Relation à distance, beaucoup de doutes
Ginch
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2019
-
4 févr. 2019 à 15:17
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 4 févr. 2019 à 19:58
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 4 févr. 2019 à 19:58
A voir également:
- Relation a distance forum
- Relation à distance témoignage - Meilleures réponses
- Relation a distance avis - Meilleures réponses
- Relation a distance - Accueil - Vie amoureuse
- Recuperer son ex a distance - Accueil - Rupture
- Relation platonique - - Vie amoureuse
- Les erreurs à éviter en début de relation - Accueil - Rencontres et séduction
- Relation libertine - Accueil - Pratiques
2 réponses
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
4 févr. 2019 à 15:50
4 févr. 2019 à 15:50
Bonjour Ginch
Ton problème d'aujourd'hui est que tu n'as pas su rompre une fois pour toute il y a déjà quelque temps.
Cette fille apparemment a un problème, ou et, aime s'amuser avec les sentiments de garçons comme toi. Tu n'arriveras jamais a la cerner, a comprendre a quoi elle joue, mais elle joue avec toi volobtairement, j'ai du mal a le croire, mais cela ne changera pas grand chose pour toi que ça soit involontaire.
Laisses tomber et ne cherches pas a comprendre, a te donner, lui donner encore une chance. Tu arrêtes tout fermement et sans retour en arrière si tu ne veux pas devenir fou, et passer a autre chose.
Ton problème d'aujourd'hui est que tu n'as pas su rompre une fois pour toute il y a déjà quelque temps.
Cette fille apparemment a un problème, ou et, aime s'amuser avec les sentiments de garçons comme toi. Tu n'arriveras jamais a la cerner, a comprendre a quoi elle joue, mais elle joue avec toi volobtairement, j'ai du mal a le croire, mais cela ne changera pas grand chose pour toi que ça soit involontaire.
Laisses tomber et ne cherches pas a comprendre, a te donner, lui donner encore une chance. Tu arrêtes tout fermement et sans retour en arrière si tu ne veux pas devenir fou, et passer a autre chose.
Modifié le 4 févr. 2019 à 18:25
Merci pour ta réponse lekabilien, je ne veux pas être le mec qui lâche l'affaire au premier obstacle, j'ai envie d'essayer avec elle, donc je me remets constamment en question, je n'ai jamais eu de relation qui dépasse les 6 mois, j'en suis à 7 avec ma copine actuelle, mais le manque d'affection et de communication me pousse à fuir, je bave sur toutes les filles que je croise maintenant, j'accepte de sortir avec des collègues qui sont intéressées par moi, chose que je n'ai jamais faite. Je ne fais rien de mal bien entendu mais je sais que je ne vais pas tarder à voir ailleurs si ça continue de cette manière. Ma copine était une amie assez proche à un moment, et je n'ai pas de doute sur sa fidélité ou sur ses fréquentations, mais je sens qu'elle n'est toujours pas sûre de ses sentiments et moi je n'aime pas qu'on me mette en option, attendre qu'un jour elle se réveille et se dise qu'elle m'aime enfin. Bref, j'ai beaucoup de doutes sur ses sentiments, doutes basés sur ses actions donc rationnels je dirai, mais mon intuition me dit qu'elle vaut le coup, que je dois me montrer plus patient pour ne pas passer à côté de quelque chose de bien, et je ne sais plus lequel des deux suivre, mon cœur ou ma tête.