Pourquoi les femme accepte ca avec un ex et pas son mari?
Ledoutemassaille Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2022 - 30 août 2022 à 15:15
- Pourquoi les femme accepte ca avec un ex et pas son mari?
- Comment recuperer son ex - Accueil - Rupture
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Rever de son ex - Accueil - Rupture
2 réponses
26 août 2022 à 20:26
Bonjour je vais te répondre avec un exemple concret.
ma femme aime le sexe anal et prend de gros orgasme comme cela mais uniquement elle assis sur moi car les autres position lui fond mal pendant la penetration.
cela dit un fantasme que j'ai est de la soumettre a 4 pattes fesses bien ecarter et la prendre en anal comme ca. et ben non car ca lui ferait trop de mal et que elle fesai comme ca avant et que a terme elle avai pas d'orgasme comme ca juste l'anus grand ouvert car son plan cul ( pendant 6 moi ) en avai un bien grosse ( + que moi ) - ces propres mots.
J'avoue que cela m'avai toucher pendant quelque temps mais au final, crois moi des choses qu'on a fait ensemble apres dix ans de vie commune personne peux nous dépasser. une fois que j'ai compris cela et tout était regler et le sexe est devenu bien mieux au point ou nous avons un accord de realiser chaque moi un fantasme de dingue de l'autre... c'est une maniere de pimenter notre vie sans jamais rentrer dans la routine.. la communication est clé et etre franc envers vous aussi!
30 août 2022 à 15:15
Hello,
Si ta femme agit différemment avec toi ça peut aussi être parce qu'elle se sent davantage libre dans votre relation, et par conséquent plus épanouie.
Elle t'est sans doute reconnaissante de ne pas la soumettre à des pratiques qu'elle acceptait (pour de mauvaises raisons) de la part de ses ex...