Aide pour ma première fois

Résolu
milarious Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2018 - 29 juil. 2018 à 16:08
milarious Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2018 - 30 juil. 2018 à 21:25

Bonjour, c’est la première fois que j’écris sur un forum j’espère que ça m’aidera. Alors je suis une fille de 17 ans et mon copain a 3 ans de plus, nous sommes plutôt proches, on dort nu, on s’embrasse on se fait des câlins, des caresses etc. J’aimerai franchir le cap de ma première fois avec lui absolument mais je ne sais pas trop comment je dois m’y prendre, j’ose pas lui faire une fellation, en réalité même pour ça je sais pas m’y prendre, puis j’ai peur d’être un mauvais coup aussi... Je sais pas ce que je dois faire pour “ entamer “ l’acte sexuel, j’ai une envie folle mais je suis un peu perdue j’ai l’impression... Serait il possible que vous racontiez votre première fois, que vous me donnez des conseils et annecdotes s’il vous plaît, merci d’avance! 

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2018 à 16:43

Bonjour 

 

Et pourquoi tu en parles pas avec lui ? Faire l’amour ça se construit à deux...

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1

Nous en avons déjà parlé, nous sommes pas allés sur certains détails comme la fellation mais si j’ai une question, une crainte ou quoi que ce soit j’en parle avec lui mais sur certains sujet j’ai assez honte enfin c’est pas vraiment de la honte c’est surtout que j’ose pas... c’est pour cela que j’en parle ici, peut être que ça me mettra plus à l’aise pour en parler par la suite

1