J'aime qu'on regarde ma copine

Fermé
Rflar - 26 juil. 2022 à 11:56
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 26 juil. 2022 à 14:43

Bonjour,

Depuis peu l'idée qu'on puisse matter ma copine ou avoir une attirance envers elle m'excite et je ne sais pas quoi en penser, je pense que cela aurais une bonne influence sur nos relations sexuelles. Elle a 22 ans et j'en ai 21. Ceci étant, elle est très pudique et saine, je ne sais pas comment lui en parler ou lui en faire allusion, j'aimerais avoir votre avis. J'aimerais juste qu'elle parle à d'autre hommes ou qu'elle se fasse un peu regarder les jambes, les fesses ou la poitrine car elle aime être en tenues courte, sans pour autant passer à l'acte. J'aimerais votre aide pour lui amener cela en douceur, merci.

A voir également:

3 réponses

Infinityloop Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2022 6
26 juil. 2022 à 13:12

Bonjour a toi l'ami,

je t'avoue que je suis comme toi. j'adore lorsque ma femme se met en string sur la plage ou que je vois des  autres garcons mater son corps ou sa poitrine.

je me sentirais meme exité de savoir que ma femme est entrain de se faire draguer et etc.... je serait tres exité que un garcon la regarde nue sans pour autant que il couche ensemble. Drole de sensation mais je dois avouer que rien que en ecrivant a l'instant ca m'exite juste parce que je l'imagine deja...

seule solution c'est de lui dire. moi je lui ai dit que j'aime quand elle se fait regarder et depuis elle se balade en string sur la plage mais rien n'a été plus loin pour le moment mais moi je voudrai comme tu le decrit. je souhiate idealement que elle sinscrit sur internet en anomime et quelle echange avec d'autre garcon quitte a se montrer  completement nue et que elle aussi regarde un autre corp, un autre sexe mais ca c'est une etape encore difficile a franchir je pense car de ce que je comprend, c'est quelle comprend pas que c'est un fantasme et que veux pas non plus la partagée. 

petit a petit !!!

3

Quand tu lui as dis que tu aimais qu'elle soit maté, elle a dit quoi ? Ma copine est si belle et a un beau corps c'est dommage de pas le partager, évidemment si elle est d'accord. Pour te répondre, ça doit être assez excitant j'aimerais connaître la même situation que toi, qu'elle se mette en string sur la plage ou qu'elle se fasse maté par le voisin en train de bronzer dans le jardin. As-tu déjà essayé de montrer plus ? Comme sa poitrine ? Sinon puis-je savoir à quoi ressemble ta femme ? 

1
Infinityloop Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2022 6 > Rflar
26 juil. 2022 à 13:50

Desoler pour mon ortographe ( le francais nest pas la ma langue maternelle)

hey pour etre franc ma copine a un cul de dingue mais une petite poitrine. elle est espagnole et ca se voit a son teint de peaux legerement bronzer, 1m60 cheveu noir mi-long - 31 ans

J'ai deja souvent proposer quelle se mettent en seins nu a la plage par exemple mais elle a dit qu'elle se sent pas a l`'aise. je force rien mais la derniere fois elle se plaignai qu' elle a des petit seins et qu'elle a pas assez confiance en elle pour etre seins nu en public... cela dit elle sais que elle a un cul de dingue donc ca elle veu bien...

Du coup j'ai dit si tu veu on economise et on refait ta poitrine pour que tu te sente bien dans ta peau et elle pas di oui ni non... ce qui ma comme meme confirmer que elle l'aurai fait si elle avait un poitrine plus genereuse.  la confiance en sois es donc important  on peux parler en priver si tu veu ca me derange pas 

1