Se moque t elle de moi, joue t elle avec mes sentiments???

M_A_M_O_U_R Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 - Modifié le 13 sept. 2020 à 10:40
M_A_M_O_U_R Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 - 16 sept. 2020 à 18:19

Bonjour a toutes et a tous. (la photo de profil et trompeuse, je suis bien un homme ...)

Je dois avouer que je vis une situation amoureuse qui me fait souffrir et j'aurai besoin d'un avis (surtout feminin) pour m'aider à comprendre car seul je n'y arrive pas.

 

Donc voila, je suis en couple depuis 8 mois avec une femme qui m'a tout de suite enomement plu et avec qui j'ai vécu des premiers moments paradisiaques. On habite assez loin (100km) l'un de l'autre et on s'est connu sur internet. 

Au debut de la relation, j'allais la voir 2-3x dans la semaine et les WE pour passer du temps ensemble (pas tous les we non plus). Tout se passait nickel et elle a toujours exprimé de la joie à me voir. Sexuellemement, tout allait bien aussi, bien qu'"elle avait connu bcp d'hommes et avait donc connus mieux". Elle semblait heureuse de m'avoir rencontré et me disait que pour elle j'etais le meilleur, le plus gentil, le plus attentionné.etc...

 

au bout de 4/5 mois, elle semble beaucoup moins heureuse de me voir (elle m'attend assise sur le canap devant la TV, en semaine, on ne se voit presque plus. Le WE, il lui arrive de m'accueillir chez elle avec un grand sourire puis elle m'explique qu'elle a decide de sortir sans moi. Qu'elle a besoin de decompresser du travail. Sexuellement, c'est degradé: j'ai l'impression qu'elle me met au regime et qu'on on ne fait l'amour plus qu'à sa demande et a sa manière (elle ne me laisse même plus dormir avec elle car je ronfle..d'un coup, comme ca, et que je bouge trop) , Mes avances sont ignorées. Elle essaie de me rendre jaloux et elle y arrive  en me racontant sa vie passée : aux thermes par exemple elle me dit l'autre fois "t'as deja fait crac crac aux termes?" ... "Moi oui c'est top" . Ailleurs en me parlant d'un collègye a elle à qui elle avait demandé un service "Lui un soir il a voulu dormir chez moi aprs une soirée au boulot, faut dire que j'avais mis une tenue sexy avec des couettes . Les mecs etaient tous fous" etc etc.  Quand je l'appelle ou qu'elle m'appelle elle discute en même avac ses collegues (tous des hommes) rigole bien et avec moi, elle est seche et froide . On dirait qu'elle s'en fout parfois même elle raccroche si son frere ou ses parents l'appellent. Elle me montre des photos d'elle putot sexy qu'elle mettait sur FB avant et ca sonne vraiment comme : "regarde à quoi les autres ont eu droit". Ce me viendrait pas a l'idee de raconter ma vie ou de montrer ma vie passée à ma copine. C'est malsain je trouve.

Bref, j'ai l'inpression que je suis pas qq qui compte plus que ca pour elle. La dernière fois , elle est venue chez moi pour le WE et comme je venais de demenager, j'avais pas encore le cable ds mon appart, donc pas de TV. Elle m'a gueulé dessus parceque j'avais pas regle ca assez vite et elle est rentree chez elle car "on n'allait pas se regarde dans le blanc de l'oeil tout le WE". J'ai un peu insisté pour qu'elle reste mais pas  trop. Le soir même un pote m'a proposé de faire un bbq chez lui. J'y suis allé. Et ma copine m'a appelé  pour prendre de mes nouvelles, si j'etais pas trop triste qu'elle soit pas restee mais que voila , pour elle la tv c'est important etc...qd je lui ai dit que je faisais un bbq chez mon ami, elle l'a super mal pris. "ah bah toi au moins tu rebondis vite, je te manque même pas plus que ca" Mais bien sur qu'elle me manquait, mais j'allais pas non plus pleurer.

Elle se moque de moi parceque j'ai gardé ses messages si beaux du debut pour les relire parfois Elle me dit que c'est faux quand je lui demande pourquoi elle me dit plus "mon mamour" , qu'elle a jamais dit ca car c'est pas "sa facon de faire avec les mecs". Souvent je me leve 3-4 h avant elle. Je prpare le repas de midi pour ,ous deux et je mange seul car elle traine au lit ou n'a pas faim.

Si j'avais pas vecu les moments du debut si beaux et intenses, je la quitterai de suite, et le premier truc tordu ne serait pas passé (la on est deja à qqs uns+++) En fait j'aimerais tant revivire comme au debut, que j'ai peur de la quitter car c'est y renoncer definitivement....Mon cerveau dit quitte la , c'est pas normal tu sens pas le malaise!!!  Mon coeur (et mon sexe aussi) disent reste avec elle !! c'etait si bien avant fais des efforts pour etre à son niveau et la meriter et ca va revenir !!C'est difficile à gerer et se decider car qd je suis pret à la quitter car j'en sen souffre trop, elle revient vers moi et ca repart, mais jamais tres haut ni tres longtremps....

J'ai l'impression de perdre mon jugement et ma confiance. HELP ME PLEASE !!!!

 

A voir également:

9 réponses

Bonjour

 

Tu décris parfaitement la dégradation de cette relation.

 

Et pourquoi étaler ses expériences. C'est un non sens, au fond, ça n'intéresse personne d'autre à part elle-même.

Mais le comble arrive au paroxisme, lorsque tu arrives chez elle, et qu'elle veut sortir sans toi. Alors que tu as parcouru cent kilomètres pour que vous soyez ensemble...

Si ça n'est pas un manque de considération, ça lui ressemble fortement !

 

Cette personne semble te manipuler. C'est une personne à fuir (paroles de femme)

Alors toi, choisis de te respecter, pour être respecté.

 

7