Doigt dans les fesses

Popo_100 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2021 - Modifié le 16 mars 2021 à 17:21
 Icarus - 24 mars 2021 à 09:25

Bonjour,

Je côtoie un homme de 59 ans avec qui ça se passe très bien mais voilà chaque rapport même pendant les caresses tente de me mettre un doigt dans les fesses ça ne me plaît pas est-ce normal ou cela veut dire quelque chose

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2021 à 17:23

Bonjour 

 

Il n'y a pas de normalité ou d'anormalité.
Il y a juste des choses qui plaisent plus à certaines personnes et d'autres qui n'en plaisent pas à d'autres... Tout ça vient avec l'expérience.

 

Il n'y a aucune obligation en amour. On peut tester pour voir et ensuite tout stopper parce que ça va trop loin ou que ce n'est pas ce qu'on imaginait...

 

Vous en avez discuté ensemble ??

 

;)


--

 

1
Popo_100 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2021
16 mars 2021 à 20:51

Bonsoir et merci de m'avoir répondu aussi vite c'est super sympa.

Après il y a des choses qui ne vont pas vraiment car il a un souci il ne veut pas me le dire en tout cas il veut pas m'en parler mais il a des problèmes d'éjaculation, ainsi que il bande mou.du coup moi j'ai du mal aller vers lui ,il voudrait que ce soit moi qui vienne tout le temps vers lui et ensuite il me fait la tête parce que je ne vais pas vers lui mais je fais un blocage du coup je ne sais pas comment lui en parler pour pas le blesser mais je suis persuadé qui prend des gélules avant chaque rapport

0