Ma femme se masturbe mais ne couche plus avec moi.

Luc - 9 sept. 2022 à 11:51
Arkana0
Messages postés
4277
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2022
- 9 sept. 2022 à 17:16

Bonjour à toutes, 

J'ai besoin de comprendre un problème que je rencontre dans notre couple et peut etre que des avis féminins m'aideront.

En couple depuis 7 ans avec deux enfants de 5 et 3 ans, ma femme rechigne à avoir des relations sexuelles depuis les enfants. Ce n'est pas au point mort mais c'est max une fois par mois et toujours à mon initiative avec souvent un peu de négo, elle veut pas que ca dure longtemps, la plupart des préliminaires ont été supprimés de l'acte car c'est trop long pour elle, en gros elle veut que ca aille vite (elle va quand même chercher son orgasme donc c'est déjà ca:!)

Elle me dit qu'elle est fatigué ou le soir qu'elle aimerait se poser pour regarder un peu la télé au lieu de partir dans un truc physique.

Je suis plutot ouvert à discuter, chercher des solutions etc. mais elle est vite énervé quand j'aborde le sujet. Elle ne veut pas chercher de solution elle me dit que ca reviendra mais si j'insiste ca ne risque pas d'arriver et que cela va la bloquer.

Elle me dit que vraiment sa libido est à zéro et qu'elle n'a pas envie de moi ni ne personne, qu'elle n'a pas de pulsions rien.

Sauf que depuis quelques mois, j'ai découvert qu'elle se masturbe en solo en allant sur des sites X.

Du coup l'argument pas de libido tombe à l'eau et je me remet beaucoup en cause. J'ai l'impression que le problème n'est pas qu'elle n'a pas envie de sexe mais plutôt qu'elle n'a pas envie de moi.

Devant le manque de discussions de sa part je ne sais plus comment avancer et ca m'attriste car je l'aime vraiment et j'aimerai retrouver l'harmonie des débuts et surtout que sa libido serve à notre couple aussi et pas uniquement pour des instants solo.

Je précise que le sexe à toujours bien marché entre nous et qu'à priori elle était satisfaite de nos ébats.

Merci de votre aide.

1 réponse

Arkana0
Messages postés
4277
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2022
857
9 sept. 2022 à 17:16

Bonjour,

Le désir féminin fonctionne assez différemment du désir masculin. Il est dommage que vous ne parveniez pas à en discuter franchement. Cela dit, elle ne saurait peu-être même pas en donner elle-même la clé.

Souvent une des racines du problème c'est l'embourbement dans le quotidien. Ressentir de nouveau le frisson de l'aventure, la sensation d'être courtisée et que tu prenne soin d'elle peut faire revenir ce désir si c'est ce qui lui manque. As-tu pu tenter des choses de ce côté ?

Autrement, je te conseille d'aller consulter un sexologue, quitte à y aller seul


0