Les discussions
C'est quoi cette relation ?
Bonjour, Alors moi j'ai besoin d'aide et de vidé mon sac ... J'ai rencontré un homme via un site de rencontre contact qui passe tous de suite bien d...
30 ans après....
Bonsoir, Je suis âgée de 50 ans , célibataire depuis.... toujours ?,sans enfant. Il y a un mois,mon premier copain m'a recontactée sur Facebook me d...
Mon copain ne veut pas rencontrer mes parents
Salut, je suis en couple avec mon copain depuis 1 mois et 1 semaine aujourd'hui. En fin de semaine, ma famille me rejoint à mon appartement pour faire...
Père trop impliqué dans mon couple
Boujour à tous! Je voudrais demander plusieurs avis ou même de l'aide... J'ai actuellement 18 ans et je suis une fille (je le précise car ça change l...
Tres envie de ma cousine
Bonjour, je m'appelle Thomas j'ai 17 ans et je suis TRÈS attiré sexuellement par ma cousine de 17 ans aussi... C'est de pire en pire. Ca a commencer v...
Je pense à mon ancien crush.
Résolubonsoir, je voulais mettre un point sur le i avant de dire que "je suis amoureuse", j’ai eu un ancien crush en 5ème. et depuis, je n’ai plus pensé à l...
Comment gérer relation amoureuse au travail
Je travaille étroitement avec une collègue, nous formons un binôme commercial donc on travaille tous les jours ensemble. A ma grande surprise, à force...
En couple mais éprise d'un homme plus âgé
Bonjour, Je viens sur ce forum pour vous partager mon histoire, en espérant que d'autres personnes ont vécu des situations similaires. J'ai 28 ans e...
Où je suis en train d'aller ?
Bonsoir à tous, Quelle curieuse idée de se retrouver à écrire ce que l'on ressent, ce que l'ont vit et ce que l'on s'apprête à vivre. Mais quelque ...
Rupture, jamais s’en remettre
Bonjour, voila séparé depuis 3 mois après une relation de 6 ans. Il m’a quitté pour une autre. Nous nous entendions bien sur la fin, il m’a aidé pou...
Ma meuf est triste
Bonjour je suis en couple depuis 3 jour ma meuf va très mal elle s'inquiète pour sa tante car elle va mal et elle pense à sa grand-mère morte depuis l...
Je n’ai jamais été en couple à 13 ans
Bonjour, comme vous l’avez vu dans le titre je n’ai jamais été en couple alors que j’ai 13 ans. Toutes mes potes sont en couple mais pas moi. J’ai vra...
J'aime un garçon que je n'ai pas vu depuis 3ans
Bonjour, J'ai demandé à une amie de me donner le numéro du garçon en question (pas vu depuis 3ans).Elle me l'a donner, je lui est écrit, on a échang...
Veuve récente par suicide
Bonjour, Je suis veuve depuis le 22 avril 2023…. Une vie de couple pleine de projets de travaux dans un appartement acheté en janvier 2022…. Et il ...
Deux garçons
Bonjour, après ma séparation de 1ans et demi y’a quelque mois je me suis dis de plus me remettre en couple mais voila que le pote de mon ex me kiffe...
Je suis en crush sur mon cousin
Bonjour, Je vous écris car j'ai besoin de toutes vos réponses sur ma question. Il y'a 5ans j'avais 7ans 1/2et j'ai vu pour la première fois mo...
Parler à deux personnes
Bonjour il y a peu de temps je me suis inscrite à un site de rencontre et je sympathise avec deux personnes j’ai eu un rdv avec un qui s’est très bien...
Toc du couple et être lassée ?
Bonjour, je m'appelle maelys et j'ai 17ans. Depuis 1 semaine je parle à un garçon et à l'origine on voulait plus entre nous enfin juste on se parle a...
Je suis amoureuse de mon prof de sport.
Bonjour tout le monde je vais vous raconter mon histoire qui s'est passé cette année en 5e avec mon prof de sport. Et j'aimerais bien savoir votre avi...
Je suis attirée par un inconnu
Bonjour, Je suis nouvelle et c'est la première fois que je poste sur le forum Cela fait plus de deux semaines que j'ai aperçue cet homme pour la pre...
Je ne crois plus en rien
Bonjour, Il y a un sujet qui tourne en boucle dans ma tête en ce moment et j'ai vraiment besoin d'en parler. Avec tout ce que j'ai vécu dernièrement...
En couple mais amoureux de son amante
Bonjour, je suis en couple depuis une dizaine d’année avec ma conjointe avec qui je suis marié etc. Ma femme travaille, nous vivons ensemble. Mes or...
Déçu par les sites de rencontres
Bonjour, 35 ans passés, situation stable, j'ai voulu m'inscrire à un site de rencontres très connu afin de sortir de mon célibat 'pesant ' Je n ai...
Je veux coucher avec ma pote
Bonjour,Toit d'abord j'ai 14 ans et je vais demander en vrai si mon ami veus être mon plan cul elle m'a dit qu'elle voulait le faire avant le lycée bo...
Mon meilleur ami veut renouer les liens avec moi
Bonjour, J'avait rencontrée cet homme en 2015, que ma meilleure amie m'avait présentée et avec des jours et des semaines, ont était des meilleures am...
