Comment avoir confiance en soi ?

Dino32 - 2 févr. 2023 à 16:31
 az-terisk - 3 avril 2023 à 00:53

Bonjour,

J'ai 21 ans et je suis une fille.Je parle avec un garçon depuis quelques jours et il propose que l'on se voit mais je stresse. Pourquoi mes photos sont légerement retouchées mais j'ai peur de ne pas etre a la hauteur des photos (le maquillage ressort plus) pourtnat mes amis disent que c'est bien moi sur les photos et les garcons avec qui je suis sortie m'ont également dit que je ressemble a mes photos. Cela devrait me rassurer mais je stresse. Le garçon est mignon donc ça me stresse encore plus. Que faire ??

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 402
Modifié le 2 févr. 2023 à 17:49

Bjr

Vous vous calmez, vous vous dites qu il y a plus grave que ça, qu il est pas si beau que ça et vous allez au rdv

Pas de panique, tout va bien se passer


0

Hello, d'abord : ais confiance en toi si tu veux inspirer confiance aux autres. Ce que tu peux penser n'est pas le reflet de la réalité, alors pas de stress. Si tu penses que tes photos ne correspondent pas à ce que t'es réellement sur le plan physique, faites d'abord une visio ensemble histoire de tâter ce terrain. Et si ça colle, aucune raison que ça ne colle pas en réel. Bonne chance ! 

0