Amour d`un collegue
ecueuil
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
-
25 févr. 2017 à 19:11
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 27 févr. 2017 à 11:09
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 27 févr. 2017 à 11:09
A voir également:
- Oublier son amant collègue
- Mon ex amant collègue m'ignore - Meilleures réponses
- Oublier son amant - Meilleures réponses
- Je suis enceinte et mon mari fréquente une collègue de travail - Forum Vie à deux
- Oublier son amant - Forum Rupture
- Réussir à pardonner et à oublier - Forum Rupture
- Comment oublier quelqu'un - Accueil - Rencontres et séduction
- Attirance collegue - Accueil - Vie amoureuse
3 réponses
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
26 févr. 2017 à 12:23
26 févr. 2017 à 12:23
Bonjour
Difficile de te conseiller car il manque quelques éléments pour te situer.
Situation de familial de chacun.
Age.
Sentiments réciproque ou pas.
Quel rapport avec ta famille.
........
Difficile de te conseiller car il manque quelques éléments pour te situer.
Situation de familial de chacun.
Age.
Sentiments réciproque ou pas.
Quel rapport avec ta famille.
........
27 févr. 2017 à 03:02
bonjour
la situation familile je suis mariee et j`ai 3 enfants et lui aussi est marier, l`age j`ai 51 ans et lui a 61 ans ont a dix ans de difference. le rapport avec ma famille, c`est que je suis tomber amoureuse de lui et je pensais souvent a lui et mon mari s`est apercu que j`etais plus la meme et j`ai ete obliger de lui dire la verite a propos de cet homme que je suis tombe amoureuse de lui. je voulais rester a mon emploi changer de departement mais ce n`etais pas possible pour moi. donc si je restais il est directeur des ventes et moi j`occupais le poste de facturation, donc je le voyait a chaque jour. mais aujourd`hui je le regrette d`avoir pris cette decision, je m`ennuie enormement de lui et je pense toujours a lui comme si c`etait hier, et mon depart a ete precipitee et je ne l`ai pas vu depuis. c`est vraiment triste.
merci de m`avoir lu, ca fait du bien de se confier.