Ma première fois à 14 ans avec deux filles ?
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 août 2017
Sourisverte2
- Messages postés
- 37564
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 5 janvier 2021
- Premiere fois a 12 ans
- Premiere fois a 14 ans - Meilleures réponses
- Faire sa premiere fois a 14 ans - Meilleures réponses
- Comment embrasser un garçon pour la première fois a 12 ans - Forum - Rencontres et séduction
- Première fois à 15 ans et demi ? ✓ - Forum - Sexo
- Premiere fois à 14 ans ✓ - Forum - Sexo
- Recit premiere fois 13 ans - Forum - Rencontres et séduction
- Comment faire sa premiere fois - Guide
7 réponses
- Messages postés
- 16189
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 février 2020
Vous avez 14 ans tu l'aimes elle t'aime mais pour moi vous pouvez encore attendre un peu avant de passer a l'acte.
Aimer quelqu'un c'est partager avec ce quelqu'un, la tu parles d'un trio, il y a problème, d'autant, avec une fille de 12 ans, oui il y a vraiment problème.
Peut-être as-tu vu beaucoup de films ou ils sont 3, attention, ce ne sont que des films, ton histoire peut très mal se passer. C'est la première fois je trouve déjà que c'est tôt, mais vraiment mal engager.
Réfléchis bien, ce n'est pas l'envie seulement qui doit vous dicter quand passer a l'acte, surtout, quand on aime une personne on prend son temps et on le fait a 2.
- Messages postés
- 300
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 décembre 2020
" et puis vous imaginez que vos parents peuvent porter plainte "
Plainte non recevable, la loi ne prévoit rien en ce qui concerne les relations sexuelles entre mineurs :
" En l’occurrence, le code pénal n’envisage à aucun moment les relations sexuelles entre mineurs consentants. De fait, les relations sexuelles entre mineurs consentants ne sont pas réprimées par la loi, et cela s’agissant de mineurs âgés de moins où de plus de 15ans. "
Source ici :
http://www.jurisanimation.fr/?p=92
--
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 août 2017
Bonsoir,
14ans vous pensez être prêt? Je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes ensemble mais si vous ne vous voyez pas souvent il vous faut encore du temps pour apprendre à vous connaître, vous avez du temps devant vous, quand se sera une relation stable ça se fera tout seul, sans forcément en parler entre vous avant, si vous êtes déjà prêt alors allez y, mais à 2 seulement! Quelle idée de le faire à 3 et en plus avec une fille de 12ans!? Mais vous vous rendez compte? Cette fille est en 6ème ou 5ème elle a autre chose à penser que de faire l'amour avec 2 personne, c'est pas normal cette situation.
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 septembre 2018
- Messages postés
- 300
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 décembre 2020
- Messages postés
- 20
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 novembre 2017
Salut darkouzo déjà c'est assez jeune pour commencer à faire l'amour mais à deux! Calme toit quand on fait un rapport sexuel c'est pour apporter du plaisir à celle/celui qu'on aime alors pourquoi vouloir le faire à deux?
La vie n'est pas un film por** même si y font ça souvent sa doit pas te changer quelque chose !
- Messages postés
- 300
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 décembre 2020
- Messages postés
- 37564
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 5 janvier 2021
Bonjour,
merci de ne pas hurler stp... sur les forums, majuscules = HURLER = très agressif... par courtoisie pour les personnes qui te lisent, merci de ne pas en mettre.
La modération.
PS: on ne parle de majorité sexuelle que dans le cas où un des partenaire est majeure... pas si tous les 2 sont mineurs, voir:
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/26000-majorite-sexuelle-en-france-age-et-code-penal
- Messages postés
- 300
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 décembre 2020
- Messages postés
- 37564
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 5 janvier 2021
- Messages postés
- 37564
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 5 janvier 2021
- Messages postés
- 300
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 décembre 2020
pas de soucis :) bonne continuation :)
D'accord je pense que je vais lui dire qu'à ça sera pas pour maintenant. Merci !