Ma femme me demande de la masturber mais rien de plus

Jerem59dfs Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021 - 16 juil. 2021 à 23:44
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2021 à 18:35

Bonjour,

Depuis quelques temps, avec ma femme, nous n'avons presque plus de rapport sexuel (moins d'une fois par mois). On ne fait plus l'amour, elle ne me touche plus. On en parle, elle sait que ça me manque énormément mais elle me dit ne pas avoir d'envie sexuelle. Néanmoins, il lui arrive de me reveiller en pleine nuit très excité pour me demander de la masturber mais en insistant sur le fait que je la touche juste elle et rien de plus. Du coup je m'execute, tout se passe parfaitement bien pour elle, mais que pour elle. Elle ne veut pas aller plus loin ni même me masturber en retour.

Je ne comprends pas vraiment cette situation... Est ce que quelqu'un a déjà vécu ça ?

Merci pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2021 à 07:40

Ma compagne aussi me demande une à deux foi par jour, généralement le matin en le soir de la masturber. Mais j'ai obtenu en échange une fellation, et aujourd'hui elle me laisse ejaculer dans sa bouche et elle avale. 

1