Vie de couple...

Julie215487 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2022 - 12 sept. 2022 à 17:11
Julie215487 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2022 - 14 sept. 2022 à 15:47

Bonjour, 

Je me présente brièvement, je m'appelle Julie, j'ai 34 ans, je fais 1m48 et je pèse 44kg (ma petite taille peut être importante pour comprendre ce qui suit)...
Cela fait longtemps que le lis sur ce forum sans être inscrite, mais je saute le pas pour avoir vos avis et vos conseils :-) 

Cela fait donc 7ans que je suis mariée à mon mari, je l'aime énormément et nous avons deux magnifiques filles ensemble. 
Le problème est que nous ne faisons plus l'amour, je n'ai quasiment plus aucune libido.

Les rares fois ou nous le faisons, je prends un plaisir fou et il me fait jouir à chaque fois (je n'ai d'ailleurs jamais jouis aussi fort qu'avec lui...) mais j'appréhende tout le temps le moment où nous allons le faire... 

Pourquoi? J'ai toujours peur qu'il me demande de faire des trucs que je n'arrive pas à faire (Je suis pourtant curieuse et j'ai aussi envie de lui faire plaisir, mais...)
Il ne m'a jamais forcé à faire des choses que je n'avais pas envie et il est toujours bienveillant envers moi, SURTOUT quand il s'agit de sexe.

Je sais qu'il aimerait bien me jouir sur le visage ou dans la gorge mais il éjacule vraiment beaucoup (au moins 10-15 jets à chaque fois qu'il jouit) et je n'arrive pas à suivre, c'est beaucoup trop pour avaler... 
Et le visage, après quelques jets, j'ai déjà le visage couvert et ça ne s'arrête pas, c'est vraiment beaucoup...

Il aimerait vraiment aussi me sodomiser mais là, même si il n'a pas vraiment un long sexe (je pense 12-13cm), il est vraiment large (je devrais mesurer :-P mais je dirais au dessus de 4cm de diamètre).
J'ai tellement envie d'y arriver pour lui faire plaisir et pour ma curiosité... Mais j'ai peur de ne jamais y arriver vu la grosseur de son membre...
J'ai déjà essayé toute seule avec des sextoys mais le plus gros que j'ai est plus petit que lui et je n'arrive pas à le rentrer...

Je suis perdue... J'aimerais retrouver ma libido, ne plus avoir peur de la quantité et peut-être un jour le laisser me sodomiser sans qu'il me déchire (j'ai tellement peur de la grosseur)
Auriez-vous des conseils pour moi svp?

Julie

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
Modifié le 13 sept. 2022 à 08:53
0
Julie215487 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2022
14 sept. 2022 à 15:47

Merci pour votre réponse, je vais lire tout cela attentivement. 

Rien que le fait d'en parler me fait déjà du bien, j'ai envie d'aller vers lui pour essayer de passer au dessus de mes peurs. 

si d'autres personnes ont des conseils ou du vécu dans le meme genre, je suis preneuse  :-) 

Merci

0