Ma femme m'a trompé et ca m'excite

panda66 - 26 août 2020 à 23:33
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 27 août 2020 à 09:31

bonjour, 

je suis en couple depuis 15 ans. Récemment j'ai appri (c'est elle qui me l'a avoué) qu'elle m'a trompé à 2 remprises depuis le mariage. Elle se sentait très honteuse et passé la décéption du début je lui ai pardonné. Le hic c'est qu'en repensant à ça maintenant, ces situations m'excitent. Je l'imagine avec d'autres hommes et j'en bande. Je suis un peu perdu. Je n'arrive pas à savoir si je devrais lui en parler et si c'est quelque chose que voudrait qu'elle refasse. 

bien à vous

Panda

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 929
27 août 2020 à 09:31

Bonjour,

Toi seul peut savoir où tu places la barrière entre expérience sexuelle à réaliser et fantasme à garder pour toi.

Sache que les couples, libertains existent et certains sont très heureux comme ça. D'autres en revanche signent l'arrêt de mort de leur couple.

Pour moi, à partir du moment ou vous avez surpassé un adultère tous les deux, vous devriez pas avoir tant de difficultés que ça à aborder ce sujet.

Ce n'est pas parce que tu lui en parles que vous serez forcés de passer à l'essai.

3