- Travailler avec son ex
- Travailler avec son ex et sa nouvelle copine - Meilleures réponses
- Il me quitte pour son ex témoignage - Meilleures réponses
- Comment recuperer son ex - Accueil - Rupture
- Rever de son ex - Accueil - Rupture
- Travailler sur sa jalousie - Accueil - Vie amoureuse
- Dormir avec son ex - Accueil - Rupture
- Relation avec un collègue de travail : pourquoi c'est si excitant ? - Accueil - Vie amoureuse
4 réponses
Modifié le 29 mars 2019 à 23:31
Bonsoir Fafa
Ton ex essaye de t'éviter car il est peut-être géné. Quand a toi même, tu n'as pas d'autres choix de tirer un trait sur lui pour que tu puisses avancer dans la vie.
Les couples de construisent, se déconstruisent, cela crée de la souffrance mais chacun est libre de sa propre vie, quand il a décider de passer a autre chose rien ne peut changer ça.
Aies du courage et surtout tu n'as pas a être mal a l'aise de cette situation vis a vis de autres collègues de travail, ni a démissionner non plus. Il faut juste que tu aies du courage le temps de cicatriser tes blessures et bien sur d'accepter au fond de toi cette rupture.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
30 mars 2019 à 06:06
Je te remercie de ta réponse et je sais que je n ai pas d autres choix mais ce qui est dure c est que quelques mois auparavant je me doutais qu' il avait un penchant pour elle et quand je lui disait il me répondait que c était une amie d enfance et que jamais il ne pourrait aller avec elle
Moi je continuais à douter jusqu'à qu' il me frappe parce que j insistais et un soir j ai préférer m absenter et je suis allée en pleine nuit devant chez lui et la j ai vu la voiture de sa collègue cacher derrière chez lui
J ai pris une photo et depuis monsieur s affiche avec elle
Pourquoi ne pas m avoir dit la vérité au lieu de me frapper ?