Mon mari me trompe mais je veux pas qu on se sépare

Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 26 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2019
-

bonjour 

 

voila il y a 15 jours j ai découvert enfin c est surtout mes enfants de 15 ans et 13 ans que mon mari me trompe sur les coups de la colère et du fait que mes enfants soit au courant je lui est dit qu on se séparait et dans les 48h qui ont suivi j ai commencé les démarche mi la maison a vendre et annonce à quelques personnes de la famille 

 

Mais après 4/5 jours je me suis rendu compte que je ne l’es jamais aime et désiré autant depuis plusieurs années car en effet je sais qu à la base si il a fait ça c est qu on avait plus de rapport casiment depuis 3 ans mais je me suis volé la face en pensent que notre amour serait plus fort et maintenant à en discuter je me rend compte qu on a tout les 2 faits beaucoup d erreur et on a laissé notre couple s éteindre mais je veux pas le perdre je lui ai avoue tout ça on a même refait l amour la première semaine lui aussi m’a dit qu il m aimait et qu on faisait une erreur de se séparer sauf qu il continu de discuter avec cette femme et ça me rend folle du coup je me suis mi à faire l enquêtrice et à savoir quand il lui envoyait des messages je lui est toujours tout raconter depuis le début et là il a finit par me dire que plus je ferais ça plus il a envie de continuer à lui écrire et peut-être même de la revoir il me dit qu il sait plus ou il en ai et que le faite que j ai annoncé à tout le monde notre séparation il m en veut et qu a cause de ça il est pas prêt à recoller les morceaux vis à vis des gens 

 

je comprends plus rien moi j ai fait des efforts pour essayer de le reconquérir mais le faite qu il lui parle toujours je le comprends pas et sa me rend folle je prends sur moi j était prête à accepter son aventure mais il fallait qu elle s arrête pour ça 

 

que dois je faire aujourd’hui ?

 

jusque là nous parlions Beaucouzé et très calmement mais ce soir la colère est montée et il ne veut plus me parlé je vais finir à ramasser à la ptite cuillère et en plus il faut gérer les enfants en même temps qui sont en colère après leur papa et qui comprenne pas que je veux le pardonner je le déteste pas au contraire Je déteste ce qu il a fait et le faite qu il n arrête pas et je m en veux aussi car c est en parti de ma faute 

 

si si vous pouvez m aider svp

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16022
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 août 2019
1398
1
Merci

Bonjour marlan03
Inutile de créer un deuxième post, si personne n'a pu répondre au premier car indisponible, il ne répondra pas au second.
Ceci dit, croire que laisser pourrir un problème de couple durant 3 ans en attendant que ça s'arrange seul..., tu vois ou cela mène. Avec ou sans amour l'humain a besoin de sexe, alors il va le chercher ailleurs.
Tu l'as appris et cela te motives après la colère et ton erreur a étaler cela en public, de vouloir recoller les morceaux. Si ton mari a développé des sentiments envers cette femme, ce n'est plus seulement sa maitresse mais ta concurrente désormais.
Ton homme a trouvé ce qu'il n'avait plus avec toi. Pourquoi, la cause toi tu le sais certainement, il fallait en parler et la regler.
Alors aujourd'hui lui aussi veux recollé les morceaux, le problème il t'en veut d'avoir trop vite parlé a des personnes qui n'ont pas a savoir votre histoire de couple. Je ne te culpabilise pas, il a fauté plus sérieusement que toi, sauf qu'il est en position dominante, c'est toi qui en premier veux recoller les morceaux de votre couple. Il a trouvé sexuellement ce qu'il n'a plus depuis 3 ans voir plus, la aussi je ne te culpabilise pas, mais des erreurs ont été faites de part et d'autre qui ont menées a la situation actuelle.
Tu l'aimes, il dit t'aimer mais n'arrive pas a lâcher sa maitresse car il l'aime aussi, ce n'est plus que sexuel a mon avis, mais des sentiments forts les unis.
Il ne veut pas divorcer tout comme toi mais ne veux, n'arrive pas a oublier sa maitresse. Il faut en discuter calmement du devenir de votre couple. S'il veut vraiment le sauver, tu ne lui laisses pas le choix que de laisser tomber cette femme, intransigeante au risque de la rupture, puisque tu n'admet pas le partager. Discuter de la cause qui a engendré cet état de fait et l'aplanir, ou se séparer si vous êtes inconciliable. A un moment donné, il faut savoir ce qu'on veut mais surtout ce qu'on ne veut pas. Et si l'accord n'est pas possible c'est forcément la rupture.
C'est pourquoi non souhaitable, mais être ferme dans la discussion. Calmement mais fermement, se dire se qui peut être négocier et ce qui est sujet a tout arrêter sur le champ.

