J'ai arrêté l'infidélité de mon mari (témoignage )

Ima7 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2022 - Modifié le 28 févr. 2022 à 16:41
LucyGot Messages postés 35 Date d'inscription lundi 7 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2022 - 28 févr. 2022 à 16:44

Bonjour tout le monde,

Je vous partage mon expérience de femme trompée car elle peut aider celles qui sont dans la même situation.

Nous sommes ensemble depuis 27ans et mariés depuis 20ans. Nous avons 5 enfants et nous avons beaucoup déménagé pour permettre l'évolution de sa carrière professionnelle. De mon côté j'ai toujours travaillé en gérant les enfants, la maison... Au fil du temps nous avons laissé place à la vie de famille en négligeant notre couple avec moins de gestes , moins d'intentions , moins de moments intimes...

J'ai découvert son infidélité en regardant son téléphone et en voyant les messages Wh***App qu'ils échangeaient. Il a confirmé les faits et m'a raconté toute leur histoire, indisponible pour moi pour comprendre.

Leur relation a duré 9ans : tous les 2 commerciaux dans des entreprises différentes ils se voyaient tranquillement lors de leurs déplacements et pouvaient aller au resto, au bar , à l'hôtel... sans être inquiétés car loin de chez nous et de chez elle car mariée également.

Pour lui c'était une relation sexuelle. Quand j'ai mis fin à son infidélité il m'a remercié en me disant que je l'avais sauvé ! Il ne savait pas comment mettre fin à leur relation , allant la voir presque par obligation...  par 2 fois il a voulu rompre et chaque fois elle a voulu garder le lien et dans ce contexte leur relation a repris.

Bien-sûr j'ai trouvé de l'aide auprès d'une psychologue et lui aussi.  J'ai également appelé cette femme pour avoir sa version. On parle de 9 ans tout de même... Elle a bien-sûr confirmé leur histoire qu'elle voyait autrement qu'une simple relation sexuelle. Elle aurait aimé faire du shopping avec lui, passer un weekend ensemble , elle lui envoyait des messages quasi tous les jours auxquels il répondait bien-sûr.. quand je lui ai posé la question " s'il te choisi est ce que tu serai ok ?"  sa réponse n'a pas été franche et ne m'a surtout pas dit non . Alors j'ai pris peur en me disant qu'elle ne le laissera jamais tranquille : j'ai prévenu son mari par une lettre manuscrite qu'il a bien reçu car nous avons communiqué ensemble après.

Aujourd'hui j'ai retrouvé mon mari, je lui ai pardonné la 1e fois car j'ai ma part de responsabilité dans son infidélité. Par contre tout le reste de ses choix je lui pardonne pas et il le sait

Aujourd'hui nous nous accordons des weekends à 2, des surprises... Nous nous sommes retrouvés et nous ne voulons plus nous perdre . Nous échangeons beaucoup sur nos envies et nos désirs sans retenu . 

Pour que la vie du couple dure toujours à nous de l'animer sans plus laisser place à la routine.

Aujourd'hui il n'a qu'une peur : me perdre ! 

Voilà ! La vie n'est pas un long fleuve tranquille... 

A voir également:

1 réponse

LucyGot Messages postés 35 Date d'inscription lundi 7 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2022 1
28 févr. 2022 à 16:44

Bah moi personnellment j'aurai eu du mal accepter, ça a duré pendant 9 ans quand même. Mais si vous êtes heureux aujourd'hui alors c'est le principal !

1