Il se masturbe quand je dors

jeannevivier - 29 janv. 2019 à 18:17
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2022 à 03:09

Bonjour les filles,

 

C’était il y a quelques temps, je me suis endormie tôt et mon copain regardait une série dans le lit. Je me suis réveillée genre une heure après, j’etais face au mur et là je vois une ombre qui fait une sorte de mouvement de va et vient. Je comprends que mon copain est en train de se masturber alors que je suis dans le lit, censée être en train de dormir.

 

Ma respiration s’arrete net, je suis paralysée, prise d’une immense panique, je suis bouleversée. Une boule énorme se forme dans mon ventre et vraiment je suis tétanisée. Ça me fait beaucoup de peine, je commence à me poser des questions cons comme « mais il va finir ou ? », « il ne me désire plus ? », « pourquoi attendre que je dorme ? ».

 

Finalement je prends mon courage à deux mains je me retourne, fais mine de me réveiller petit à petit et je lui dis que j’ai fait un cauchemar. Je lui raconte un truc trash en espérant le faire redescendre un peu et je me mets dans ses bras.

 

Je ne lui en ai jamais vraiment parlé, je n’ose pas et j’en fais des cauchemars. J’ai vraiment l’impression qu’il m’a trahie, qu’il fait ça parce que je ne le satisfais pas assez et du coup je me mets une pression énorme niveau sexe ce qui clairement me fait baisser ma libido. C’est un cercle vicieux, je me mets la pression, donc je pers ma libido, donc j’ai peur qu’il recommence, donc je mets la pression etc.

 

Si vous avez déjà vécu la même chose ou quelque chose de semblable, ou si vous avez des conseils, je suis preneuse. Merci d’avance...

A voir également:

6 réponses

astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
29 janv. 2019 à 19:04

Mais tu n'as pas à t'inquièter pas du tout, il n'y a rien de grave tu sais même les gens en couple, aussi bien hommes ques femmes continuent la masturbation, il n'y a pas de mal à ça surtout quand c'est pour combler par exemple le manque de l'être aimé (je parle là des amours à distance) mais aussi bien lorsqu'on est ensemble, ça booste la libido et dans ton cas : tu dormais, ton amoureux avait peut-être envie de toi mais n'a pas voulu te réveiller alors il s'est fait du bien seul en pensant à toi!

Parle-en lui ça te délivrera mais je t'assure que c'est tout à fait naturel et qu'il n'y pas à paniquer pour ça, ça ne veut pas dire que votre couple va mal.

13