J'ai trompé mon mari

Fermé
Sylvie761 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2022 - Modifié le 11 juil. 2022 à 18:00
X450 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 24 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2022 - 23 juil. 2022 à 11:38

Bonjour à tous.

Je m'appelle Sylvie, j'ai 40 ans, mariée depuis 15 ans à un homme qui ne nous fait manquer de rien et maman de 3 enfants.

Ma vie se déroulait tranquillement, avec un mari aimant et des enfants qui nous remplissent de joie. 

Cela fait 5 ans que je travaille comme secrétaire en vente et achat de bijoux, mon patron est un homme élégant, poli et pas trop exigent, au contraire en cas de coup dur il est de ceux sur qui ont peux compter.

Cela fait 2 ans qu'il me fait des sous entendus de plus en plus clair et qui à la longue se sont transformés plus à un jeu qu'à du réel, enfin pour moi. 

Un jour ayant commis une maladresse il me dit "la prochaine fois je vous met sur mes genoux, je soulève votre jupe et je vous donne une fessé " ce à quoi je répond " je voudrais bien voir ça " phrase anodine pour moi, mais pas pour lui, la journée se termine de manière  classique et je rentre chez moi. 

Le lendemain, le travail se passe comme touts les jours, appel et coup de téléphone, gérer les dossiers etc.

Le jour d'après alors que je suis comme d'habitude à mon travail il vient et me dit venez Sylvie nous partons en clientèle ( chose qui arrivait fréquemment)

Nous nous arrêtons devant un hôtel grand luxe, où il y à un bar et de la restauration et nous prenons un verre, après quelques minutes il me dit venez suivez moi ( oui j'étais naïve), nous entrons dans une chambre où il me dit mettez vous à l'aise, chose que lui fait vite pour se retrouver nu, il se retourne et voit que moi j'ai pas bouger, moi par contre je vois que son sexe est bien plus gros que celui de mon mari.