Ai-je encore une chance avec lui ?
Bonjour, Je traverse une période assez difficile en ce moment. J’ai déjà fait un post sur mon histoire, mais j’ai peur de me perdre dans les détails...
Le meilleur ami de mon ex veut faire connaissance avec moi..
Salut tout le monde Comme il est écrit dans le titre le meilleur ami et colloc de mon ex copain veut faire connaissance avec moi car je le cite " ...
Mon mari me trompe ?
Bonjour, C'est la 1ere fois que je m'inscris sur un forum. J'ai un réel besoin de parler. J'ai changer de pays et tourné le dos à toutes mes amies et...
Comment avoir confiance en soi ?
Bonjour, J'ai 21 ans et je suis une fille.Je parle avec un garçon depuis quelques jours et il propose que l'on se voit mais je stresse. Pourquoi mes ...
Problème d'amour ( ado)
Bonjour à tous. Tout d'abord le contexte : En 5 ème, donc il y a quelques années déjà ( à mes 13-14 ans à peu près), j'ai rencontré une fille, Mélis...
J'aime deux hommes
Bonjour, C'était au mois de Février que c'est passer, une de mes amies nous invitent à passer un Samedi soir mais mon mari ne pouvait pas venir à ce...
Mon «meilleur ami » m’ignore que faire ?
Salut alors j’ai vraiment besoin de votre avis concernant mon « meilleur ami ». Je l’ai rencontré à peu près y’a 2 ans, on c tout de suite apprécié, o...
Dois-je tenter ma chance ?
Bonsoir, Avant de commencer, je m’excuse d’avance pour le roman qui va suivre, mais je tiens à vous donner le plus de détails possible pour que tout ...
Mettre la balle dans son camp
Bonjour à tous J'ai 23 ans et quand j'étais au lycée, je me suis épris d'une fille que j'ai rencontré là-bas. Au début c'était une relation désintére...
Amour après 12 ans de séparation
Bonjour, Retrouvailles après 12 ans de séparation dont 4 ans de relation à distance...on veut se remettre ensemble mais que faire de nos compagnons r...
Infidélité
Bonjour, mon conjoint depuis quelque semaine et devenir désagréable avec moi le connaissant et ayant eu des antécédents un peu « infidèle » à alle...
Je suis amoureux et ne sais pas quoi faire
Bonjour, Je suis en 3e et je suis amoureux d’une fille de ma classe. Je la trouve très sympa et jolie en sachant qu’on ne se connaît pas très bien (c...
Je suis perdu help me
Bonjour je suis au lycée en seconde alors depuis on vas dire novembre jai un crush pour son anomina on l'appeler Maurice (j'ai pas dinspi lol ) Alor...
Rencard
Bonjour à toutes et à tous. Voilà je vous explique la situation. Ça fait plusieurs semaines qu'on parle avec une fille sur un site de rencontre, on ...
Impossible de tourner la page
Bonjour, Je suis en 3e et je connais une fille qui a un an de plus que moi dont je suis très très amoureux… C’est la première fois de ma vie qu’une t...
Ma meilleure amie attire tous les regards
Bonjour! J'ai 13 ans et je suis en 4eme. Ma meilleure amie depuis la 6eme est une fille très populaire et elle attire tous les regards,je suis tjrs ...
Petite amie qui répond plus des semaine que faire
Bonjour à tous donc je vous explique mon histoire désoler de ce roman mais c'était pour vous comprenez l'histoire je me suis mit avec une fille en re...
A t’il des sentiments pour moi?
Bonjour, J’aimerais avoir votre avis sur une relation que j’entretiens avec un garçon. Je l’ai rencontré sur mon lieu de travail. Dés les premiers j...
Avis et conseils sur mon histoire
Bonjour, Je suis un homme, la cinquantaine, j'ai besoin d'avis, de conseils, ou quelqu'un ayant vécu une histoire similaire. J'ai rencontré une femme...
Je suis perdu
,Bonsoir à tous! Je Suis un homme de 38 ans ayant vécu plus de 12 ans avec qqun et désormais depuis maintenant 1an et demi ouvert aux rencontres avec...
Amoureuse mais je suis une roue de secours
Bonjour, je m'appelle Clémence et j'ai 14 ans et j'ai rencontré un garçon il y a maintenant plus de 1 an. Le feeling est passé direct , nous nous somm...
L'amour entre cousin
Bonjour, Je suis une jeune adolescente d'environ 14 ans et demi et voici mon histoire…. À l'age de 4 ans, Mon cousin et moi on s'entendait comme de ...
Cherché une femme pour nous épanouir en sexualité
Bonsoir à tous il y a pas longtemps ma femme et moi-même nous somme décidé à essayer une relation d'un soir avec une femme mai voilà nous ne savons pa...
Relation élève/surveillant
Bonjour, Actuellement en classe de première au lycée il y’a ce surveillant qui m’attire beaucoup mais j’en est parlé à personne de mon entourage on...
Je veux etre en couple avec ma meilleure amie
RésoluBonjour, J ai besoins de vous car je voudrais tellement être avec ma meilleure amie. Problème : le problème c'est que elle ne veut pas par peur de b...