Mon mari me trompe mais je veux pas qu on se sépare

Marlan03 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019 - Modifié le 27 mars 2019 à 10:17
 Olivier - 26 oct. 2021 à 06:52

bonjour 

 

voila il y a 15 jours j ai découvert enfin c est surtout mes enfants de 15 ans et 13 ans que mon mari me trompe sur les coups de la colère et du fait que mes enfants soit au courant je lui est dit qu on se séparait et dans les 48h qui ont suivi j ai commencé les démarche mi la maison a vendre et annonce à quelques personnes de la famille 

 

Mais après 4/5 jours je me suis rendu compte que je ne l’es jamais aime et désiré autant depuis plusieurs années car en effet je sais qu à la base si il a fait ça c est qu on avait plus de rapport casiment depuis 3 ans mais je me suis volé la face en pensent que notre amour serait plus fort et maintenant à en discuter je me rend compte qu on a tout les 2 faits beaucoup d erreur et on a laissé notre couple s éteindre mais je veux pas le perdre je lui ai avoue tout ça on a même refait l amour la première semaine lui aussi m’a dit qu il m aimait et qu on faisait une erreur de se séparer sauf qu il continu de discuter avec cette femme et ça me rend folle du coup je me suis mi à faire l enquêtrice et à savoir quand il lui envoyait des messages je lui est toujours tout raconter depuis le début et là il a finit par me dire que plus je ferais ça plus il a envie de continuer à lui écrire et peut-être même de la revoir il me dit qu il sait plus ou il en ai et que le faite que j ai annoncé à tout le monde notre séparation il m en veut et qu a cause de ça il est pas prêt à recoller les morceaux vis à vis des gens 

 

je comprends plus rien moi j ai fait des efforts pour essayer de le reconquérir mais le faite qu il lui parle toujours je le comprends pas et sa me rend folle je prends sur moi j était prête à accepter son aventure mais il fallait qu elle s arrête pour ça 

 

que dois je faire aujourd’hui ?

 

jusque là nous parlions Beaucouzé et très calmement mais ce soir la colère est montée et il ne veut plus me parlé je vais finir à ramasser à la ptite cuillère et en plus il faut gérer les enfants en même temps qui sont en colère après leur papa et qui comprenne pas que je veux le pardonner je le déteste pas au contraire Je déteste ce qu il a fait et le faite qu il n arrête pas et je m en veux aussi car c est en parti de ma faute 

 

si si vous pouvez m aider svp

A voir également:

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 27 mars 2019 à 14:27

Bonjour marlan03
Inutile de créer un deuxième post, si personne n'a pu répondre au premier car indisponible, il ne répondra pas au second.
Ceci dit, croire que laisser pourrir un problème de couple durant 3 ans en attendant que ça s'arrange seul..., tu vois ou cela mène. Avec ou sans amour l'humain a besoin de sexe, alors il va le chercher ailleurs.
Tu l'as appris et cela te motives après la colère et ton erreur a étaler cela en public, de vouloir recoller les morceaux. Si ton mari a développé des sentiments envers cette femme, ce n'est plus seulement sa maitresse mais ta concurrente désormais.
Ton homme a trouvé ce qu'il n'avait plus avec toi. Pourquoi, la cause toi tu le sais certainement, il fallait en parler et la regler.
Alors aujourd'hui lui aussi veux recollé les morceaux, le problème il t'en veut d'avoir trop vite parlé a des personnes qui n'ont pas a savoir votre histoire de couple. Je ne te culpabilise pas, il a fauté plus sérieusement que toi, sauf qu'il est en position dominante, c'est toi qui en premier veux recoller les morceaux de votre couple. Il a trouvé sexuellement ce qu'il n'a plus depuis 3 ans voir plus, la aussi je ne te culpabilise pas, mais des erreurs ont été faites de part et d'autre qui ont menées a la situation actuelle.
Tu l'aimes, il dit t'aimer mais n'arrive pas a lâcher sa maitresse car il l'aime aussi, ce n'est plus que sexuel a mon avis, mais des sentiments forts les unis.
Il ne veut pas divorcer tout comme toi mais ne veux, n'arrive pas a oublier sa maitresse. Il faut en discuter calmement du devenir de votre couple. S'il veut vraiment le sauver, tu ne lui laisses pas le choix que de laisser tomber cette femme, intransigeante au risque de la rupture, puisque tu n'admet pas le partager. Discuter de la cause qui a engendré cet état de fait et l'aplanir, ou se séparer si vous êtes inconciliable. A un moment donné, il faut savoir ce qu'on veut mais surtout ce qu'on ne veut pas. Et si l'accord n'est pas possible c'est forcément la rupture.
C'est pourquoi non souhaitable, mais être ferme dans la discussion. Calmement mais fermement, se dire se qui peut être négocier et ce qui est sujet a tout arrêter sur le champ.

 

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

1
Marlan03 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019 1
27 mars 2019 à 14:39

Merci en vous lisant je retrouve exactement la vérité de ce qui se passe en ce moment dans notre vie

En faite aujourd’hui je veux vraiment le récupérer mais pour ça dois je tout accepter le laisser finir de vivre son aventure qu il me dit sexuel mais comme vous je pense qu il y a des sentiments 

Moi je sais j ai des tors important et je culpabilise aujourd’hui malheureusement comme vous dites c était avant qu il fallait en parler ce que j ai essayé de faire à plusieurs reprise mais il était fermé à la discussion et aujourd’hui il parle bien et réalise aussi qu il a fait des tors 

 

1