Sentir son anus

Abigael - 15 févr. 2022 à 11:12
Tourtereaux_83 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2022 - 30 juil. 2022 à 01:11

Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est étrange ou pas, le fait que mon copain pendant nos préliminaires, met ses doigts dans son anus et les sent et ça l'excite et limite il me les fait sentir et les approche de ma bouche.

Je vous remercie. 

A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   326
Modifié le 22 févr. 2022 à 17:01

Bonjour,

Que cette pratique l'excite OK mais :

"... et limite il me les fait sentir et les approche de ma bouche "

Par contre, si tu n'es pas d'accord il faudra le lui dire et refuser .

Sinon, on peut penser à un cas léger de scatophilie , à lire :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2636273-scatophilie-definition-cause-risques-pour-la-sante/
--

3
Infinityloop Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2022 6
26 juil. 2022 à 14:02

moi perso je suis fetish de l'anus de ma femme je pourrai passer des heures a le sentir et le plus que ca sent fort le plus je suis exitée.  elle le sais et me laisse faire ce que je veux avec son trou ... peut etre cherche t-il une odeur plus forte venant de ton anal? 

je ne voi aucun stress, apres si les odeurs qui peuvent parfois etre plus forte te derange surtout s'il approche ton visage tu doit lui dire que tu comprend que ca lexite et que cela te derange pas mais que cela est pas ton delire sexuelle.

99% des hommes fantasme sur le anal , on va pas se mentir hein! :) :) 

2
Tourtereaux_83 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2022 2
30 juil. 2022 à 01:11

Qu'il aime sentir son anus et non le tien pendant l'acte sexuel me paraît bizarre. Par contre, ma femme et moi adorons sentir et lecher l'anus de l'autre...tant elle que moi. Pourquoi cela nous excite, je ne sais pas...on aime bien aussi se péter au nez pour renifler l'odeur... c'est un peu crade, gênant, mais surtout super excitant...

2

Bonjour, pour commencer il n'y a rien d'étrange lorsqu'il s'agit de pratiques sexuelles.. chacun voit midi à sa porte! Mais je comprends que cela puisse surprendre..

Beaucoup d'hommes aiment qu'on s'occupe de leur anus; la plus part d'ailleurs mais c au même niveau qu'un secret d'état.. ils n'en parlent pas entre eux et la plus part auront du mal à le dire clairement à leur partenaire mais se feront violence et le feront tout de même alors que les autres ne le diront jamais par honte ou bien à cause de certaines idées reçues!

Je pense que c une manière pour lui de te soumettre l'idée.. parfois il est plus simple de montrer que de parler. Parlez-en ensemble. Ou si tu es partante, fais le choix de le surprendre à ton tour.. renseigne toi sur cette pratique et lance toi ! Cela peut pimenter vos moments intimes mais garde à l'esprit qu'où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir! Bon courage!

0

Merci beaucoup pour votre réponse. Cela m'aide beaucoup !

J'étais au courant qu'ils aimaient bien mais c'est que ce soit le fait de sentir cette odeur qui l'excite vraiment, dans la seconde qui suit, que ce soit le mien ou le sien, me fait me poser des questions sur l'origine de cette réaction, qui peut être la cause d'un problème plus profond.

On en a parler mais c'est compliqué à aborder, il s'est un peu braqué.. et n'ose plus maintenant..

Je vous remercie encore.

0