Les discussions

Je ne crois plus en rien

Bonjour, Il y a un sujet qui tourne en boucle dans ma tête en ce moment et j'ai vraiment besoin d'en parler. Avec tout ce que j'ai vécu dernièrement...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Sweet_Melody

En couple mais amoureux de son amante

Bonjour,  je suis en couple depuis une dizaine d’année avec ma conjointe avec qui je suis marié etc. Ma femme travaille, nous vivons ensemble. Mes or...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Zoulaykha2020

Déçu par les sites de rencontres

Bonjour, 35 ans passés, situation stable, j'ai voulu m'inscrire à un site de rencontres très connu afin de sortir de mon célibat 'pesant ' Je n ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Andy31200  

Je veux coucher avec ma pote

Bonjour,Toit d'abord j'ai 14 ans et je vais demander en vrai si mon ami veus être mon plan cul elle m'a dit qu'elle voulait le faire avant le lycée bo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Andy31200  

Mon meilleur ami veut renouer les liens avec moi

Bonjour, J'avait rencontrée cet homme en 2015, que ma meilleure amie m'avait présentée et avec des jours et des semaines, ont était des meilleures am...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
stf_frmu

Ai-je encore une chance avec lui ?

Bonjour, Je traverse une période assez difficile en ce moment. J’ai déjà fait un post sur mon histoire, mais j’ai peur de me perdre dans les détails...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Sweet_Melody

Le meilleur ami de mon ex veut faire connaissance avec moi..

Salut tout le monde  Comme il est écrit dans le titre le meilleur ami et colloc de mon ex copain veut faire connaissance avec moi car je le cite " ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Nohisoa1004

Mon mari me trompe ?

Bonjour, C'est la 1ere fois que je m'inscris sur un forum. J'ai un réel besoin de parler. J'ai changer de pays et tourné le dos à toutes mes amies et...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Joumia

Comment avoir confiance en soi ?

Bonjour, J'ai 21 ans et je suis une fille.Je parle avec un garçon depuis quelques jours et il propose que l'on se voit mais je stresse. Pourquoi mes ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
az-terisk

Problème d'amour ( ado)

Bonjour à tous. Tout d'abord le contexte :  En 5 ème, donc il y a quelques années déjà ( à mes 13-14 ans à peu près), j'ai rencontré une fille, Mélis...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
az-terisk

J'aime deux hommes

Bonjour, C'était au mois de  Février que c'est passer, une de mes amies nous invitent à passer un Samedi soir mais mon mari ne pouvait pas venir à ce...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
stf_frmu

Mon «meilleur ami » m’ignore que faire ?

Salut alors j’ai vraiment besoin de votre avis concernant mon « meilleur ami ». Je l’ai rencontré à peu près y’a 2 ans, on c tout de suite apprécié, o...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Andy31200  

Dois-je tenter ma chance ?

Bonsoir, Avant de commencer, je m’excuse d’avance pour le roman qui va suivre, mais je tiens à vous donner le plus de détails possible pour que tout ...

25 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Sweet_Melody

Mettre la balle dans son camp

Bonjour à tous J'ai 23 ans et quand j'étais au lycée, je me suis épris d'une fille que j'ai rencontré là-bas. Au début c'était une relation désintére...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
stf_frmu

Amour après 12 ans de séparation

Bonjour, Retrouvailles après 12 ans de séparation dont 4 ans de relation à distance...on veut se remettre ensemble mais que faire de nos compagnons r...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
az-terisk

Infidélité

Bonjour,  mon conjoint depuis quelque semaine et devenir désagréable avec moi le connaissant et ayant eu des antécédents un peu « infidèle » à alle...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
stf_frmu

Je suis amoureux et ne sais pas quoi faire

Bonjour, Je suis en 3e et je suis amoureux d’une fille de ma classe. Je la trouve très sympa et jolie en sachant qu’on ne se connaît pas très bien (c...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
stf_frmu

Je suis perdu help me

Bonjour je suis au lycée en seconde alors depuis on vas dire novembre jai un crush pour son anomina on l'appeler Maurice (j'ai pas dinspi lol )  Alor...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
stf_frmu

Rencard

Bonjour à toutes et à tous. Voilà je vous explique la situation. Ça fait plusieurs semaines qu'on parle avec une fille sur un site de rencontre, on ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
stf_frmu

Impossible de tourner la page

Bonjour, Je suis en 3e et je connais une fille qui a un an de plus que moi dont je suis très très amoureux… C’est la première fois de ma vie qu’une t...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
stf_frmu

Ma meilleure amie attire tous les regards

Bonjour! J'ai 13 ans et je suis en 4eme. Ma meilleure amie depuis la 6eme est une fille très populaire et elle attire tous les regards,je suis tjrs ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Anonyme123

Petite amie qui répond plus des semaine que faire

Bonjour à tous donc je vous explique mon histoire désoler de ce roman mais c'était pour vous  comprenez l'histoire je me suis mit avec une fille en re...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
stf_frmu

A t’il des sentiments pour moi?

