Ma femme se masturbe

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2019
- - Dernière réponse : Andreas10
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2019
- 29 mai 2019 à 12:38

Bonjour

Voilà marié depuis 8 ans avec un enfant de 2 ans, je traverse une période catastrophique sur le plan sexuel depuis environ 3 ans. J ai tout essayé mais en vin. Des que je l approche elle trouve un prétexte pour m éloigner. Pourtant c est une femme qui se masturbe souvent en cachette, en regardant des film x. Au début de notre relation tout allé bien elle etait ouverte et demandeuse et depuis trois ans plus rien. En 2015 elle m a quitté pour aller vivre seule et retrouver sa liberté, la raison soit disant je l étouffait. Alors que la semaine j etais en déplacement toute la semaine, elle etait seule a la maison. Quand elle m avait quitté elle racontait des choses horribles sur moi a ses amis et famille. Après trois mois elle a voulue revenir, par amour j ai accepté et depuis son retour plus rien. Plus de désir de son côté, je n ai jamais su la vraie raison pour la quelle elle m avait quitté !? Moi je l aime trop mais je ne supporte plus cette situation. Quand j essi d en parler, elle me dit que je me fait des films. Nous avons un rapport par moi et encore. Alors que nous avons 35 ans. Je suis complètement perdu

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2288
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2019
32
1
Merci

Bonjour,

Ca va mal, c'est certain !

Déjà je vois une alerte : Elle te quitte et revient quand elle veut... Ton couple n'est pas un moulin, donc sois vigilant à ne pas être pris pour quelqu'un d'acquis auprès de qui elle peut tout faire passer, même si vous avez des enfants.

Ensuite niveau communication, je ne sais pas comment tu t'y prends. De manière général, il faut éviter d'être accusateur dans tes questions, et s'intéresser au ressenti au moins autant qu'aux faits. Dans la mesure du possible laisse-la bien s'exprimer sans s'interrompre.

Si nécessaire, ayez recours à une aide professionnelle car tu ne peux pas te contenter du statu quo.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Couple

Journal des femmes 4407 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Andreas10
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2019
-

Je la laisse s exprimer, elle monopolise la parole. Mais c est toujours de ma faute, si elle fait une erreur c est a cause de moi. Elle retourne toujours la situation. Quoi que je fasse ce n est pas assez bien. Elle me compare toujours a d autre hommes, des amis, en disant eux ils font bien.

Je commence a perdre confiance en moi, et je fatigue a force. Ce n est plus la même personne que quand je l ai rencontré. Si il y a une dispute elle ne viens jamais vers moi pour en parler, c est toujours moi qui va vers elle. Si non ca peut durer des semaines.

J ai cette impression qu elle s en fout de notre couple, elle fait ce qu elle veut. Elle ne tient pas a ce qu on trouve des solutions. J ai cette impression. 

Merci pour les conseils, cela m aide beaucoup

Commenter la réponse de Arkana0
Messages postés
69735
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juin 2019
22
0
Merci

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Peut être quelques pistes dans cet article :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/209-comment-retrouver-le-desir-dans-un-couple

--
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

Andreas10
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2019
-

Merci pour le conseil, j ai essayé déjà beaucoup de choses, malheureusement sans résultat. Le plus malheureux c est que pour elle il n y aucun problème et j en parle même pas de consulté pour acoir de l aide

Commenter la réponse de Andy31200