Fantasme cuckolding

Signaler
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2021
-

Bonjour à tous , question globalement destiné aux femmes mais tout le monde peut y répondre .

Tom, 26 ans !

Je fantasme énormément sur le (Cuckolding pour les connaisseurs) fait de regarder ma copine avec un ou plusieurs hommes tout en me faisant soumettre par elle et son/ses amant(s) ( Jeux de soumission , humiliation etc )

J'ai conscience que ce fantasme est de plus en plus répandu chez les hommes et ne suis donc pas inquiét là dessus ^^

Je souhaiterai juste savoir que pense les femmes de cette pratique et si oui ou non elle serait prête à le faire avec leur conjoint ?

Ayant quand même l'impression que ce n'est pas aux goûts de beaucoup de femmes , je suis justement curieux de voir ici votre avis sur ce sujet .

PS: Je ne demande pas à être jugé sur mes fantasmes mais juste des renseignements ????

Libre à chacun d'aimer ce qu'il veut .

Merci d'avance pour vos réponses ✌️

2 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2021
2

La question intéressante serit de savoir pourquoi ce fantasme se développe, si c'est bien le cas ? La critique permanente que subissent les hommes dans leur ensemble par la généralisation abusive des pratiques d'une minorité (mais plus visible) ? Une 'intégration' du stigmate donc ?

Bonjour je me permet d'intervenir sur ta question même si je suis un homme lol.

Cest vrai que ton fantasme et de plus en plus répandu chez les hommes ,ta rien de mal a vouloir partager sa femme car au bout du compte sa reste que du plaisir ,mais le plus grand problème a mon avis réside sur le fait que ta femme partage aussi ton fantasme,  c'est la que sa coince car cest un sujet délicat et qu'il faut être prudent et savoir aborder les choses avec elle .je pense que tu devrais travailler plus dans se sens et d'essayer de lui parler de ça. Jespere t'avoir aider avec ma modeste contribution.

***Modération CCM