Fantasme cuckolding

Tom35 - 16 mars 2021 à 20:27
 Jad - 25 oct. 2022 à 17:01

Bonjour à tous , question globalement destiné aux femmes mais tout le monde peut y répondre .

Tom, 26 ans !

Je fantasme énormément sur le (Cuckolding pour les connaisseurs) fait de regarder ma copine avec un ou plusieurs hommes tout en me faisant soumettre par elle et son/ses amant(s) ( Jeux de soumission , humiliation etc )

J'ai conscience que ce fantasme est de plus en plus répandu chez les hommes et ne suis donc pas inquiét là dessus ^^

Je souhaiterai juste savoir que pense les femmes de cette pratique et si oui ou non elle serait prête à le faire avec leur conjoint ?

Ayant quand même l'impression que ce n'est pas aux goûts de beaucoup de femmes , je suis justement curieux de voir ici votre avis sur ce sujet .

 

PS: Je ne demande pas à être jugé sur mes fantasmes mais juste des renseignements ????

Libre à chacun d'aimer ce qu'il veut .

 

Merci d'avance pour vos réponses ✌️

 

 

 

A voir également:

4 réponses

Voila je suis une femme et votre fantasme nous as attiré moi et mon copin après une longue période nous etios d'accord de franchir le pas. Je vous avoue la première fois j'étais mal à l'aise et un peu timide. Mais la 2ème fois c'etait mieux et je me sentais plus libéré qu'avant ce que m'excite se sont les regard vicieux de mon conjoint et la façon dont il se branle

1