Il soufle le chaud et le froid
Résolu
Tristounette_4187
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2019
-
26 févr. 2019 à 09:34
Koko18 - 22 mars 2023 à 01:12
Koko18 - 22 mars 2023 à 01:12
A voir également:
- Souffler le chaud et le froid exemple
- Souffler le chaud et le froid psychologie - Meilleures réponses
- Il souffle le chaud et le froid - Meilleures réponses
- Hermaphrodite humain exemple - Accueil - Questions gynécologiques
- Amour platonique exemple - - Vie amoureuse
- Pourquoi j'ai toujours chaud homme - Accueil - Santé de l'homme
- Exemple courbe de température ovulation - Accueil - Conception
- Eugénisme exemple - Accueil - Conception
9 réponses
lekabilien
Messages postés
16174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 734
26 févr. 2019 à 10:45
26 févr. 2019 à 10:45
Bonjour Tristounette
Tu dis qu'il a toujours été comme ça, ce n'est certainement pas aujourd'hui a 61 ans qu'il va changer surtout si vous êtes ensemble 30 ou 40 ans.
Si cela ne fais que 2 a 5 ans que vous êtes ensemble, un petit espoir subsiste, sinon ...
Le personnage est facile a compredre, il est le centre du monde, après lui plus personne, seul ce qu'il dit fait est bon et a prendre en compte. Mais, c'est un peu tard a mon avis pour commencer a le remettre a sa place, rien qu'a sa place, car c'est une rupture quasi assurée qui en résultera.
Tu dis qu'il a toujours été comme ça, ce n'est certainement pas aujourd'hui a 61 ans qu'il va changer surtout si vous êtes ensemble 30 ou 40 ans.
Si cela ne fais que 2 a 5 ans que vous êtes ensemble, un petit espoir subsiste, sinon ...
Le personnage est facile a compredre, il est le centre du monde, après lui plus personne, seul ce qu'il dit fait est bon et a prendre en compte. Mais, c'est un peu tard a mon avis pour commencer a le remettre a sa place, rien qu'a sa place, car c'est une rupture quasi assurée qui en résultera.
26 févr. 2019 à 14:13
Merci pour l'éclairage !!!
On vit ensemble depuis presque 30 ans et étant une personne qui n'a pas l'habitude de se plaindre, je me suis oubliée. J'ai laissé faire tant que ça ne prenait pas des proportions mais depuis juin dernier, son caractère s'est accentué et il refuse que j'ai des gestes tendres envers lui. Il n'a jamais été très démonstratif mais ne me repoussait pas. Je lui ai dit que les gestes tendres étaient essentiels dans une relation, sinon comment montrer son amour, je lui ai même écrit mais il fait la sourde oreille, j'ai l'impression de ne plus être à ma place. Ma place de Femme.
Dès fois on vit avec quelqu'un pendant très longtemps et on n'est pas capable vraiment de bon sens.
Je vais maintenant m'orienter pour apprendre à gérer et vivre avec une personnalité égocentrique, j'espère trouver des conseils pour ne plus me laisser toucher par ses vexations et arriver à le "soigner" sans qu'il s'en rende compte... maintenant je ne sais pas comment et je suis preneuse de conseils.
Maintenant est ce que je vais réussir car j'ai toujours envie de donner de l'amour et d'en recevoir, et faire des projets... ça c'est pareil, il n'arrive pas à aller au bout. Je suis toujours surprise car quand on décide de quelque chose, je suis capable de patience, mais lui pas du tout, et au détour d'une conversation, j'apprends qu'il veut faire littéralement l'inverse de ce qu'il avait dit. C'est très destabilisant et du coup démoralisant. Ca m'éteint !!