Anniversaire de mon ex

carooo - 22 avril 2019 à 20:34
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 23 avril 2019 à 09:19

Bonsoir à tous,

alors voilà avec mon ex on c’Est quitté il y a maintenant 1 mois (c’est sa décision). Et il se trouve que demain c’est son anniversaire, nous sommes rester ensemble pendant 1 an et on c’est quitté en bon terme c’est à dire qu’il n’avait plus les mêmes sentiments qu’auparavant et on a su faire preuve de maturité et se quitter avant que tous celà ne dégénère.

Je vous avoue que je n’ai pas complètement sicatrisé et je me demande ci je dois oui ou non lui souhaiter son anniversaire ?

J’hesite car nous sommes en silence radio depuis notre séparation donc dans un sens je n’ai pas à lui souhaiter son anniversaire. Mais d’un autre côté s’étan quitter en bon terme et ayant toujours un grand respect pour lui, je me dis que je devrais sûrement.

Que me conseillez vous ?

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
22 avril 2019 à 20:53
Bonsoir carooo
Pour ma part, je pense que le mieux et de rien faire. Si vous étiez resté amis très proche pourquoi pas, mais a priori ce n'est pas le cas.
C'est un ex, vous vous êtes séparé en bon terme, plus rien ne vous lie dorénavant.
1