Les culottes portées de ma femme

Harveyspecteur Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 - Modifié le 10 avril 2021 à 17:25
 farid - 26 oct. 2024 à 19:17

Bonjour, j'espère ne pas être jugé, je suis un fétichiste des culottes et strings portés , jaime leurs aspects ,et surtout leur odeurs m'excites bcp, je renifle les culottes de ma femme ( elle le sait),  mais sa ne me suffit plus , je cherche tjr plus et je peux pas m'empêcher de fouiller le linge sale de chaque maison ou je rentre(famille ,amies, cousines) 

J'aimerais bien avoir votre avis sur se sujet ou comment y remédier. 

A voir également:

9 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 930
12 avril 2021 à 09:57

Bonjour,

A partir du moment où ton comportement te met en souffrance (ce qui risque fortement d'arriver si tu déploies de tels fantasmes sur ta famille), tu entres dans ce qui s'appelle un comportement pathologique. Sans remettre en cause ton fétichisme initial, il pourrait t'être utile de consulter un psychologue ou un psychiatre pour moins subir de telles pulsions qui risquent de te faire plus de mal que de bien si tu y laisses trop cours.

Sans chercher à te faire culpbabiliser, mais plutôt te faire réaliser la portée de la chsoe, tes amies et ta familles pourraient notamment se sentir violées par de tels actes sans leur consentement.

2