Pourquoi les femme accepte ca avec un ex et pas son mari?

Infinityloop Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2022 - 26 juil. 2022 à 13:03
Ledoutemassaille Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2022 - 30 août 2022 à 15:15

Bonjour  tous,  ( desoler le francais est pas ma langue maternelle donc excuser les fautes d'orthographes)

Je precise que ne suis en rien jalou ou sans confiance en moi. Mon post est purement pour essayé de comprendre. cela fait mnt 10 ans que nous somme en couple, mariage enfant prevu cette année. la belle vie quoi...

Un de mes fantasme est que ma femme me fasse une fellation et qu'elle avale. Ce qu'elle refuse categoriquement. mais se prive pas de mavouer que avec ses ex elle availait sans probleme.     un autre acte est la sodomie, ma femme prend sont pied en sodomie uniquement elle assis sur moi..... mais avec ses ex cetai sodomie a 4 patte ou debout..... pas avec moi.( cest meme devenu un fantasme de pouvoir la sodomiser dans une autre positions que elle sur moi...) 

Je sais pas si ca aide mais je suis pas specialement bien membrer mais plutot modeste ( pas petit ) 16.5cm en erection et en largeur peu etre 3.5cm

Je met aucune pression sur elle biensur et respecte mais je comprend pas pourquoi certaine fille sont daccord de faire certain acte avec un homme et pas un autre...j'ai deja essayer den parler mais sa reaction est plutot tres negative ce qui m'empeche de comprendre.

Moi en tant que homme jai jamais fait de maniere differente avec mes ex au contraire je voulai que mes nouvelles copine puisse apprecier mon experience et les actes qu'il leur donne du plaisir.

 Vos avis sont la bienvenue merci a tous!

A voir également:

2 réponses

playamanix Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2022
26 août 2022 à 20:26

Bonjour je vais te répondre avec un exemple concret.

ma femme aime le sexe anal et prend de gros orgasme comme cela mais uniquement elle assis sur moi car les autres position lui fond mal pendant la penetration. 

cela dit un fantasme que j'ai est de la soumettre a 4 pattes fesses bien ecarter et la prendre en anal comme ca. et ben non car ca lui ferait trop de mal et que elle fesai comme ca avant et que a terme elle avai pas d'orgasme comme ca juste l'anus grand ouvert  car son plan cul  ( pendant 6 moi ) en avai un bien grosse ( + que moi ) - ces propres mots.

J'avoue que cela m'avai toucher pendant quelque temps mais au final, crois moi des choses qu'on a fait ensemble  apres dix ans de vie commune personne peux nous dépasser. une fois que j'ai compris cela et tout était regler et le sexe est devenu bien mieux au point ou nous avons un accord de  realiser chaque moi un fantasme de dingue de l'autre... c'est une maniere de pimenter notre vie sans jamais rentrer dans la routine..  la communication est clé et etre franc envers vous aussi!

0
Ledoutemassaille Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2022
30 août 2022 à 15:15

Hello,

Si ta femme agit différemment avec toi ça peut aussi être parce qu'elle se sent davantage libre dans votre relation,  et par conséquent plus épanouie.

Elle t'est sans doute reconnaissante de ne pas la soumettre à des pratiques qu'elle acceptait (pour de mauvaises raisons)  de la part de ses ex... 

-1