Je c'est plus quoi faire ...

Mimi181198 - 26 mars 2019 à 19:46
Mimi181198 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2019 - 26 mars 2019 à 23:21

Je ne c'est pas si quelqu'un va lire ce poste mais je ne sais plus quoi faire ...
Je vis chez mon copain depuis 4mois il es au CPAS mais vue qu'il paye le loyer il me dit que je doit ranger nettoyer faire la vaisselle et faire la lessive il ne fais rien appart jouer sur sa PS4 il ne comprend pas que j'ai besoin d'aide aussi il dort jusqu'à 14/15h moi je suis debout a 9h pour aller promener les chiens et tout les jours il me demande pour faire l'amour quand je dit non je me fais engeuler il me dit que je suis un bonne a rien que je ne sais rien faire que même avoir un travail je ne sais pas le faire  il me fous dehors quand bon lui semble des fois a 1h du matin je me retrouve dehors mais je peux rien dire parce que je n'es nul part où aller ... Tout les soir j'ai envi de pleuré tout les jours je me fais engeuler ..
Une fois j'ai mal couper le pain il m'a hurler dessus et m'a dit que je suis stupide ...
Je doit faire quoi ??

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
26 mars 2019 à 20:15
Bonsoir
"Que dois-je faire ?"
Le quitter.
Même si le fait qu'il travaille toi non, donc sur cela il a quelque part raison, il n'est pas un garçon qui te rendra heureuse.
Tu n'est pas sa boniche, son esclave sexuelle, son souffre douleur pour t'engueuler si tu pètes de travers.
Aies le courage de souffrir en le quittant pour quelque temps, mois, que de rester et souffrir plus longtemps.
Tu n'as pas de parents, de la famille chez qui aller ?
0
Mimi181198 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2019
26 mars 2019 à 20:21

Il ne travail pas quand je lui en parle il m'engueule ... 

Il y a des moment il es adorable et de l'autre un vrais monstre ...! 

Il a déjà essayer de lever la main sur moi mais ne l'a pas fais 

Même en me voyant pleure il s'en fous 

J'ai des parents mais sa ne va plus avec eux je m'engeule avec eux tout le temps parce que il ne veulent pas mon chien chez eux mais mon chien es tout pour moi la preuve je reste chez lui 

Aujourd'hui sa a été pareil mon ex ma envoye un message sa femme longtemps qu'elle ne m'avais plus parler et la il a Peter un câble je lui es dit que je ne lui parlais plus il ne m'a pas cru et m'a dit d'y retourner près de cette pute et la j'ai du faire la vaisselle il es parti chez le voisin mais quand il aura envi de faire l'amour il va ce calmer et revenir et je n'aurais pas le choix que d'accepter ...

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 26 mars 2019 à 21:07

Pardon il ne travail pas en plus.
Tu sais il y a des situations délicates, difficiles dans la vie, et pourtant il faut savoir faire un choix.
Tu as un chien que tes parents ne veulent pas. Tu peux le donner a des gens qui l'aimeront comme toi, et partir chez tes parents, car ton copain te fera vivre un enfer.
A toi de voir si faire la bonne, te faire engueuler, jamais respectée, un jour surement te frapper, te prostituer car c'est le cas en te forçant a le faire contre ton gré, est une vie acceptable en gardant chien. Sans oublier que cela va engendrer en toi stress, deprime, dévaluation de soi, perte de confiance et tu finiras en dépression, suicidaire, et ton chien n'aura rien gagné tout comme toi.
Ta vie dépend de tes actes. A toi de voir ce que tu veux faire ou pas, pour une vie meilleure.

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0
Mimi181198 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2019
26 mars 2019 à 21:04

Je ne serais jamais la donner sans mon chien je suis rien ???? j'en ai besoin ... 

Si elle serais pas là je ne serais plus capable d'avancer ! 

J'ai l'impression de rien savoir faire d'être un idiote ... D'être une incapable 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
26 mars 2019 à 21:10
C'est ton choix
Si tu penses que sacrifier ta vie pour ton chien est une bonne chose, alors gardes ton chien et obéis a ton copain, ton chien sera ta consolation.
Bon courage.
0
Graine-De-Coeur Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 4
26 mars 2019 à 23:18

C'est un relation considée comme abusive et partir est probablement la meilleure solution.
Même si vous l'aimez, les dégâts sur votre estime de vous et mentaux, avec des mois ou années de traitement de la sorte, auront un impact conséquent sur vous!

0
Mimi181198 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2019
26 mars 2019 à 23:21

Je commence a perdre confiance en moi j'ai l'impression d'être une bonne a rien ... 

Je ne serais pas partir j'ai nul part où aller donc je doit d'abord trouver un logement après on verra si j'ai la force 

0