Impossible pour moi d'avoir une érections...

samm - 18 févr. 2022 à 21:30
ChatNoir2929 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2022 - 12 mars 2022 à 08:32

Bonjour, j'ai un ''soucis'' on va dire... je n'arrive pas a bander quand je trompe ma femme ! je suis très demandeur de sex elle pas du tout... pourtant nos relations sexuel sont toujours superbe ! je suis très à l'écoute de sens envie et tout bref tout est ok... mais étant donner quelle nes pas autant demandeuse que moi je me sens obliger dallez voir ailleur pour satisfaire ce besoins de sex ! masturabation minimum 1 fois par jours maxi 3/4... par contre au moment de coucher avec une autre femme plus rien aucune erection !!! pourtant avec ma femme cest direct !!! j'aimerais avoir votre avis sur se sujet merci a tous et toutes

A voir également:

1 réponse

ChatNoir2929 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2022 2
12 mars 2022 à 08:32

Bonjour,

ça me semble assez simple.

ta tête n’est pas fidèle mais ton corps oui.

peut-être devrai tu penser à charmer plus ta femme et essayer de lui donner envie de toi. Si elle sent que tu n’es pas fidèle il est normal qu’elle ne soit pas demandeuse.

2