Mon « copain » ne veut pas s´engager!

Uneamoureuseee - 29 déc. 2018 à 21:18
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 1 janv. 2019 à 18:28

bonsoir à toutes , voila j’ai eu mon premier amour , on s’est séparé au bout d’un an et demi ça m´a detruite. Trois jours après il est sorti avec une autre car il ne supporte pas la solitude. Ca m’à blesser. J’ai décidé de l´oublier je suis sorti avec son ami. Puis il a été bizarre comme s’il Était jalou.. et puis il a quitter sa copine et moi j’ai quitter son ami car je ne l´aimais pas. Puis on a commencer à se revoir , s’embrasser , faire l’amour , dormir ensemble etc mais voilà : je n’arrive pas à faire en sorte qu’il veuille Se remettre totalement avec moi et officiellement il sen fou de moi il esquive mes sms etc mais à côté il me dit quoi que non. Pourtant il m’à avouer ne pas avoir de sentiments pour moi. Que faire pour le faire tomber amoureux comme au début? 

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
29 déc. 2018 à 21:38
Bonsoir
Tu cours derrière un amour impossible a mon avis. Vous vous êtes quitté car il ne voulait pas s'enganger, vous vous remettez ensemble sans que tu mettes des conditions, il en profites et il ne s'engagera probablement pas.
Quand quelqu'un ne désire pas s'engager, on y peut rien, c'est son choix, sa vie, seul lui peut décider de changer cela lorsqu'il le jugera opportun.
Cherches toi quelqu'un d'autre qui aura attiré ton attention, qui suscitera un intérêt en toi, sortir avec quelqu'un que tu n'aimes pas, juste pour rendre jaloux celui qui ne te veux pas sauf occasionnellement, n'est pas une bonne chose pour toi. Aucun intérêt a cela.
0