Forum Rencontres, séduction

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 1 060
  • Dois-je tenter ma chance ?

Bonsoir, Avant de commencer, je m’excuse d’avance pour le roman qui va suivre, mais je tiens à vous donner le plus de détails possible pour que tout ...

Sweet_Melody | Dernière réponse : Sweet_Melody 22:19
    14 réponses
  • Rencard

Bonjour à toutes et à tous. Voilà je vous explique la situation. Ça fait plusieurs semaines qu'on parle avec une fille sur un site de rencontre, on ...

elporschio | Dernière réponse : stf_frmu 05 févr.
    1 réponse
  • Comment avoir confiance en soi ?

Bonjour, J'ai 21 ans et je suis une fille.Je parle avec un garçon depuis quelques jours et il propose que l'on se voit mais je stresse. Pourquoi mes ...

Dino32 | Dernière réponse : stf_frmu 02 févr.
    1 réponse
  • Impossible de tourner la page

Bonjour, Je suis en 3e et je connais une fille qui a un an de plus que moi dont je suis très très amoureux… C’est la première fois de ma vie qu’une t...

lnxlt | Dernière réponse : stf_frmu 29 janv.
    1 réponse
  • Ma meilleure amie attire tous les regards

Bonjour! J'ai 13 ans et je suis en 4eme. Ma meilleure amie depuis la 6eme est une fille très populaire et elle attire tous les regards,je suis tjrs ...

Anonyme123 | Dernière réponse : Anonyme123 27 janv.
    4 réponses
  • Petite amie qui répond plus des semaine que faire

Bonjour à tous donc je vous explique mon histoire désoler de ce roman mais c'était pour vous  comprenez l'histoire je me suis mit avec une fille en re...

Soian-1995 | Dernière réponse : stf_frmu 22 janv.
    5 réponses
  • A t’il des sentiments pour moi?

Bonjour, J’aimerais avoir votre avis sur une relation que j’entretiens avec un garçon. Je l’ai rencontré sur mon lieu de travail. Dés les premiers j...

Frox | Dernière réponse : yaya35300 13 janv.
    1 réponse
  • Avis et conseils sur mon histoire

Bonjour, Je suis un homme, la cinquantaine, j'ai besoin d'avis, de conseils, ou quelqu'un ayant vécu une histoire similaire. J'ai rencontré une femme...

Sam-Sam44 | Dernière réponse : Sam-Sam44 04 janv.
    2 réponses
  • Je suis perdu

,Bonsoir  à tous! Je Suis un homme de 38 ans ayant vécu plus de 12 ans avec qqun et désormais depuis maintenant 1an et demi ouvert aux rencontres avec...

Patrick486009 | Dernière réponse : stf_frmu 29 déc. 2022
    5 réponses
  • Amoureuse mais je suis une roue de secours

Bonjour, je m'appelle Clémence et j'ai 14 ans et j'ai rencontré un garçon il y a maintenant plus de 1 an. Le feeling est passé direct , nous nous somm...

Clem.08 | Dernière réponse : Arkana0 28 déc. 2022
    2 réponses
  • l'amour entre cousin

Bonjour, Je suis une jeune adolescente d'environ 14 ans et demi et voici mon histoire…. À l'age de 4 ans, Mon cousin et moi on s'entendait comme de ...

belladone_jess | Dernière réponse : Arkana0 28 déc. 2022
    2 réponses
  • Cherché une femme pour nous épanouir en sexualité

Bonsoir à tous il y a pas longtemps ma femme et moi-même nous somme décidé à essayer une relation d'un soir avec une femme mai voilà nous ne savons pa...

Showtime263 | Dernière réponse : stf_frmu 19 déc. 2022
    3 réponses
  • Relation Élève/Surveillant

Bonjour,  Actuellement en classe de première au lycée  il y’a ce surveillant qui m’attire beaucoup mais j’en est parlé à personne de mon entourage on...

macarron007 | Dernière réponse : stf_frmu 5 déc. 2022
    1 réponse
  • Je veux Etre en couple avec ma meilleure amie Résolu

Bonjour, J ai besoins de vous car je voudrais tellement être avec ma meilleure amie. Problème : le problème c'est que elle ne veut pas par peur de b...

Desquestion1 | Dernière réponse : stf_frmu 2 déc. 2022
    2 réponses
  • Si ce n'est pas ça, c'est quoi?

Bonjour, J'entends souvent dire que pour qu'un homme puisse être amoureux d'une femme, il doit avoir entrepris un certain nombre de choses avec, une ...

Jiffy_6102 | Dernière réponse : Arkana0 29 nov. 2022
    3 réponses
  • Problème de "couple" Résolu

Salut salut. ???? Je suis nouvelle sur le forum et jai 13 ans. Il y a une semaine, j'ai rencontré un garçon dont je suis tombée amoureuse. On s'es...

Malou | Dernière réponse : Andy31200 27 nov. 2022
    5 réponses
  • Stress début de relation

Bonjour,  j'ai commencé à discuter avec un homme sur une application de rencontre.  Conversation très sympathique. Il me dit qu'il est ici pour le t...

