Aide pour ma première fois [Résolu]

milarious 13 Messages postés dimanche 29 juillet 2018Date d'inscription 2 août 2018 Dernière intervention - 29 juil. 2018 à 16:08 - Dernière réponse : milarious 13 Messages postés dimanche 29 juillet 2018Date d'inscription 2 août 2018 Dernière intervention
- 30 juil. 2018 à 21:25

Bonjour, c’est la première fois que j’écris sur un forum j’espère que ça m’aidera. Alors je suis une fille de 17 ans et mon copain a 3 ans de plus, nous sommes plutôt proches, on dort nu, on s’embrasse on se fait des câlins, des caresses etc. J’aimerai franchir le cap de ma première fois avec lui absolument mais je ne sais pas trop comment je dois m’y prendre, j’ose pas lui faire une fellation, en réalité même pour ça je sais pas m’y prendre, puis j’ai peur d’être un mauvais coup aussi... Je sais pas ce que je dois faire pour “ entamer “ l’acte sexuel, j’ai une envie folle mais je suis un peu perdue j’ai l’impression... Serait il possible que vous racontiez votre première fois, que vous me donnez des conseils et annecdotes s’il vous plaît, merci d’avance! 

Afficher la suite 

Votre réponse

15 réponses

Meilleure réponse
Sourisverte2 23056 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 5 août 2018 Dernière intervention - 29 juil. 2018 à 16:43
1
Merci

Bonjour 

Et pourquoi tu en parles pas avec lui ? Faire l’amour ça se construit à deux...

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Merci Sourisverte2 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 114 internautes ce mois-ci

Nous en avons déjà parlé, nous sommes pas allés sur certains détails comme la fellation mais si j’ai une question, une crainte ou quoi que ce soit j’en parle avec lui mais sur certains sujet j’ai assez honte enfin c’est pas vraiment de la honte c’est surtout que j’ose pas... c’est pour cela que j’en parle ici, peut être que ça me mettra plus à l’aise pour en parler par la suite

Commenter la réponse de Sourisverte2
Meilleure réponse
lekabilien 12511 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 6 août 2018 Dernière intervention - 29 juil. 2018 à 17:34
1
Merci
Bonjour
Si tu es vraiment determinée, motivée a faire ta première fois, alors suis uniquement tes instincts, et oses.
N'aies pas peur du ridicule cela n'existe pas dans la sexualité du couple qui s'aime, car chaque couple et dans le couple, chacun peut avoir sa différence de faire de penser donc, aucune école, c'est l'apprentissage avec la personne aimée.
Ne craint pas de mal faire, il n'y a pas de règles non plus, l'action instinctive est la meilleure pour faire, et ne pas négliger de joindre a cela les mots, et bien sur parler, demander, interroger, le tout dans l'action.
Prendre a la lettre de quelqu'un comment il faut faire, cela veut dire comme lui ou elle, mais tu n'es pas cette personne, alors il se pourrait que cela t'empêche de laisser libre cours a tes sens et peut ne pas être ce que tu désirerais en fin de compte.
Donc, aies confiance en toi, si vous vous faite vraiment confiance, le dialogue est plus facile, il n'y a pas de tabou, la sexualité assumée est la plus épanouit, dont les mots, le dialogue en font partis.
Protégez vous.

Merci lekabilien 1

lekabilien 12511 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 6 août 2018 Dernière intervention > milarious 13 Messages postés dimanche 29 juillet 2018Date d'inscription 2 août 2018 Dernière intervention - 29 juil. 2018 à 23:13

C'est ta première, donc aller doucement pour ne pas déjà avoir mal éventuellement. Faire de "bonnes" préliminaires permettent logiquement une bonne lubrification cela est indispensable, cela permet aussi de te détendre, aussi bien pour éviter éventuellement la douleur que prendre ensuite du plaisir.
Donc ne soyez pas pressé c'est cela qui pourrait faire que ça se passe moins bien que prévu.

