Je travaille avec mon ex qui ma quitter et sa nouvelle copine

Fafa - 29 mars 2019 à 22:39
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2019 à 21:30

Mon ami vient de me quitter pour une collègue de travail et le pire c est que nous travaillons tous les 3 dans la même société 

C est très dure pour moi depuis 3 mois , j ai la boule au ventre tous les jours pour aller travailler.  Lui  s en tout totalement , il n hésite pas à se montrer avec elle devant tout le monde et même quand je suis la 

A la sortie il reste avec elle sur le parking , il n a aucun respect pour moi , je suis la risée de toute la boîte 

J ai penser quitter mon boulot mais je me dis que se serait lui donner victoire et je me dis que je ne dois pas céder mais je vous avoue que si ce soir je vous écris c est que vraiment que  je n en peux plus , je ne sais plus quoi faire et surtout je me dis COMMENT peut il  oublier 6 ans de relation comme ca ?

Il ne me parle plus du tout , quand il  est seul et qu il me croise il essaie de m éviter , baisse ou tourne la tête 

Je vis un enfer depuis 3 mois 

Dites moi ce que je dois faire svp ?

A voir également:

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 29 mars 2019 à 23:31

Bonsoir Fafa
Ton ex essaye de t'éviter car il est peut-être géné. Quand a toi même, tu n'as pas d'autres choix de tirer un trait sur lui pour que tu puisses avancer dans la vie.
Les couples de construisent, se déconstruisent, cela crée de la souffrance mais chacun est libre de sa propre vie, quand il a décider de passer a autre chose rien ne peut changer ça.
Aies du courage et surtout tu n'as pas a être mal a l'aise de cette situation vis a vis de autres collègues de travail, ni a démissionner non plus. Il faut juste que tu aies du courage le temps de cicatriser tes blessures et bien sur d'accepter au fond de toi cette rupture.

 

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

1
fafa_1920 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019
30 mars 2019 à 06:06

Je te remercie de ta réponse et je sais que je n ai pas d autres choix mais ce qui est dure c est que quelques mois auparavant je me doutais qu' il avait un penchant pour elle et quand je lui disait il me répondait que c était une amie d enfance et que jamais il ne pourrait aller avec elle 

Moi je continuais à douter jusqu'à qu' il me frappe parce que j insistais et un soir j ai préférer m absenter et je suis allée en pleine nuit devant chez lui et la j ai vu la voiture de sa collègue cacher derrière chez lui 

J ai pris une photo et depuis monsieur s affiche avec elle 

Pourquoi ne pas m avoir dit la vérité au lieu de me frapper ?

0