Palmtreegirl13 | Dernière réponse : piratesdu30 24 nov. 2022
    2 réponses
  • Fille amoureuse de moi..

Bonjour, Alors voilà c’est un peu bizarre mais je vais vous expliquer : je suis en 3e et dans la même classe qu’une fille depuis 2 ans (c’est la deux...

Lnxlt | Dernière réponse : Arkana0 17 nov. 2022
    2 réponses
  • Est-ce de la séduction ?

Bonsoir,je suis une femme de 40 ans mariée .l'année dernière j'ai eu un état de santé en danger et j'ai du aller voir un médecin. Dès la première cons...

Rosenoir82 | Dernière réponse : stf_frmu 12 nov. 2022
    12 réponses
  • j'ai fait une enorme bourde

bonjour  j'ai vraiment besoin d'aide j'ai fait une enorme erreur j'ai mon meilleur pote on se connait depuis presque 15 ans je connait bien sa famill...

piratesdu30 | Dernière réponse : piratesdu30 4 nov. 2022
    12 réponses
  • Comment savoir si elle m'aime ?

Bonjour/Bonsoir Je me retrouve dans une situation un peu particulière. Pour faire cours, je suis amoureux de l'amie de ma sœur, son amie (Suzie) m'ap...

007 | Dernière réponse : Arkana0 27 oct. 2022
    9 réponses
  • Dois-je être juste patient?

Bonjour, Je travaille dans une école d'ingénieurs en informatique, et dès qu'on parle informatique il y a très peu de filles dans les promotions (env...

Jiffy_6102 | Dernière réponse : Arkana0 27 oct. 2022
    3 réponses
  • tombée amoureuse d’un délinquant sans avenir

Bonjour, Je m'appelle Sarah j'ai seize ans et j'écris ici parce que je ne sais pas où me confier. Voilà il y a quelques années je suis passée de la j...

sarah2005 | Dernière réponse : Sen_e_k 26 oct. 2022
    2 réponses
  • Mon plan cul est bizarre Résolu

Bonjour,  J’aurais besoin de votre avis  Depuis quelques semaines il se trouve que je fréquente ce que l’on pourrait appeler un « plan cul »  Nous fa...

Bgette | Dernière réponse : Liegeois08 26 oct. 2022
    6 réponses
  • j’aimerais savoir s’il m’aime

bonjour je m’appelle fleur j’ai 17 ans bientôt 18, je parle avec un garçon qui a 19 ans il s’appelle aaron, on se parle depuis 3 semaines et je suis p...

fleur | Dernière réponse : Arkana0 24 oct. 2022
    3 réponses
  • je suis tombée sous le charme de cette personne

Bonjour, Je poste pour la première fois un sujet qui est très compliquée Au début de cette année, ma fille est tombée amoureuse d'un jeune homme que...

caro_7010 | Dernière réponse : Andy31200 21 oct. 2022
    3 réponses
  • Mettre la balle dans son camp

Bonjour à tous J'ai 23 ans et quand j'étais au lycée, je me suis épris d'une fille que j'ai rencontré là-bas. Au début c'était une relation désintére...

Jiffy_6102 | Dernière réponse : Jiffy_6102 14 oct. 2022
    0 réponse
  • Incompréhension des sentiments

Bonjour, J'ai besoin de votre aide vis à vis d'un garçon. Tout a commencé il y a environ un mois quand il s'est mis à me taquiner sans arrêt pour po...

Koomai | Dernière réponse : Koomai 13 oct. 2022
    7 réponses
  • J'ai 18 ans, elle en a 15

Bonjour tout le monde, Je suis face à un problème dont je n'ai pas vraiment la solution. Je suis une fille et j'ai 18 ans. Dans l'internat de mon ly...

Laurine | Dernière réponse : Arkana0 3 oct. 2022
    1 réponse
  • Besoin de vous pour mon crush

Bonjour, Je suis au collège et j'ai besoin d'aide avec un garçon, et donc voilà la situation: Alors déjà avec ce garçon il y a vraiment un truc depu...

aliiiiiice | Dernière réponse : Arkana0 28 sept. 2022
    3 réponses
  • j'ai embrassée et fait l'amour avec mon voisin Fermé

Bonjour C'était début Septembre mon voisin m'a inviter à manger un soir chez lui, quand je suis arrivée chez lui tous se passe très bien et au bout d...

marie-1973 | Dernière réponse : Sourisverte2 26 sept. 2022
    3 réponses
  • relation extra conjugale a distance et besoin de surprendre

Bonjour, Avant de commencer, merci de ne pas me juger, c'est déjà assez compliqué comme ça. Je suis un homme en couple, depuis maintenan...

Jer | Dernière réponse : Jer 25 sept. 2022
    4 réponses
  • Votre avis svp

Bonjour ceci fait 1 mois que j'ai un chum  et je voulais votre avis  je suis bien avec lui et lui aussi a l'air sincère  mais j'ai été déçu et insulté...