 

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Couple

Journal des femmes 5487 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Marlan03
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 26 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2019
-

Merci en vous lisant je retrouve exactement la vérité de ce qui se passe en ce moment dans notre vie

En faite aujourd’hui je veux vraiment le récupérer mais pour ça dois je tout accepter le laisser finir de vivre son aventure qu il me dit sexuel mais comme vous je pense qu il y a des sentiments 

Moi je sais j ai des tors important et je culpabilise aujourd’hui malheureusement comme vous dites c était avant qu il fallait en parler ce que j ai essayé de faire à plusieurs reprise mais il était fermé à la discussion et aujourd’hui il parle bien et réalise aussi qu il a fait des tors 

 

Commenter la réponse de lekabilien
Messages postés
16022
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 août 2019
1398
1
Merci

Comprendre tout les 2 avoir fauté est un chemin important accomplit dans le but de vous retrouver, vous donner une seconde chance, mais cela a mon avis ne sera possible que si le couple se reforme a 2 et non un une intrus (e) qui vient vous mettre les bâtons dans les roues. Toutefois, cela seule toi peut savoir si partager ton mari est concevable ou pas, donc c'est a toi de te poser la question et y apporter la réponse, et ferme si tu veux ton homme a toi seule.
Ferme pourquoi ? Car lui et gagnant. Quel intérêt a lâcher sa maitresse si sa femme laisse la porte ouverte a cela, donc il ne le fera pas. Le risque qu'il refuse est possible mais peu probable a mon avis mais il existe.
Donc avoir une première discussion a mon avis et une deuxième plus tard. Réfléchir d'abord toi, a ce que tu acceptes et ce qui ne le seras jamais quitte a rompre. Discuter ensuite et se dire donc ce qui ne peut être accepter déjà, et ce qui serait souhaitable de mettre sur la table, ce qui est reproches, tout problèmes rencontrés qui vous ont divisés. Ne rien oublier d'important, sans s'engueuler, sans se dire qui a tort qui a raison, juste des choses incomprises, ou que vous ne voyez de la même manière, ce que chacun attend de l'autre en faite. Ensuite enfin après avoir réfléchit chacun de son coté pendant quelques jours, rediscuter de tout ça pour savoir déjà si aucun des sujets non négociables subdistent, car alors ce n'est pas la peine de continuer le dialogue, si aucun sujets non négociable ne subsistent, alors la partie et gagner, chacun a fait sa part de chemin important et cela démontrera du coup que les sentiment existent toujours, que ce qui est arrivé est une faute commune du refus de discussion dans le passé, et la suite seulement des erreurs issues de vos erreurs, donc coupables tout les 2. Aplanir ce qui est resté en suspend, discuter de tout ça en vous disant alors, que vous séparer avez plus a perdre qu'a gagner aussi bien l'un que l'autre.
Réveiller votre couple votre sexualité enfin en "oubliant" que vous êtes mari et femme, je veux dire par la, souvent il y a de la retenu par un soit disant respect de son conjoint conjointe dans la sexualité du couple, erreur, il faut se libérer de cela, un seul imperatif, le consentement mutuel.
Ce qu'une maitresse un amant peut donner, le conjoint la conjointe peut le donner. Il ne faut pas être avare de mot, de dialogue, de désir d'autres choses ensemble, de guider, proposer, étaler ses envies pour mieux orienter l'autre.
Sincèrement, je pense que ton couple se retrouvera vite sur ce que j'ai pu lire, ce que tu dis de ton mari. Il est allé voir ailleurs mais il tient a toi. Soies juste "fine" dans ta façon de le récupérer et ferme pour ne pas lui laisser toute liberté car alors, tu ne tiendra pas le coup et le couple non plus.
Attention. Discuter de ces écarts maintenant, plus jamais ensuite. Si a chaque petite dispute car il y en aura toujours, cela remonte a la surface, il n'y a pas pire pour exaspérer et tuer un couple.
Ferme mais avec finesse.
Bon courage.