Tu as écrit plus bas que ton copain n'ose pas participer car il a peur de te forcer. Peut-être que lui aussi ce serait sa première et qu'il a peur, ou qu'il ne soit pas vraiment prêt.

Il faut en parler avant, il faudrait qu'il le fasse parce qu'il le veut, serein, confiant, sinon cela risque d'être un échec pour lui, pour toi aussi mais plus sérieux pour lui car il aura peur de recommencer.

Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

milarious 13 Messages postés dimanche 29 juillet 2018Date d'inscription 2 août 2018 Dernière intervention - 30 juil. 2018 à 00:43

Ça marche, à ce que j’ai compris alors les préliminaires sont indispensables, pour mon copain non ce n’est pas sa première fois et je sais qu’il a extrêmement envie de faire l’amour avec moi il a juste peur “ de forcer “ alors que non, j’en ai aussi envie que lui!

lekabilien 12511 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 6 août 2018 Dernière intervention > milarious 13 Messages postés dimanche 29 juillet 2018Date d'inscription 2 août 2018 Dernière intervention - 30 juil. 2018 à 01:04
"De forcer", si tu veux dire te forcer alors que tu ne veux pas le faire, c'est tout a son honneur, c'est rare de la part d'un garçon et c'est très sympa a ton égard.
Voila, je crois que tu as les éléments essentiels mais qui ne sont que des éléments a ne pas négliger, le reste se passeras entre vous, naturellement, instinctivement, mais n'oublies pas, c'est toi qui guide éventuellement si tu ressens une gène, une douleur, lui ne saura pas cela, ne ressentira pas.

milarious 13 Messages postés dimanche 29 juillet 2018Date d'inscription 2 août 2018 Dernière intervention - 30 juil. 2018 à 01:52

Oui j’en suis consciente, c’est vraiment gentil de sa part! Merci pour tes réponses, elles m’ont aidées et rassurées! 

lekabilien 12511 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 6 août 2018 Dernière intervention > milarious 13 Messages postés dimanche 29 juillet 2018Date d'inscription 2 août 2018 Dernière intervention - 30 juil. 2018 à 12:57
Mais de rien
Prends soins de toi
Commenter la réponse de lekabilien
Meilleure réponse
Severine6767 6 Messages postés dimanche 29 juillet 2018Date d'inscription 30 juillet 2018 Dernière intervention - 29 juil. 2018 à 20:48
1
Merci

Salut, ne te prends la tête avec ça, si tu as envie de le faire ça viendra. N’essaie pas de planifier les choses. La gaterie pas exemple tu n’es pas obligée dès la première fois. Et puis monsieur doit aussi participer. Prends une grande respiration, lache toi et laisse parler ton corps et tes désirs. C’est comme ça que ça marche le mieux.

Merci Severine6767 1

milarious 13 Messages postés dimanche 29 juillet 2018Date d'inscription 2 août 2018 Dernière intervention - 29 juil. 2018 à 22:43

Salut, merci pour ton message! Oui j’en ai vraiment envie et j’espère que ça viendra seul alors mais Monsieur a du mal il n’ose pas participer par peur de me “forcer”...

Severine6767 6 Messages postés dimanche 29 juillet 2018Date d'inscription 30 juillet 2018 Dernière intervention - 30 juil. 2018 à 16:51

C’est à lui aussi de tout faire pour que ça se passe bien, il n’a pas à te forcer à faire les choses. C’est à lui de faire monter le désir en toi pour que tout se passe sans problème. Peut-être est-il trop pressé pour entrer dans le vif du sujet?

milarious 13 Messages postés dimanche 29 juillet 2018Date d'inscription 2 août 2018 Dernière intervention - 30 juil. 2018 à 21:25

Oui je pense qu’il doit être pressé et je sais qu’il attendra le temps qu’il faut si je ne suis pas prête mais sachant que maintenant je le suis à 100% il peut en parler vraiment sans tabou... je vais essayer de voir avec lui c’est sûrement la meilleure chose à faire

Commenter la réponse de Severine6767