Jul29_ | Dernière réponse : Arkana0 19 sept. 2022
    4 réponses
  • Ma tête et mon coeur ne sont pas d'accord

Bonjour, Je suis un homme de 35 ans marié deux enfants et comblé. Mais voila lors d'une formation de 2 semaines ( toujours en cours , il me reste une...

themaskers | Dernière réponse : themaskers 18 sept. 2022
    4 réponses
  • Amour après 12 ans de séparation

Bonjour, Retrouvailles après 12 ans de séparation dont 4 ans de relation à distance...on veut se remettre ensemble mais que faire de nos compagnons r...

Maleya | Dernière réponse : Maleya 15 sept. 2022
    0 réponse
  • Oublier un garçon depuis 5 ans

Bonjour,  il y a 5 ans j’ai rencontré un garçon durant une saison d’été avec qui le courant passe très bien mais j’étais en couple. Nous avons profit...

Emma01 | Dernière réponse : Arkana0 14 sept. 2022
    1 réponse
  • Je n'arrive pas à parler à la fille que j'aime Résolu

Bonjour, pour mettre dans le contexte, je suis complètement fou amoureux d'une fille depuis la 6ième.. Au départ je ne pensais qu'à un petit amour d'a...

Anonyme.0_9144 | Dernière réponse : Anonyme.0_9144 12 sept. 2022
    3 réponses
  • Jalousie et mise en garde dès le premier date

Bonjour je suis allée à un rdv Tinder qui s’est très bien passé, à un moment on a parlé de nos expériences sur Tinder et je lui ai parlé d’un ami que ...

Sambaaaytango | Dernière réponse : Arkana0 6 sept. 2022
    5 réponses
  • Est-ce qu’il est attiré ?

Bonjour, je n’ai pas l’habitude d’écrire sur les forums mais une situation me perturbe depuis plusieurs temps et j’ai besoin de conseils …  avant tou...

manoa | Dernière réponse : Ledoutemassaille 1 sept. 2022
    1 réponse
  • Mon nouveau voisin à des sentiments envers moi

Bonjour J'habite dans un appartement avec ma fille de 11 ans, il y a un mois on à eu un nouveau voisin et il y deux semaines il passe toutes les jour...

marie-1973 | Dernière réponse : marie-1973 25 août 2022
    4 réponses
  • premiere fois

bonjour, je suis une fille de 21 ans encore vierge. je n'ai jamais eu de copain mais j'ai envie de me debarasser de ma virginité. j'ai rencontré quelq...

cly2 | Dernière réponse : Arkana0 24 août 2022
    1 réponse
  • Écart d'âge assez élevé

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis assez jeune (j'entre dans la 16 ème année) et je suis un garçon :Je  parle avec une fille dans la vie rée...

Matt | Dernière réponse : Arkana0 24 août 2022
    1 réponse
  • J'aime le meilleur ami de mon frère

Bonjour, alors, j'ai 2 problèmes et j'espère que vous pourrez m'aider...  En gros, je suis pas mal attirée par le meilleur ami de mon frère, premier p...

Anonyme | Dernière réponse : Anonymeeeeeeeee 24 août 2022
    10 réponses
  • Dans le doute

Bonjour, Il y a quelque temps une amie voulait me présenter à un de ses collègues. On se plaisait mais rien ne se passait. A vrai dire, il ne montrai...

Mimi | Dernière réponse : Arkana0 22 août 2022
    1 réponse
  • fille de mon job étudiant

Bonjour à tous Alors voilà il y a une fille au service rh de mon job étudiant qui me plaît et j’aimerais apprendre à la connaître. Le problème c’est ...

Ni4200 | Dernière réponse : Arkana0 17 août 2022
    1 réponse
  • Amour - situation compliquée

Salut à tous, Je me tourner vers vous car je suis dans une situation où je me pose énormément de questions. Pour résumer la situation, j'ai été en c...

Raphael1313 | Dernière réponse : Arkana0 16 août 2022
    1 réponse
  • Plus de nouvelle de lui....

bonjour, voila je suis en couple depuis 1 an Mais seulement voilà ça fai plusieurs fois qu'il me laisse dans nouvelle pendant au moin 2 jour il me d...

Lilise | Dernière réponse : Lilise 8 août 2022
    2 réponses
  • mon voisin Résolu

Bonjour à tous. Pour être brève, je suis tombée sous le charme de mon voisin. Pour infos, il va avoir 42 ans (merci Google), à deux enfants d'enviro...

phylosophie | Dernière réponse : Lolipops 6 août 2022
    18 réponses
  • comment savoir si je l'aime

Bonjour je suis une adolescente et depuis 3 semaine je parle avec un garçon qui a 2 ans de plsu on ces deja vus mais il y avais ma meilleur amis la il...

lpctt5 | Dernière réponse : Arkana0 2 août 2022
    1 réponse
  • Problème de cœur (amour et sentiments)

Bonjour, Je suis actuellement face à une situation qui me ronge intérieurement et que je ne sais pas comment gérer. Cela fait déjà plusieurs mois que...

Scrup | Dernière réponse : Scrup 26 juil. 2022
    7 réponses