Toujours avoir envie me fatigue

Utilisateur anonyme - 19 févr. 2022 à 17:16
 Gringo - 21 févr. 2022 à 02:14

Bonjour, 

Je suis une femme de 38 ans et j'ai un soucis dont je n'ose pas parler, pas même à ma gynéco, car ça me gêne beaucoup...

Je suis en couple et on vit une période difficile. Mon compagnon avec qui je suis depuis des années a totalement changé par rapport à nos débuts et je suis devenue complètement transparente à ses yeux. On a quasiment plus de rapports physiques. 

Le problème, c'est que j'ai toujours envie... Je ressens un malaise en moi en permanence car c'est tout le temps. Je n'ai pas besoin de regarder un sujet érotique, ça vient comme ça partout... Je peux autant faire mes courses que laver la cuisine... J'ai soudain une pulsion, une envie de le faire, mes muscles se crispent, mon coeur bat la chamade, j'ai chaud... Ça peut durer quelques secondes comme quelques minutes.. et puis ça s'arrête et ça revient. Parfois je me touche pour "en finir" et ça me soulage... un moment. Ça me fatigue physiquement et j'en viens à avoir des courbatures sur les côtés, tellement mon corps se crispe. 

Je n'en parle pas avec mon compagnon car je ne veux pas être cataloguée de "nymphomane" alors que c'est plutôt le calme plat de ce côté... J'ai honte sans avoir vraiment honte... Mais je ne sais pas comment faire pour que ça s'arrête...

Auriez vous des conseils ? Avez-vous déjà vécu cela?

Merci beaucoup.

Sam

1 réponse

Bonjour, je suis un jeune de 20 ans et malgré mon jeune âge j'ai eu de nombreuse expérience sexuelle. 
j'ai connu une période similaire à la vôtre,où, j'étais en couple. on couchais souvent ensemble moi et ma copine, mais arriver à un moment elle ne me satisfaisait plus. J'avais beau le faire beaucoup je n'étais jamais satisfait. Alors je suis allé voir ailleurs et j'ai profiter et fait ce que je voulais faire. 
alors oui vous n'avez pas le même âge que moi et vous n'êtes pas dans la même situation mais si votre conjoint n'est plus capable de vous satisfaire ou ne vous regard même plus. Profiter.  

0