Il ne me touche plus, que faire?

Signaler
-
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2020
-

Bonjour, 

Voila presque 1 an que j'habite avec mon copain, nous nous aimons très forts mais problème depuis que l'on habite ensemble il n'a plus de libido. Il m'a dit qu'il me trouvait toujours désirable mais juste qu'il n'en avait plus envie que ce soit moi ou quelqu'un d'autre, car d'ailleurs il ne se masturbe plus non plus. C'est une situation qui me fait souffrir à la longue et je ne sais pas comment lui en parler sans le brusquer je ne veux pas qu'il redoute l'acte sexuel après. Avez vous déjà rencontré cette situation et pensez-vous que cela est temporaire car je m'inquiète pour l'avenir nous sommes un jeune couple (26 et 24 ans) et cela fait 2 ans que nous sommes ensembles) et j'ai peur que notre vie sexuelle s'empire avec l'âge... 

3 réponses

Messages postés
99469
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2020
98

Bonjour Laura,

Quelques bon conseils ici :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458834-baisse-libido-symptomes-causes-que-faire/

--
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

Bonjour alors certains hommes peux avoir une libido à la baisse par contre il faut garder quand même à l'esprit que chez les hommes le besoin d'éjaculer est quelque chose de Vital.

Il n'y a plus de rapports entre vous à la limite ça je suis d'accord maintenant de la à croire qu'il ne se masturbe pas non plus très honnêtement je suis très sceptique. J'aurais même tendance à dire que c'est totalement impossible qu'un homme ne se masturbe pas pendant un nombre de jours important. Libido en baisse ou non

C'est lui même mêm me l'a dit lorsque l'on en a parlé la première fois...

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2020

Bonjour,

Rien n'est vraiment acquis . Il faut parfois persévérer. Faites le premier pas.

Proposez lui une promenade dans la nature, causez ensemble puis arrètez vous

en chemin et prenez votre courage à deux mains , embrassez le , choisissez un enfroit

isolé et commencez à le caresser . Les préliminaires sont les plus efficaces pour recouvrer l'amour .

--