Manipulation???

Natacha29_5546 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2020 - 27 nov. 2020 à 13:28
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 27 nov. 2020 à 15:52

Bonjour. J'ai rencontrer un homme il y a 5 mois. Il me plaît. Je lui plaît et nous sommes sur la même longueur d'onde. Sauf que.... J'ai remarqué des incohérences de sa part.  Je pense qu'il a un petit côté manipulateur. Ce n'est pas non plus le PN. mais le problème est que ma confiance en lui a un peu baissée.

Par ex.. Une chose très anodine.. Nous faisions des courses tous les deux car je passais le we chez lui. Il y a un chocolat que j' adore donc je le prends pour l acheter.  Lui me dit.. Non c'est moi qui l'achète, je te l offre.  Je lui réponds.. Que je risque de manger la tablette entière. Lui me dit ce n'est pas grave, c'est pour toi.

Plus tard dans la soirée il me propose le chocolat et évidemment j'en mange pas mal. Et là il me dit.. Va peut être falloir arrêter là quand même tu abuses. J'ai tellement été surprise par sa réaction que j'ai même pas su quoi répondre. Et en plus cela m'a donné un sentiment de frustration. 

Ceci n'est qu'un ex. Il y en a plusieurs.. Toujours pareil. Qui semblent anodins mais qui me déstabilisent..

Je ne sais pas trop quoi faire.. Pour l instant je me suis un peu éloignée de lui. Car quand je lui en parle.. Il ne prends pas vraiment au sérieux.

Nous allons bientôt nous revoir.  Mais j'aimerais lui rendre un peu la pareille. Histoire qu'il comprenne. Merci à vous de m'avoir lu. 

A voir également:

2 réponses

Lorie_4505 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2020 1
27 nov. 2020 à 15:28

Bonjour , franchement d'apres tes paroles tu manges trop de chocolat donc peut etre uniquement qu'il te dit ca parceque tu manges trop . Au travail je mange egalement beaucoup de chocolat et mes collegues me disent la meme chose : 'Va peut être falloir arrêter là quand même tu abuses' , je ne le prend pas mal , au contraire , il est au moins sciencere et peut etre que tu es un peu trop sensible

1