Mon ex et moi reprenons contact mais depuis quelques jours il m’ignore
Stephy
-
23 avril 2019 à 11:56
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 26 avril 2019 à 23:10
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 26 avril 2019 à 23:10
A voir également:
- Mon ex m'ignore
- Pourquoi mon ex me recontacte puis m'ignore - Meilleures réponses
- Mon ex me recontacte puis m'ignore - Meilleures réponses
- Comment recuperer son ex - Accueil - Rupture
- Rêver de son ex qui nous ignore - Accueil - Rupture
- Pourquoi mon ex me recontacte puis m'ignore - Forum Rencontres, séduction
- Mon ex m'a bloqué - Forum Rupture
- Je récupère mon ex forum - Forum Rupture
3 réponses
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
23 avril 2019 à 18:08
23 avril 2019 à 18:08
Bonjour
10 ans avec ton copain actuel mais ça ne va plus, peut-être qu'il faudrait discuter et savoir qu'elle suite donner a votre couple ou.
Tu contactes un ancien copain de 6 ans de rencontres uniquement sexuelles.
Qu'espère tu de lui ?
Tu lui envois des sms et il ne répond pas, apparemment il n'est pas interessé, mais en tout il ne se presse pas, et s'il donne suite, peut-être que ce serait que pour du sexe, comme avant. Non ?
10 ans avec ton copain actuel mais ça ne va plus, peut-être qu'il faudrait discuter et savoir qu'elle suite donner a votre couple ou.
Tu contactes un ancien copain de 6 ans de rencontres uniquement sexuelles.
Qu'espère tu de lui ?
Tu lui envois des sms et il ne répond pas, apparemment il n'est pas interessé, mais en tout il ne se presse pas, et s'il donne suite, peut-être que ce serait que pour du sexe, comme avant. Non ?
25 avril 2019 à 18:03
25 avril 2019 à 21:34
A mon avis tu dois oublier ton ex. Pour des retrouvailles c'est plutôt mal parti pour être positive et espérer quelque chose de sérieux de sa part.
Tu as un problème de couple qu'il faut essayer de discuter avec ton homme, avant de chercher autre chose. Et s'il y a eue discussion et que plus rien a espérer de ton couple, alors être claire avec toi même, savoir ce que tu veux et éventuellement donc, vous séparer pour que tu puisse chercher plus sereinement un homme qui te convienne. Mais pas ton ex a mon avis, s'il te rejoue les plans Q comme dans le temps, tu auras l'air bien idiote et surtout tu risque d'avoir une telle déception que tu auras du mal a te remettre.
25 avril 2019 à 21:45