J'ai trompé mon mari

Fermé
Sylvie761 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2022 - Modifié le 11 juil. 2022 à 18:00
X450 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 24 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2022 - 23 juil. 2022 à 11:38

Bonjour à tous.

Je m'appelle Sylvie, j'ai 40 ans, mariée depuis 15 ans à un homme qui ne nous fait manquer de rien et maman de 3 enfants.

Ma vie se déroulait tranquillement, avec un mari aimant et des enfants qui nous remplissent de joie. 

Cela fait 5 ans que je travaille comme secrétaire en vente et achat de bijoux, mon patron est un homme élégant, poli et pas trop exigent, au contraire en cas de coup dur il est de ceux sur qui ont peux compter.

Cela fait 2 ans qu'il me fait des sous entendus de plus en plus clair et qui à la longue se sont transformés plus à un jeu qu'à du réel, enfin pour moi. 

Un jour ayant commis une maladresse il me dit "la prochaine fois je vous met sur mes genoux, je soulève votre jupe et je vous donne une fessé " ce à quoi je répond " je voudrais bien voir ça " phrase anodine pour moi, mais pas pour lui, la journée se termine de manière  classique et je rentre chez moi. 

Le lendemain, le travail se passe comme touts les jours, appel et coup de téléphone, gérer les dossiers etc.

Le jour d'après alors que je suis comme d'habitude à mon travail il vient et me dit venez Sylvie nous partons en clientèle ( chose qui arrivait fréquemment)

Nous nous arrêtons devant un hôtel grand luxe, où il y à un bar et de la restauration et nous prenons un verre, après quelques minutes il me dit venez suivez moi ( oui j'étais naïve), nous entrons dans une chambre où il me dit mettez vous à l'aise, chose que lui fait vite pour se retrouver nu, il se retourne et voit que moi j'ai pas bouger, moi par contre je vois que son sexe est bien plus gros que celui de mon mari.

Il s'approche de moi, commence à m'embrasser tout en me déshabillant, je suis sans réaction comme tétanisé incapable de sortir un mot.

Me voilà au lit avec un autre homme que mon mari pour la première fois. 

Il me fait l'amour merveilleusement et me donne du plaisir que je n'avais jamais connu avant. 

De retour au bureau, il à fait le train train quotidien comme si rien n'était arrivé. 

Moi par contre je suis honteuse, honteuse d'avoir tromper mon mari et surtout honteuse d'avoir pris autant de plaisir dans les bras d'un autre homme. 

Je suis honteuse, perturber et j'en arrive à me dégoûté , je pleure ,mon mari me demande pourquoi je pleure et je lui invente un mensonge. 

Aujourd'hui, je suis perdue, je ne sais pas quoi faire, dois-je le dire à mon mari au risque de faire exploser notre couple? Ne rien dire et vivre avec cette histoire, ce qui sera difficile ? dire à mon mari que j'ai été naïve et que je suis pas coupable de ce qui est arrivé ? 

J'appréhende que mon patron veuille continuer cette aventure, comment je réagirait si ça serait le cas, lui dire non et voir comment il réagira ?

Une solution serait de quitter mon travail, mais la aussi, qu'elle raison je donnerai à mon mari.

J'ai des idées noirs et plus goût à grand chose, ça se voit chez moi , avec mes enfants à mon travail. 

Je suis complètement perdue. 

Merci de me lire et qui sait avoir du soutien, car ma vie merveilleuse s'est transformé en cauchemar, je peut me dire que c'est pas ma faute et qu'il à profité de ma naïveté ,mais qui le croirai, j'aurais pu dire non ce que j'ai pas fait. 

A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
11 juil. 2022 à 18:06

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

A l'hôtel, tu as été sidérée d'où ton manque de réactions, ce qui arrive bien souvent .

Ce qui m’inquiètes par contre c'est :

"J'ai des idées noirs et plus goût à grand chose, ça se voit chez moi , avec mes enfants à mon travail. 

Je suis complètement perdue. "

Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, avoir des conseils pour la suite à donner, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?


1
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
12 juil. 2022 à 08:18

Merci d'être repassé donner de tes nouvelles et je pense aussi que la coupure des vacances va te permettre de faire le point , mais aussi bien sur te reposer ....;-)


0
X450 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 24 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2022 4
23 juil. 2022 à 11:38

Surtout ne rien dire à ton mari cela ne fait pas de toi une mauvaise épouse le temps se chargera de tout remettre à sa place tu ne dois pas avoir honte de toi c'est ton patron qui devrait avoir honte.

Passe de très bonnes vacances et profite bien de tes proches. 

0
Sylvie761 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2022
11 juil. 2022 à 22:55

Bonjour. 

Merci pour ton message, je suis aller voir un psychologue femme, ont à beaucoup parler et elle m'a donner des conseils, par contre elle ne peut se mettre à ma place pour le fait de lui dire où non, c'est un choix que je suis seule à devoir prendre.

je part samedi en vacances ça sera l!occasion de bien se poser et de réfléchir à ce que je veut ou pas. 

Depuis cette aventure mon patron ne m'a plus fait de sous entendus et fait comme si rien ne c'était passé, je suis soulager mais aussi prudente. 

Je suis en train de relever la tête, pour mes enfants, mon mari et moi-même, mais lorsque je suis avec mon mari c'est difficile pour moi de ne pas penser à ce qui sait passer dans cette chambre, pour moi je l'ai humilier et il mérite pas ça. 

Qui sait c'est vacances vont peut-être me permettre de faire mon choix. 

-1

Vous avez "trébuché" dans votre vie de couple.

A qui n'est ce jamais arrivé ?  vous vous êtes laissée aller, la faute n'est pas si grave.

Pour la suite c'est à vous de l'envisager, souhaitez vous vraiment mettre en péril l'équilibre actuel de votre couple. Et si cet équilibre se trouve rompu par votre franchise, qu'en résultera t-il pour vous même et vos enfants ?

Si votre "égarement" d'un jour vous est insupportable, alors vous n'avez pas à hésiter et vous vous libérez du poids psychologique en vous confiant à votre mari et assumez les éventuelles conséquences.

Dans le cas contraire, vous rangez l'évènement dans le jardin secret de vos souvenirs.

Seule vous même et la connaissance de votre conjoint notamment l'appréciation du comportement futur de votre mari suite à une éventuelle révélation de votre part peut guider votre comportement. Ce "faux pas" qui est assez anodin en fait.

-1
Sylvie761 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2022 > roudoudou22
13 juil. 2022 à 14:01

Bonjour.

Merci de vos conseils, ça sera difficile de faire comme si il s'était rien passer, les vacances tombent vraiment bien, ça me permettra de faire le vide et réfléchir à ce que j'aurais décidé.

0