Les culottes portées de ma femme

Harveyspecteur Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 - Modifié le 10 avril 2021 à 17:25
 Davidsoumis - 7 nov. 2023 à 18:08

Bonjour, j'espère ne pas être jugé, je suis un fétichiste des culottes et strings portés , jaime leurs aspects ,et surtout leur odeurs m'excites bcp, je renifle les culottes de ma femme ( elle le sait),  mais sa ne me suffit plus , je cherche tjr plus et je peux pas m'empêcher de fouiller le linge sale de chaque maison ou je rentre(famille ,amies, cousines) 

J'aimerais bien avoir votre avis sur se sujet ou comment y remédier. 

A voir également:

5 réponses

begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 avril 2024   53
Modifié le 12 avril 2021 à 10:39

Bonjour

Tu poses la question : " Comment y remédier ".

Une Thérapie auprès d'un ou d'une Comportementaliste est indiquée dans ces situations de fétéchisme sexuel et quand la personne Fétichiste cherche une solution à ce problème.

Voilà un lien vers un article sur Santé-Médecine au sujet de la TCC (Thérapie Cognitivo Comportementale) https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2659931-therapie-comportementale-et-cognitive-tcc-deroule-indication-objectif-but-remboursement/

La TCC est plus concrète et bien moins longue que la Psychanalyse.


--

 

3