Routine dans le couple

Kaysha29 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2022 - Modifié le 22 févr. 2022 à 22:39
 Crevette - 22 févr. 2022 à 14:42

Bonjour,

Je m'appelle kaysha, 

J'ai 29 ans et mon mari en a 31 

Nous avons 4 enfants, sa fait plus de 10 ans que nous nous connaissons et 6 années de mariage mais mon mari ne cesse de me répéter que je suis fermeé, coincée sexuellement.

Mais quand je me regarde je ne trouve rien d'anormal chez moi ce qui est vrai c'est que je vais rarement vers mon mari pour lui communiquer mon envie d'avoir des rapports.

Aidez-moi s'il-vous-plaît sa devient pesant et frustrant pour moi et gênant pour lui.

Merci d'avance pour vos retours 

A voir également:

1 réponse

Bonjour, vous reconnaissez ne pas aller vers votre mari pour le solliciter sexuellement; peut-être que vous devriez d'abord vous "faire violence" pour aller vers lui (étant donné que ce n'est pas une habitude) ensuite surprenez-le par des petites tenues, des jeux et ou des jouets, de nouvelles positions.. cela pourra que pimenter votre intimité et justement casser cette routine! Gardez à l'esprit qu'où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir. Bon courage!

0