Je n'ai couché qu'avec un seul homme

Lilie20_9429 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2020 - 11 sept. 2020 à 19:07
Lilie20_9429 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2020 - 21 sept. 2020 à 11:15
Bonjour, Je vais peut être paraître comme un extra terrestre (on me l'a déjà fait comprendre plusieurs fois..) Ça va faire 13 ans que je suis avec mon mari et c'est et avec lui que j'ai couché pour la 1ere fois.. Lui par contre non à eu 3 ou 4 expériences et c'est peut être bête ce que je vais vous dire mais depuis quelques moi ça m'obsède de savoir que lui a connu et pas moi.. Je commence à avoir de la jalousie envers lui inconsciemment du faite qu'il a connu... Pourtant j'ai tout pour être heureuse, 2 merveilleux enfants, un super mari.. Après je ne cache pas nous avons eu des périodes très difficiles entre nous.. Mais en ce moment trop de questions sur ce sujet : pk il a couché avec elles, qu'est ce qu'il a ressenti etc.. Et j'ai eu plusieurs '' réflexions '' ces derniers temps ah toi tu peux rien dire sur le sexe ta couché qu'avec un mec tu connais rien, tu sais pas ce que c'est d'avoir des relations différentes . Et a force d'entendre ça je me suis mise a douter de moi, de mon mari et je m'en rends malade. Désolée pour le pavé, mais j'avais besoin de parler..
A voir également:

3 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 931
12 sept. 2020 à 10:22

Bonjour,

Dans un premier temps, vous semblez vous posez des questions "pour le plaisir de vous en poser" : "pk il a couché avec elles", dans la mesure où c'était avant que vous ne soyiez en couple, ce poser ce genre de questions n'amène rien de bon. Je ne vois donc pas l'intérêt de se les poser. Vous me direz que vous n'y pouvez rien, mais sait-on jamais, peut-être qu'en ayant dans un coin de la tête que c'est intutile, ça pourrait vous en libérer.

Maintenant, c'est normal d'avoir des doutes et des questions sur votre propre cas. Il semblerait que nous soyions génétiquement programmés pour chercher mieux, quitte à prendre beaucoup de risques.

Je suis moi-même dans une situation proche : après une longue période de célibat, j'ai rencontré celle que je crois être "la bonne" très rapidement après avoir enfin compris comment marchait la séduction. Si je suis très bien avec elle, je suis également rongé par la question de tout ce que j'ai pu manquer.

Donc ne vous culpabilisez pas : il est normal que vous affrontiez le doute. A vous de juger quels risques prendre ou pas.

En avez-vous parlé avec votre mari ?

1
Lilie20_9429 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2020
Modifié le 12 sept. 2020 à 10:54

Merci pour votre retour.. 

Oui je lui en ai parlé encore pas plus tard qu'hier, il fait tout pour me rassurer, me dit que pour rien au monde il voudrait me perdre donc voilà pourquoi je dis que je sais que j'ai la chance d'avoir un super mari..  

Finalement je doute plus de moi comme si j'étais pas une fille à la hauteur de mon mari du faite que certains amis est pu me dire à plusieurs reprises ces derniers que je connaissais rien à la '' vie sexuel''.. 

Merci pour votre réponse, j' avais besoin que quelqu'un que je connais absolument pas me répondre sans me juger pas et me dit que c'est normal de me poser des questions.. Ça m'a fait du bien d'écrire ces mots.. Comme un petit poids qui s'enlève.. 

0