Ma femme se masturbe mais ne couche plus avec moi.

Luc - 9 sept. 2022 à 11:51
 J.maine - 26 déc. 2023 à 01:18

Bonjour à toutes, 

J'ai besoin de comprendre un problème que je rencontre dans notre couple et peut etre que des avis féminins m'aideront.

En couple depuis 7 ans avec deux enfants de 5 et 3 ans, ma femme rechigne à avoir des relations sexuelles depuis les enfants. Ce n'est pas au point mort mais c'est max une fois par mois et toujours à mon initiative avec souvent un peu de négo, elle veut pas que ca dure longtemps, la plupart des préliminaires ont été supprimés de l'acte car c'est trop long pour elle, en gros elle veut que ca aille vite (elle va quand même chercher son orgasme donc c'est déjà ca:!)

Elle me dit qu'elle est fatigué ou le soir qu'elle aimerait se poser pour regarder un peu la télé au lieu de partir dans un truc physique.

Je suis plutot ouvert à discuter, chercher des solutions etc. mais elle est vite énervé quand j'aborde le sujet. Elle ne veut pas chercher de solution elle me dit que ca reviendra mais si j'insiste ca ne risque pas d'arriver et que cela va la bloquer.

Elle me dit que vraiment sa libido est à zéro et qu'elle n'a pas envie de moi ni ne personne, qu'elle n'a pas de pulsions rien.

Sauf que depuis quelques mois, j'ai découvert qu'elle se masturbe en solo en allant sur des sites X.

Du coup l'argument pas de libido tombe à l'eau et je me remet beaucoup en cause. J'ai l'impression que le problème n'est pas qu'elle n'a pas envie de sexe mais plutôt qu'elle n'a pas envie de moi.

Devant le manque de discussions de sa part je ne sais plus comment avancer et ca m'attriste car je l'aime vraiment et j'aimerai retrouver l'harmonie des débuts et surtout que sa libido serve à notre couple aussi et pas uniquement pour des instants solo.

Je précise que le sexe à toujours bien marché entre nous et qu'à priori elle était satisfaite de nos ébats.

Merci de votre aide.

A voir également:

3 réponses

Bonjour, Je vis actuellement la même chose dans la situation exactement identique 2 enfants 3 et 5 ans …

Nous sommes au bord de la rupture je n’ai pas accepté d’avoir découvert qu’elle se faisait plaisirs sur des truc un peu hard alors que depuis 3 ans elle me repousse presque toujours en me disant que sa libido est à 0…. 

 Ce mensonge a littéralement fait voler en éclat ma confiance en elle.

Je l’aime toujours mais je ne sais pas si je pourrais continuer en sachant qu’elle peut me mentir comme ça…

1
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
9 sept. 2022 à 17:16

Bonjour,

Le désir féminin fonctionne assez différemment du désir masculin. Il est dommage que vous ne parveniez pas à en discuter franchement. Cela dit, elle ne saurait peu-être même pas en donner elle-même la clé.

Souvent une des racines du problème c'est l'embourbement dans le quotidien. Ressentir de nouveau le frisson de l'aventure, la sensation d'être courtisée et que tu prenne soin d'elle peut faire revenir ce désir si c'est ce qui lui manque. As-tu pu tenter des choses de ce côté ?

Autrement, je te conseille d'aller consulter un sexologue, quitte à y aller seul


0

J'ai rencontré des problèmes similaires avec mon copain qui n'avait plus trop de libido avec le temps.

Pour nous aider j'ai donc acheté un jouet qui stimule les deux partenaires en même temps. Au début mon copain était perplexe, mais je l'ai quand même acheté puis il s'est laissé tenté d'essayer. Résultat on a pris notre pied tout les deux on a cassé notre routine et ça à réussi à relancer notre libido !

Perso j'ai pris le jouet de x.com (*) mais il en existe peut-être ailleurs. Et vu qu'il permet de donner du plaisir aux deux partenaires en même temps ça nous à permis de réapprivoiser nos désirs, je te le conseil vraiment.

(*)pub supprimée par la modération

0