Ma première fois à 14 ans avec deux filles ?
Darkouzo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017
-
Modifié le 6 août 2017 à 09:49
Utilisateur anonyme - 29 août 2017 à 09:35
Utilisateur anonyme - 29 août 2017 à 09:35
A voir également:
- Premiere fois forum
- Forum première fois - Meilleures réponses
- Ma première fois forum - Meilleures réponses
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Aide pour ma première fois ✓ - Forum Sexo
- Douleur premiere fois - Accueil - Sexualité
- Première fois douloureuse - Forum Sexo
- Première fois effet secondaire - Accueil - Sexualité
7 réponses
lekabilien
Messages postés
16174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 734
6 août 2017 à 11:25
6 août 2017 à 11:25
Bonjour Darkouzo
Vous avez 14 ans tu l'aimes elle t'aime mais pour moi vous pouvez encore attendre un peu avant de passer a l'acte.
Aimer quelqu'un c'est partager avec ce quelqu'un, la tu parles d'un trio, il y a problème, d'autant, avec une fille de 12 ans, oui il y a vraiment problème.
Peut-être as-tu vu beaucoup de films ou ils sont 3, attention, ce ne sont que des films, ton histoire peut très mal se passer. C'est la première fois je trouve déjà que c'est tôt, mais vraiment mal engager.
Réfléchis bien, ce n'est pas l'envie seulement qui doit vous dicter quand passer a l'acte, surtout, quand on aime une personne on prend son temps et on le fait a 2.
Vous avez 14 ans tu l'aimes elle t'aime mais pour moi vous pouvez encore attendre un peu avant de passer a l'acte.
Aimer quelqu'un c'est partager avec ce quelqu'un, la tu parles d'un trio, il y a problème, d'autant, avec une fille de 12 ans, oui il y a vraiment problème.
Peut-être as-tu vu beaucoup de films ou ils sont 3, attention, ce ne sont que des films, ton histoire peut très mal se passer. C'est la première fois je trouve déjà que c'est tôt, mais vraiment mal engager.
Réfléchis bien, ce n'est pas l'envie seulement qui doit vous dicter quand passer a l'acte, surtout, quand on aime une personne on prend son temps et on le fait a 2.
6 août 2017 à 18:37
D'accord je pense que je vais lui dire qu'à ça sera pas pour maintenant. Merci !
6 août 2017 à 18:45