Je suis enceinte et mon mari fréquente une collègue de travail

Ambresia Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 - Modifié le 1 mai 2019 à 11:08
birfur34 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019 - 4 mai 2019 à 20:55

Bonjour tout le monde. Je vous écris car je suis désespérée.

 

Je suis en couple depuis 10 ans avec Mr, nous nous sommes mariés il y 2 ans. Aujourd’hui je suis enceinte , d’un Enfant voulu par nous 2... donc en théorie tout devrait aller bien dans le’ meilleur des mondes. Sauf que voilà... Mr a changé depuis quelques temps (1 mois a peu près)  

 

Il rentre tard du travail. Se renferme, change sa façon de s’habiller, ne me parle plus beaucoup et surtout discute avec une « collègue de bureau » toute la journée par texto et encore mieux ils se téléphonent le soir quand il promène le chien ( genre 1h d’appel vers minuit...) tout cela sans même me parler de l’existence de cette femme. Je l’ai découverte de façon fortuite et maintenant j’ai fais quelque chose dont je ne suis pas fière j’ai fouillé son téléphone et c’est là que j’ai découvert tout ça. Je lui en parle et il me certifie que c’est juste une collègue.

 

J’ai beaucoup de mal à le croire. Si c’etait Le cas? Pourquoi ne pas avoir évoqué son existence? Pourquoi ces mensonges par omission? Est ce que je me prends la tête pour rien et que j'imagine le pire? je suis vraiment perdue. Je ne sais plus quoi faire. Je n’arrive plus a profiter de ma grossesse et je suis devenue le fantôme de moi même. 

 

Certains d’entres vous ont ils déjà vécu quelque chose de similaire? Qu’avez vous fais? Je suis à deux doigts de devenir folle et faire une énorme bêtise... je veux juste disparaître...

 

Merci d’avoir lu mon roman...

A voir également:

5 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 721
1 mai 2019 à 11:20
Bonjour
Disparaitre peut-être, mais pas comme tu le suppose, pas comme je le comprends en tout cas.
Malheureusement il semblerais bien clair que c'est sa maitresse. Mais cela peut arriver a tout le monde, un coup dur mais peut-être pas insurmontable.
Dans une situation pareille car de toute façon tu es dis au mur, il faut agir fermement, ne pas lui laisser le choix, s'il ne donne pas satisfaction a tes questions, revendications, et se remettre en question.
Il faut en parler et être claire et ferme avec lui, ou il cesse cela immédiatement ou tu disparait, mais pas comme tu le suppose, que je pense comprendre, disparaitre et refaire ta vie.
La vie est le bonheur ne s'arrête pas après une trahison dans le couple, la confiance peut revenir avec le bonheur qui va avec, ou se retrouve avec une autre personne.

0