Bonjour, J’aimerais avoir votre avis sur une relation que j’entretiens avec un garçon. Je l’ai rencontré sur mon lieu de travail. Dés les premiers j...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
yaya35300

Avis et conseils sur mon histoire

Bonjour, Je suis un homme, la cinquantaine, j'ai besoin d'avis, de conseils, ou quelqu'un ayant vécu une histoire similaire. J'ai rencontré une femme...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Sam-Sam44

Je suis perdu

,Bonsoir  à tous! Je Suis un homme de 38 ans ayant vécu plus de 12 ans avec qqun et désormais depuis maintenant 1an et demi ouvert aux rencontres avec...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
stf_frmu

Amoureuse mais je suis une roue de secours

Bonjour, je m'appelle Clémence et j'ai 14 ans et j'ai rencontré un garçon il y a maintenant plus de 1 an. Le feeling est passé direct , nous nous somm...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Arkana0

L'amour entre cousin

Bonjour, Je suis une jeune adolescente d'environ 14 ans et demi et voici mon histoire…. À l'age de 4 ans, Mon cousin et moi on s'entendait comme de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Arkana0

Cherché une femme pour nous épanouir en sexualité

Bonsoir à tous il y a pas longtemps ma femme et moi-même nous somme décidé à essayer une relation d'un soir avec une femme mai voilà nous ne savons pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
stf_frmu

Relation élève/surveillant

Bonjour,  Actuellement en classe de première au lycée  il y’a ce surveillant qui m’attire beaucoup mais j’en est parlé à personne de mon entourage on...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
stf_frmu

Je veux etre en couple avec ma meilleure amie

 Résolu

Bonjour, J ai besoins de vous car je voudrais tellement être avec ma meilleure amie. Problème : le problème c'est que elle ne veut pas par peur de b...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
stf_frmu

Si ce n'est pas ça, c'est quoi?

Bonjour, J'entends souvent dire que pour qu'un homme puisse être amoureux d'une femme, il doit avoir entrepris un certain nombre de choses avec, une ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Arkana0

Problème de "couple"

 Résolu

Salut salut. ???? Je suis nouvelle sur le forum et jai 13 ans. Il y a une semaine, j'ai rencontré un garçon dont je suis tombée amoureuse. On s'es...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Andy31200  

Stress début de relation

Bonjour,  j'ai commencé à discuter avec un homme sur une application de rencontre.  Conversation très sympathique. Il me dit qu'il est ici pour le t...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
piratesdu30

Fille amoureuse de moi..

Bonjour, Alors voilà c’est un peu bizarre mais je vais vous expliquer : je suis en 3e et dans la même classe qu’une fille depuis 2 ans (c’est la deux...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Arkana0

Est-ce de la séduction ?

Bonsoir,je suis une femme de 40 ans mariée .l'année dernière j'ai eu un état de santé en danger et j'ai du aller voir un médecin. Dès la première cons...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
stf_frmu

J'ai fait une enorme bourde

bonjour  j'ai vraiment besoin d'aide j'ai fait une enorme erreur j'ai mon meilleur pote on se connait depuis presque 15 ans je connait bien sa famill...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
piratesdu30

Comment savoir si elle m'aime ?

Bonjour/Bonsoir Je me retrouve dans une situation un peu particulière. Pour faire cours, je suis amoureux de l'amie de ma sœur, son amie (Suzie) m'ap...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Arkana0

Dois-je être juste patient?

Bonjour, Je travaille dans une école d'ingénieurs en informatique, et dès qu'on parle informatique il y a très peu de filles dans les promotions (env...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Arkana0

Tombée amoureuse d’un délinquant sans avenir

Bonjour, Je m'appelle Sarah j'ai seize ans et j'écris ici parce que je ne sais pas où me confier. Voilà il y a quelques années je suis passée de la j...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Sen_e_k

Mon plan cul est bizarre

 Résolu

Bonjour,  J’aurais besoin de votre avis  Depuis quelques semaines il se trouve que je fréquente ce que l’on pourrait appeler un « plan cul »  Nous fa...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Liegeois08

J’aimerais savoir s’il m’aime

bonjour je m’appelle fleur j’ai 17 ans bientôt 18, je parle avec un garçon qui a 19 ans il s’appelle aaron, on se parle depuis 3 semaines et je suis p...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Arkana0

Je suis tombée sous le charme de cette personne

Bonjour, Je poste pour la première fois un sujet qui est très compliquée Au début de cette année, ma fille est tombée amoureuse d'un jeune homme que...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Andy31200  

Incompréhension des sentiments

Bonjour, J'ai besoin de votre aide vis à vis d'un garçon. Tout a commencé il y a environ un mois quand il s'est mis à me taquiner sans arrêt pour po...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Koomai

J'ai 18 ans, elle en a 15

Bonjour tout le monde, Je suis face à un problème dont je n'ai pas vraiment la solution. Je suis une fille et j'ai 18 ans. Dans l'internat de mon ly...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Arkana0

Besoin de vous pour mon crush

Bonjour, Je suis au collège et j'ai besoin d'aide avec un garçon, et donc voilà la situation: Alors déjà avec ce garçon il y a vraiment un truc depu...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Arkana0

J'ai embrassée et fait l'amour avec mon voisin

 Fermé

Bonjour C'était début Septembre mon voisin m'a inviter à manger un soir chez lui, quand je suis arrivée chez lui tous se passe très bien et au bout d...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Relation extra conjugale a distance et besoin de surprendre

Bonjour, Avant de commencer, merci de ne pas me juger, c'est déjà assez compliqué comme ça. Je suis un homme en couple, depuis maintenan...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Jer

Votre avis svp

Bonjour ceci fait 1 mois que j'ai un chum  et je voulais votre avis  je suis bien avec lui et lui aussi a l'air sincère  mais j'ai été déçu et insulté...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Arkana0

Ma tête et mon coeur ne sont pas d'accord

Bonjour, Je suis un homme de 35 ans marié deux enfants et comblé. Mais voila lors d'une formation de 2 semaines ( toujours en cours , il me reste une...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
themaskers

Oublier un garçon depuis 5 ans

Bonjour,  il y a 5 ans j’ai rencontré un garçon durant une saison d’été avec qui le courant passe très bien mais j’étais en couple. Nous avons profit...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Arkana0
Résultats 51 - 100 sur un total de 781