Homme cancer

poivres88 Messages postés 115 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2022 - 6 avril 2021 à 16:55
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2021 à 10:01

bonjour à tous 

j'ai un voisin avec qui on jouais un jeu de séduction sans plus 

tous se passait bien et samedi matin j'ai eu la fameuse idée 

de monter chez lui et la je l'ai réveiller et j'ai été mal reçue 

c'est compréhensible  et depuis toute communication a été rompu 

comment dois je faire pour qui me reparle ?

merci pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 avril 2021 à 15:31

Bonjour poivres88

 

Le titre choisi pour cette demande, fait-il référence au signe astrologique du cancer ?

C'est à la suite de cette lecture, ici:

https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-amoureux/1973498-astro-homme-cancer-comment-le-seduire-le-garder-et-le-quitter/

 

Alors pourquoi ne pas lui déposer un mot dans sa boite aux lettres, pour vous excuser ?

Vous verrez bien s'il y réagit ou pas.

Parfois, les surprises ne sont pas bienvenues et cet homme aura pu ressentir une gêne, lorsqu'il a découvert qu'il s'agissait de vous.


--

 

1
poivres88 Messages postés 115 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2022 1
7 avril 2021 à 23:41

bonsoir imagine7

donc ce matin j'ai décidé de lui mettre un mot 

je lui est demander de me télphoner pour que je lui parle 

je me suis ou sa passe ou sa casse 

du coup il ma parler par sms et maintenant je doit réagir comment ?

0
Utilisateur anonyme > poivres88 Messages postés 115 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2022
8 avril 2021 à 09:21

Le contact téléphonique est un bon début. La voix, par ses intonnations, sa mélodie et sa façon de s'exprimer, sans vous voir, vous aidera en partie, à faire sa connaissance et avoir un point de vue sur toutes sortes de sujet. 

Soyez positive et sortez prendre l'air

Belle journée

0
poivres88 Messages postés 115 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2022 1 > Utilisateur anonyme
8 avril 2021 à 23:13

bonsoir imagine7

la ce soir j'ai l'idiotie de faire un sms et aucune réponse 

apparement il préfère que je lui mettent des mot dans sa boite 

je comprend bien et que c'est normale qui me boude le réveillée un samedi matin 

alors qui travaille la semaine 

mais je sais toujours pas comment mis prendre 

oui je prend l'air merci pour vos réponses 

bonne soirée

0
Utilisateur anonyme > poivres88 Messages postés 115 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2022
9 avril 2021 à 10:01

Bonjour,

Votre voisin a besoin de décompresser, son travail n'est probablement pas de tout repos.

Il vaudrait mieux le contacter en fin d'après-midi.

Demandez de ses nouvelles (pas de sms), vous saurez alors à quoi vous en tenir dans l'intonnation de sa voix.

Osez lui dire par quelques mots, le souhait qui vous tient à cœur, et qu'il vous réponde en toute franchise. 

Ne soyez pas dans l'attente, celle-ci vous fait souffrir.

 

En tout cas, la vie continue et rien n'empêche de faire d'autres rencontres...

 

0