 

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Couple

Journal des femmes 5487 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de lekabilien
1
Merci

Honnêtement, tu vaus mieux que ça !!

Il t'en veut d'avoir annoncé la séparation mais il ne se responsabilise pas vis à vis de ce qu'il a fait. Et le fait qu'il n'est pas arrêté de discuter avec cette femme alors que vous parliez de ne pas vous perdre excuse moi mais c'est du foutage de gueule. Si il t'aimerait il aurait au moins arrêté tout contact avec cette femme et il ne t'en aurais pas voulu puisque c'est les conséquences de ces  conneries. Ce n'est pas parce qu'il y a des problèmes dans le couple qu'il faut aller voir ailleurs! Il a une langue il parle, il discute !! Rah les mecs je te jure, ils ont oublié de grandir au rang d'homme donc ça trompe( il a mis des préservatif j'espère imagines elle est une MST!!!).

Tu mérite quelqu'un qui te respect, qui t'aime pour de vrai (ce qui n'est pas son cas sinon il n'aurait pas fait ça qu'importe vos problèmes et encore il fait une erreur il n'aurait pas continuer, ce qu'il a fait et en plus il a le culo de dire qu'il t'en veut car tu as parlé de la séparation..il se fout de toi !!!)....et cet homme tu peux l'avoir mais c'est pas lui. Alors tanpis, il t'a montré son vrai visage quelque part et le mieux serait pour toi je pense de le quitter car il se fout vraiment de toi, il te manque de respect, il te ments, il te fait culpabiliser, c'est de la manipulation, c'est malsain et pas digne de quelqu'un d'amoureux! Alors fait les bons choix et t'inquiète pas tu t'en sortiras avec tes enfants et aimes toi respectes toi et tu rencontrera quelqu'un qui t'aime et sera bienvaillant avec toi le moment opportun  ;)

 


--
Signature hors-charte. ***Modération CCM

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Couple

Journal des femmes 5487 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Marlan03
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 26 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2019
-

Bonjour

Merci pour vos réponses meme si c est dur à entendre il y a aussi du vrai dans ce que tu dis il faut vraiment que je réfléchisse à tout ça mais en ce moment ça tourne tellement dans ma tête que je ne serais prendre aucunes décision

Merci à tous ceux qui réponde je lis avec beaucoup d attention ce que vous en pensez

lekabilien
Messages postés
16022
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 août 2019
1398 > Marlan03
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 26 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2019
-

Bonjour
Les décisions importantes se prennent après mure réflexion et surtout détachement, après avoir oublié la colère, sa peine, la haine, juste chercher des réponses pour se dire  que partir ou rester serait la meilleur solution au vue de ce qui s'est passé et peut se passer encore, si on ne s'est pas trompé enfin de compte sur son partenaire.

bien sur plus le temps vécu ensemble est long, plus il y a de paramètres a prendre en compte et c'est difficile, donc se donner le temps a sa réfeléxion

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

Commenter la réponse de Profil bloqué