impression qu'il n'a plus aucun respect pour moi et que tout lui est égal sauf les autres filles.

Il parle à une autre fille jusqu'à 4h du matin et me laisse toujours seule dans le lit comme si le moindre contact avec moi le rebutait. 
Que dois je faire à ce stade?

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918 > Stephanie101 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2020
Modifié le 4 août 2020 à 10:17

"Je suis desespéré de la situation et je m'accroche à notre passé, notre histoire, mon amour mais toute seule."

C'est peut-être parce que plutôt de regarder le passé, tu regardes ce qui aurait pu être. Et si avoir un idéal à viser est une bonne chose, ne pas voir l'écart avec la réalité en est une mauvaise.

 

J'ai une petite allégorie pour ça : tu peux te représenter la vie comme un fleuve avec des embranchements, dont tu te représentes à peu près jsuqu'où chacun mène sans en être complètement certaine non-plus.

Chaque décision que tu prends est un coup de rame dans une direction.

Le but du jeu est de ramer dans la direction des embranchements que tu veux prendre, donc avoir une idée d'où tu veux aller (ton idéal) et prendre les bonnes décisions.

Sauf que des fois, tu auras beau ramer dans la bonne direction, le courant (toutes les choses que tu ne maîtrises pas) peut t'emporter malgré tout vers un autre embranchement. A toi d'en tenir compte et d'en tirer le meilleur parti.

 

"Que dois je faire à ce stade?"

de ce que tu me décris, le respect est perdu. Vous êtes peut-être même dans une situation de mérpis, réciproque ou non et c'est très mauvais.

Maintenant, à toi de répondre à cette question : que penses-tu faire ? Et même plus : de quoi as-tu besoin pour le faire ?

0
Stephanie101 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2020 > Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023
8 août 2020 à 08:29

Bonjour

Je ne sais pas si vous avez vu ma réponse, mais comme vous dite je dois prendre une décision et faire un choix. Mais je n’arrive pas à lâcher prise, dans le fond j’aimerais que ça marche, mais pour ça il faudrait qu’on soit 2 à le vouloir.

Mais il continu à parler à d’autres fille sur fb et quand je demande même un petit calin qu’il me prenne dans ses bras (rien que ça) bah il me repousse, ou trouve dzs excuses genre je vais faire la sieste ou je suis envahissante. Comment lacher prise

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918 > Stephanie101 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2020
8 août 2020 à 19:45

Bonjour,

 

En te posant les bonnes questions et en leur trouvant leur vraie réponse (qui 'tes personelle).

Tu admets qu'il n'a plus de respect pour toi et que tu ne lui fais plus confiance. Pourquoi tiens-tu à ce que CE couple tienne malgré tout ?

0
Stephanie101 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2020 > Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023
8 août 2020 à 22:02

Je ne sais pas, je me dis on peut passer au dessus.Je ne sais pas d’où vient cet espoir. Dans le fond je me dis , j’éspère qu’on peut passer au dessus. Oui la persistance c’est mon fort, quand lui ça lui passe au-dessus. Il se dit ouai elle va me pardonner elle va passer au dessus, c’est acquis pouf lui. Mais c’est tellement demandé le minimum?!?repartir à zero.Aujourd’hui il s’est enervé, j’ai tellement pas pu me contenir que je l’ai insulté aussi et je l’ai remis à sa place il s’y attendait tellement pas que ça l’a choqué!mais quand même quoi, faut il atteindre ce point là?

0