Je perd ma virginité à 13 ans ? Ou pas encore ?
Lea_4041
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2019
-
4 févr. 2019 à 18:03
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 11 févr. 2019 à 18:43
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 11 févr. 2019 à 18:43
A voir également:
- Virginité tardive forum
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Ménopause tardive - Accueil - Questions gynécologiques
- Perdre sa virginite - Accueil - Sexualité
- Perdre sa virginité - Accueil - Questions gynécologiques
- Ovulation tardive calcul grossesse - Accueil - Conception
2 réponses
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
4 févr. 2019 à 20:07
4 févr. 2019 à 20:07
Bonsoir Lea
Il est évident que tu n'es pas prêtes du tout.
Tu te poses la question, cela en soi est une preuve.
Ton copain te pressse. Si ton copain te presse désolé de te le dire clairement que ce n'est pas quelqu'un de bien quoi que tu en penses, d'accord ou pas avec moi. Un garçon bien attendra, a 13 ans c'est très tôt, il te mets la pression et pour cela il n'est pas un gentlman.
Ayez une discussion et sois claire avec lui, si lui est prêt tu lui dis pas moi, il faut que tu attendes et il ne faut plus m'en parler. S'il insiste, cherches toi un copain qui respecte sa copine.
Il est évident que tu n'es pas prêtes du tout.
Tu te poses la question, cela en soi est une preuve.
Ton copain te pressse. Si ton copain te presse désolé de te le dire clairement que ce n'est pas quelqu'un de bien quoi que tu en penses, d'accord ou pas avec moi. Un garçon bien attendra, a 13 ans c'est très tôt, il te mets la pression et pour cela il n'est pas un gentlman.
Ayez une discussion et sois claire avec lui, si lui est prêt tu lui dis pas moi, il faut que tu attendes et il ne faut plus m'en parler. S'il insiste, cherches toi un copain qui respecte sa copine.
astro-girl
Messages postés
385
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2021
78
Modifié le 11 févr. 2019 à 20:27
Modifié le 11 févr. 2019 à 20:27
Si tu te pose la question de savoir si t'es prête ou pas c'est que tu ne l'est pas, quand on est pret on ne demande pas l'avis des autres sur un forum ^^ puis sais-tu comment te protèger? Quoi utiliser et que faire en cas de soucis? Ca m'étonnerais
Totalement du même avis que lekabilien et jette un oeil à cet article
https://www.filsantejeunes.com/la-sexualite-des-mineurs-5788