Il me quitte du jour au lendemain pour son ex

rachmsl - 31 déc. 2018 à 12:34
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 20 janv. 2019 à 17:44

Bonjour a toutes, je n’ai pas l’habitude de poster sur le forum, plutot du genre à repondre lol mais tout a une premiere fois!
J’etais en couple depuis 8 mois avec un homme, tout allait bien, son ex de deux ans a essayé de revenir il l’a recalée plusieurs fois toujours en me montrant les messages etc. Il y a un mois il commence un nouveau travail, il est distant n’a « plus le temps » on se dispute mais on continue a faire des efforts. Il y a quelques temps il m’annonce qu’il me quitte car il ne veut pas me faire souffrir dans le futur et prefere que je souffre maintenant et que je l’oublie. Je ne comprend pas pourquoi. Je conteste, il continue cependant de m’appeler de prendre de mes nouvelles de rire avec moi et hesite meme a revenir sur sa decision. Il dit qu’il m’aime et qu’il a honte, que c’est tres dur et qu’il sait qu’il va regretter. Oui mais voila, hier je decouve que lui et son ex se re suivent sur instagram (il ne suivait qu’une fille, moi mais m’a bloquee) je ne comprend pas, j’ai essayé de l’appeler il me dit que ca ne me regarde pas, il traverse une phase difficile donc je n’ai pas voulu forcer mais je compte bien avoir des explications avec lui. Je souffre énormément. J’aimerai avoir vos avis s’il vous plait, sans moqueries, juste des avis ou des experiences similaires. Merci beaucoup 

A voir également:

7 réponses

astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
1 janv. 2019 à 18:23

"il est distant, n'a plus le temps" et surtout "il y a quelques temps il t'annonce qu'il te quitte car il ne veut pas te faire souffrir dans le futur et préfère que tu souffre maintenant et que tu l'oublies"

Sérieux mais c'est quoi cette excuse bidon?!

A mon avis c'est juste car il veut ou il est déjà retourné avec son ex....

3