J'ai trompé mon mari
FerméX450 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 24 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2022 - 23 juil. 2022 à 11:38
- Je trompe mon mari forum
- J'ai trompé mon mari forum - Meilleures réponses
- Je trompe mon mari.com - Meilleures réponses
- Mon mari me trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Rever que mon mari me trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Douleur trompe gauche - Accueil - Questions gynécologiques
- Que signifient vos rêves amoureux ? 9 exemples décryptés - Accueil - Vie amoureuse
- Mon mari me trompe que faire - Accueil - Vie amoureuse
4 réponses
11 juil. 2022 à 18:06
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
A l'hôtel, tu as été sidérée d'où ton manque de réactions, ce qui arrive bien souvent .
Ce qui m’inquiètes par contre c'est :
"J'ai des idées noirs et plus goût à grand chose, ça se voit chez moi , avec mes enfants à mon travail.
Je suis complètement perdue. "
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, avoir des conseils pour la suite à donner, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
12 juil. 2022 à 08:18
Merci d'être repassé donner de tes nouvelles et je pense aussi que la coupure des vacances va te permettre de faire le point , mais aussi bien sur te reposer ....;-)
23 juil. 2022 à 11:38
Surtout ne rien dire à ton mari cela ne fait pas de toi une mauvaise épouse le temps se chargera de tout remettre à sa place tu ne dois pas avoir honte de toi c'est ton patron qui devrait avoir honte.
Passe de très bonnes vacances et profite bien de tes proches.
11 juil. 2022 à 22:55
Bonjour.
Merci pour ton message, je suis aller voir un psychologue femme, ont à beaucoup parler et elle m'a donner des conseils, par contre elle ne peut se mettre à ma place pour le fait de lui dire où non, c'est un choix que je suis seule à devoir prendre.
je part samedi en vacances ça sera l!occasion de bien se poser et de réfléchir à ce que je veut ou pas.
Depuis cette aventure mon patron ne m'a plus fait de sous entendus et fait comme si rien ne c'était passé, je suis soulager mais aussi prudente.
Je suis en train de relever la tête, pour mes enfants, mon mari et moi-même, mais lorsque je suis avec mon mari c'est difficile pour moi de ne pas penser à ce qui sait passer dans cette chambre, pour moi je l'ai humilier et il mérite pas ça.
Qui sait c'est vacances vont peut-être me permettre de faire mon choix.
Vous avez "trébuché" dans votre vie de couple.
A qui n'est ce jamais arrivé ? vous vous êtes laissée aller, la faute n'est pas si grave.
Pour la suite c'est à vous de l'envisager, souhaitez vous vraiment mettre en péril l'équilibre actuel de votre couple. Et si cet équilibre se trouve rompu par votre franchise, qu'en résultera t-il pour vous même et vos enfants ?
Si votre "égarement" d'un jour vous est insupportable, alors vous n'avez pas à hésiter et vous vous libérez du poids psychologique en vous confiant à votre mari et assumez les éventuelles conséquences.
Dans le cas contraire, vous rangez l'évènement dans le jardin secret de vos souvenirs.
Seule vous même et la connaissance de votre conjoint notamment l'appréciation du comportement futur de votre mari suite à une éventuelle révélation de votre part peut guider votre comportement. Ce "faux pas" qui est assez anodin en fait.
13 juil. 2022 à 14:01
Bonjour.
Merci de vos conseils, ça sera difficile de faire comme si il s'était rien passer, les vacances tombent vraiment bien, ça me permettra de faire le vide et réfléchir à ce que j'aurais décidé.