Infidélité au travail, je suis perdue
Staf13
-
6 juil. 2019 à 01:53
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 11 juil. 2019 à 11:11
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 11 juil. 2019 à 11:11
A voir également:
- Forum infidélité
- Forum femme infidele - Meilleures réponses
- Forum adultere - Meilleures réponses
- Preuve d'amour après infidélité - Accueil - Vie amoureuse
- Forum infidelite ✓ - Forum Vie à deux
- J'ai arrêté l'infidélité de mon mari (témoignage ) - Forum Vie à deux
- Se remettre d'une Tromperie - Forum Rupture
- Infidelite - Accueil - Vie amoureuse
6 réponses
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
6 juil. 2019 à 09:44
6 juil. 2019 à 09:44
Bonjour
Si j'ai bien compris ton récit, il sortait avec cette fille, tu les vois ensemble et il se prend une baffe, il te dis que c'est seulement une amie, tu découvres que c'est faut, il s'excuse et tu lui donne une chance, et il recommence à échanger de nouveau avec cette fille et pas seulement des mots entre amis.
Si je suis dans le fil des évènements, il n'y a pas à chercher loin ce qui te reste à faire.
6 juil. 2019 à 23:57
Merci pour ta réponse.
en fait, j'ai appris qu'ils échangeaient des mots doux apres lui avoir redonné une chance (je l'aurai pas fait sinon).
Je suis en fait dans une situation délicate car lui me harcèle de messages (auxquels je coupe souvent court), des fois même sur Skype entreprise (au boulot donc) en me disant qu'il veut me reconquérir. Elle de son côté l'a harcelée quand j'étais avec sur Skype en lui disant des mots doux (il avait coupé court à deux reprises mais pas à la troisième), et elle est allée même voir sa chef pour lui dire que je la menaçais (ce qui est faux!!!) à balancer de la merde sur elle. Sa chef est allee voir mon chef, qui m'a recadré, même s'il sait que je n'ai rien fait. Je me sens oppressée de tous les côtés et bloquée!!!!! Je ne peux rien dire à l'entreprise, rien faire et on continue de me pourrir la vie des deux côtés....